Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La machine infernale...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

Nathaniel répondit du tac au tac :

"Cela m'étonnerait, je pourrais faire de l'aqua-planning avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

" Ce sont les chaussures de Bozo le clown alors... "

Gwen se dérida un peu et fixa l'horizon :

" Bon, et bien... je vous suis... Nathaniel... Nathaniel comment au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:34

"Dashwood. Nathaniel Dashwood."

dit-il en lui montrant le sens de la marche en faisant quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:30

" Dashw... Hey ! "

Gwen le rattrapa rapidement, semblant à nouveau perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:56

Il tourna légèrement la tête vers elle tout en avançant :

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:40

Gwen tentait de soutenir son pas pour rester à sa hauteur :

" Ce serait mentir que vous dire que votre nom m'est inconnu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:00

"Nos familles ont été voisines... Tu as peut-être croisé quelqu'un des miens..."

répondit-il de façon évasive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:11

" Oui... ma mère par exemple... " répondit Gwen en empruntant volontairement un ton de banalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:17

"Ta mère était une Dashwood ?"

dit Nathaniel en souriant doucement.


"C'est vrai que je n'ai plus aucun contact avec ma famille, occupé comme je suis... Quel était son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:20

" Selena... " répondit Gwen en lui collant aux basques.

" Ca vous dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:24


Il s'arrêta et tourna vivement la tête vers Gwendolyn pour le coup...

Quelque chose l'avait troublé l'espace d'un instant... Comme le temps était fugace ! Il en avait perdu la notion, il se croyait encore... Mais non...


"Selena... Oui, bien sur... Et Magdalena aussi... Oui..."

Il sembla détailler Gwendolyn un instant, l'air songeur.

"C'est vieux tout ça... Je ne m'en souviens plus... Comment va-t-elle ?"

dit-il sur un ton anodin en continuant à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:28

" Je vous l'ai déjà dit... elle est morte... " répondit Gwen d'une voix morne.

Elle trainait un peu les pieds à présent :


" Magdalena aussi d'ailleurs... Il ne reste plus que Magda et moi dans la lignée des Dashwood... "

" Enfin c'est ce que je pensais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:33


Il resta muet deux secondes... Sa conscience devenait flottante à l'évocation de ces souvenirs... Gwendolyn lui avait pourtant dit qu'elle était seule... Mais dans son esprit, il entendait des rires et quelques fois des pleurs...


Et il avait l'impression qu'ils étaient tous là.

Mais cela n'avait pas d'importance après tout.


"Cela risque bien de se terminer avec nous, je n'ai pas l'intention de me remarier..."

soupira-t-il, mais il ne semblait pas si attristé qu'il voulait bien le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:41

" Vous n'avez pas eu d'enfants ? " demanda alors Gwen.

Il lui semblait légèrement mélancolique. Peut-être avait-il perdu la totalité de sa famille...

Mais elle n'était pas décidée à lui lacher les baskets. Elle qui pensait ne plus avoir de famille nulle part, à part sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:45

"Non..."

dit-il en lui jetant un regard.

"La vie de père de famille n'aurait pas été faite pour moi de toute façon..."

Il ralentit légèrement son rythme de marche pour qu'elle soit à ses côtés, et il passa une main sur son épaule :

"Il faudra que je fouine dans notre arbre... Je sais que Selena et Magdalena étaient des cousines plus ou moins lointaines... Mais je ne saurais plus te dire le degré exacte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:50

" J'y jeterai peut-être un coup d'oeil aussi, je suis en pleine quête de... mes racines en ce moment... "

* Et il faudra que je prévienne Magda qu'il y a un survivant dans la famille... *

" C'est tout de même étrange qu'on se croise ici alors que je suis justement en train de rechercher un petit bout de mon patrimoine génétique... que vous connaissiez cette histoire de Lady Fae et que vous soyiez probablement de ma famille maternelle... Ca fait un drôle de chassé croisé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:18

"Pas tellement si on y réfléchit bien..."

dit-il.

"Quand j'étais gosse, donc, nous vivions près des Le Fae... Et mieux que cela, les deux familles étaient amies... C'est comme ça que tes parents ont dû se connaître. -Là j'avoue que j'étais trop jeune pour avoir fait attention à ce genre de détails...- Mais la chanson est restée gravée dans ma tête et a attisé ma curiosité... "

"Peut-être que le tort que j'ai eu a été de la chanter à ma femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:00

" Pourquoi a t-elle voulu les trouver d'après vous ? Elle croyait elle aussi au fait que ces souliers possédaient de grands pouvoirs ? " demanda t elle.

Tout en marchant, elle n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'oeil, la faisant parfois trébucher sur les irrégularités du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:07

"Sans doute... Les femmes sont d'un romantisme... Elle a dû croire qu'elle serait irrésistible tout comme la Lady Fae de la chanson..."

dit-il en levant les yeux.

"Ne te casse pas la figure, ce serait dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:20

" J'aurai peut-être les pieds plus légers avec ces souliers... " répondit Gwen.

" Personnellement, j'ai du mal à croire à cette histoire de souliers enchantés tout de même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

"Dans quelques secondes, tu devrais te trouver moins sceptique..."

dit-il alors qu'ils grimpaient une petite montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:58

Gwen sembla surprise :

" Pourquoi ? On est déjà arrivés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:06

"Non, pas encore... Mais c'est le début de la piste..."

dit-il...

Alors qu'ils venaient d'atteindre le haut de la colline de métal, ils purent apercevoir au loin une lignée de statue qui semblaient interminables..


"Les fêlons statufiés sont là, très chère Lady Fae..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

Gwen ouvrit de grands yeux ébaubis et impressionnés :

" Wouaaaaaaaa purée, mais la moitié de la population masculine y est passée ou quoi ?? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

"Ce fut un moment de pénurie pour les églises : plus de mariage ni de baptème..."

dit-il en commençant à descendre la côte :

"Lady Fae était une mangeuse d'hommes au sens propre : elle volait leur vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine infernale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine infernale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une punition infernale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Structures Néo-Makina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser