Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

" Wouahhhhhhh c'est génial ^^ on contrôle toutes les deux un élément ^^, j'aurai toujours voulu controlé le feu , mais on en a decidé tout autrement . "

Elle était emerveillé de voir Gwen manipuler avec autant de facilité le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

" Le contrôle des éléments, c'est quelque chose de très commun chez les gens qui pratiquent la magie... Encore que tout le monde n'a pas ce genre de don... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

" oui c'est sur ^^ en plus on n'en a pas besoin de les utiliser , enfin je sais pas toi , mais je l'utilise jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:48

" Oh si, je m'en sers assez souvent... Surtout que je fais partie du clan Empyréa... alors j'en ai besoin pour mes missions... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:50

" T'as de la chance , la derniere fois que je m'en suis servit , ça devait être pour me defendre il y a au moins 2 ans Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:22

" Tu pourrais t'inscrire au clan Empyréa... Ca te le ferait peut-être travailler, sans parler que ça rapporte un peu d'argent et de l'expérience... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:49

" Ah oui tiens , je pourrais me renseigner ... parce que je n'ai absolument pas progresser depuis au moins 3 ans , c'est dommage quand même Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:05

" Tu contrôles quel élément ? Il fait parti des éléments qu'on voit en cours ? " s'enquit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser