Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:58

Ashley s'entrainait à boxer sur un sac , elle avait toujours ses blessures mais elle avait eu le temps du moins de cicatriser un petit peu .

Elle était en sueur et ne s'arrêtait plus de taper dans le sac comme si elle cherchait à évacuer sa haine . Seulement les douleurs de ces blessures commençaient à devenir de plus en plus insupportables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Gwen se rendit à la fac d'armes, histoire de s'entraîner un peu avec sa lance. Elle poussa la porte de la salle et vit qu'il y avait déjà quelqu'un :

" Oh... bonjour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Ashley se retourna et sourit a Gwen

" Salut Gwen Very Happy "

mais tout en continunant d'enchaîner les coups , tous aussi violents les uns que les autres. Elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de faible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Gwen posa ses affaires dans un coin. Elle n'avait qu'un sac avec des habits et des serviettes, mais aucune arme. Juste une broche accrochée à sa veste.

" Dis donc, tu devrais y aller molo... Tu as pas l'air tout à fait bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Gwen n'avait pas pût remarquer les quelques balafres que Ash avait sur le visages , elle les avait recouverte de fond de teint et la plus grande qu'elle n'arrivait à cacher n'était pas du coté de Gwen . Ces autres blessures n'était pas visibles car elle portait un pantalon et un haut à manches longues

" ah eu .. oui tu as raison , je ne sais même pas pourquoi je tape aussi fort Rolling Eyes "

Elle se recula du sac et s'essuya le front

* Bon sans je devient dingue ... Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Gwen sourit et fouilla dans son sac.

" L'effort prolongé, c'est pas bon pour la santé ^^ "

" Tu veux de l'eau ? " demanda t elle tandis qu'elle mettait la main sur sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

" Oh oui je veux bien ^^ "

Elle commenca à boire une gorgée

" Surtout si je veux saugarder mon poumon tout neuf ^^ "

Puis elle se mit à en boire une deuxième et lui rendit sa bouteille d'eau

" Tiens , je te remercie Very Happy ... Alors tu vas t'entraîner à quoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:07

" Au maniement d'arme... Ce n'est pas mon fort, mais je viens d'en acquérir une... Alors je viens ici très régulièrement pour apprendre à mieux la manier... "

Elle se posa au beau milieu de la pièce.

" Tu utilises des armes aussi, ou tu es uniquement combat à mains nues ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

" J'ai emprunter des Sai à l'université ... mais j'ai pratiqué ça il y a longtemps et j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir ^^ "

Elle les sortit pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

" Ca te dirait un petit combat alors ? Je pense qu'on sera à niveau égal question entraînement ^^ " proposa t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

" Hum avec plaisir Very Happy , oula je pense que tu seras plus forte que moi tout de même ^^ "

Elle se mit en position de combat avec ses Sai et attendit une attaque de Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:40

Gwen se mit face à elle :

" Weapon Ärm ! Appel des anges ! "

Sa broche se transforma alors en une lance, semblable également à un trident par les deux lames plus petites situées de part et d'autre de la lame majeure.

Elle lança alors une attaque vers Ashley, commençant par viser son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Ash croisa ses Sai et essaya d'empêcher Gwen d'atteindre son flanc puis elle les décroisa et essaya d'attaquer Gwen de l'autre coté au niveau de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

Gwen tourna sur elle-même pour bloquer les pointes de ses Sai dans les encoches de sa lance ( entre les petites et la grande lame quoi XD )

Puis elle donna une légère impulsion pour reculer et faire reculer Ashley tout en décroisant leurs lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

" Pas mal du tout ^^ , j'adore ce combat il promet d'être très interessant ."

Elle se recula et positionna correctement ses mains pour bien tenir ses Sai. Elle tenta à nouveau d'atteindre Gwen , cette fois ci carrément de façon frontale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:10

Gwen fit un mouvement du poignet pour dévier sa lame, tout en se déportant légèrement sur le côté pour éviter d'être touchée.

Au fil du temps, elle avait acquis moins de maladresse en maniant sa lame, elle semblait plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

Ashley tourna sur elle même et l'attaqua avec son autre Sai pres du flanc en essayant ainsi de libérer son autre

* je crois que je n'ai aucune chance Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:24

Gwen devait agir finement. Elle fit crisser sa lame contre le Sai qu'elle retenait, et le libéra. Elle tenta de désarmer Ashley mais sans succès, sa lance ne fit que riper contre la sienne.

Dernière parade, elle roula en avant pour passer derrière Ashley et éviter son deuxième Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:26

Ashley se retourna et fit tourner des Sai en souriant et en reculant de deux pas. Puis elle se remit en garde et attendit cette fois que ce soit Gwen qui attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

Gwen se remit sur pieds, et dans sa lancée, attaqua du même élan.

Elle attaqua cette fois-ci en faisant faire un mouvement circulaire à sa lame, visant le visage d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:41

[i]Ashley tenta d'éviter le coup , mais se contenta juste de devier de quelques centimètres la lame de Gwen en tournant la tête . Au passage , la lame de Gwen lui avait couper une petite mèche de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

La mèche de cheveux tomba devant le nez de Gwen.

" Rrrroh, je suis désolée, je t'ai fait un brushing gratuit Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

Mais ne fit pas attention et se tourna du coté où elle avait sa belle balafre

" oui je vois ça , merci encore ^^" Elle remit sa mèche de cheveux en même temps tout en gardant le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

" Ooooh, mince, et je t'ai blessée... " fit Gwen en abaissant sa lame.

" Je suis désolée, c'était sensé être juste un entraînement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

" quoi ? où ? " Elle se regarda en inspectant tout

" Ahh sur la joue , non c'est rien je l'avais déja ^^ , t'inquiète pas "

Fit-elle en passant sa main très doucement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser