Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La machine infernale...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:39



Au coeur de l'amas de machine se tenait Nathaniel, ses cheveux cuivrés fouettés par le vent.

Il levait la tête, tendait ses muscles et ses sens en respirant profondément.

Ce n'était pas qu'illusion... Il sentait dans la paume de sa main palpitait ses chairs, il la porta à sa bouche : elle lui semblait chaude.

Il rouvrit les yeux, et regarda autour de lui, un petit sourire s'esquissa sur son visage. Mais il disparut bientôt, ses pensées divagant à de nouvelles et obscures questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:52

Une silhouette se mouvait parmis cette immensité technologique.

Gwen traversait les contrées de la Vallée d'Oblivion, cherchant à rejoindre elle ne savait quelle route qui pourrait la mettre sur la piste des souliers.

Tous les cinq mètres, elle se maudissait d'avoir cru une seconde à cette histoire... C'était stupide, complétement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08


Nathaniel sentit la présence de quelqu'un, il plogea son regard en contre-bas pour apercevoir une jeune fille qu'il trouva fort jolie.

Ce qui l'entraîna à se poser la question suivante : que faisait une jeune donzelle dans un coin pareil ?


"Hé !"

l'interpella-t-il pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:19

Gwen s'arrêta en entendant qu'on l'interpellait. Sortant de ses songes, elle jeta des coups d'oeil frénétiques autour d'elle.

Elle leva alors les yeux vers Nathaniel mais dut mettre sa main devant ses yeux. La réverbération sur le metal des machines l'éblouissait.

Par réfléxe, elle recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:25

" Que fais-tu par ici, jeune fille ? "

dit-il en commençant à descendre vers elle.

Il avait l'air de se conduire comme s'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:35

Gwen plissa un peu les yeux et baissa sa main. Elle apercevait à présent les traits de son visage.

" Je ne fais que passer... " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:54

"Ici, dans ce lieu désertique ?"

demanda-t-il en lançant un regard circulaire autour d'eux. Il s'arrêta juste devant elle.

"Parce que tu me croirais, toi, si je te disais que je faisais un tour dans le coin pour profiter du soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:00

Gwen le dévisagea pendant quelques longues secondes avant de répondre :

" Mais qui a dit que je faisais une promenade pour le plaisir ? "

Son regard d'ambre semblait disséquer chaque parcelle de son visage. En particulier ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:06

"Cet endroit serait du genre à être contourné... même pour une promenade voilée à but purement utilitaire..."

"Tu ne fais pas que passer, tu cherches quelque chose..."

dit-il, faisant darder ses yeux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:13

" C'est vrai, et alors ? "

" Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux étrangers... " dit elle en croisant les bras, l'air boudeur.

Mais il n'y avait aucun amusement, aucun ton de plaisanterie dans sa voix et son attitude. Juste une grande perplexité voilée d'une touche d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:16

"Hé bien, ça ne me plaît pas qu'on traîne dans les environs... Tu vois, je pensais m'offrir une après-midi bien tranquille à me ressasser de vieux souvenirs... Et toi, tu débarques."

Il se gratta la nuque d'un air ennuyé mais finit par sourire :

" Rentre chez toi, petite, il n'y a que des étrangers ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:23

Gwen soupira et décroisa les bras :

" Si tu ne m'avais pas interpellé, j'aurai poursuivi mon chemin, je ne t'aurai pas importuné et moi je n'aurai pas perdu de temps à discuter le bout de gras avec toi... " grogna t elle.

Elle le doubla alors pour passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:26


Nathaniel se tourna et lança comme si rien ne s'était passé tandis qu'elle était dos tourné :


"Comment t'appeles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:30

* Encore un qui aime contrarier les autres Evil or Very Mad *

Gwen se retourna et le fixa, un sourcil levé, l'air de plus en plus perplexe :

" Gwendolyn... " répondit elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:40

Nathaniel pencha sa tête sur le côté et d'un air non pas auritaire mais presque :

"Gwendolyn comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:23

" Gwendolyn Le Fae... " répondit elle, de mauvaise grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:29

Au nom de Le Fae ses yeux scintillèrent...

"Le Fae ? F.A.E ?"

épella-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:45

" Oui, F.A.E. ! " s'impatienta Gwen.

" Pourquoi, tu connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

"Oh oui, je connais..."

dit-il.

* Mon dernier souvenir... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:18

Pour le coup, Gwen se retourna complétement vers lui, de la curiosité se mêlant à sa perplexité :

" Ah oui ? D'où connais-tu ce nom ? " demanda t elle d'une voix radoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:23

"Pour commencer, c'était le nom de mes voisins..."

dit-il en faisant un pas vers elle.

"Des gens tout à fait charmant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:35

" Ah oui ? Et où habitiez vous ? " demanda t elle.

Son impatience avait fondu comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:39

" Aux alentours de l'ancienne Mésembre..."

répondit-il.

"Tout a changé à présent, j'ai vu que l'ancienne demeure des Le Fae se trouvait au centre ville de Gaïa à présent... Mais je n'ai pas retrouvé ma maison... Quel... dommage..."

lança-t-il négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

" Oui, enfin... J'ai mis la maison à vendre étant donné que je n'en avais plus vraiment l'utilité... " fit Gwen.

Elle se creusait les méninges, cherchant à se rappeller si elle avait déjà vu ce visage quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

"Ha bon ? Tu veux dire que tu aurais été toute seule pour l'entretenir ?"

lui demanda-t-il en se caressant la lèvre inférieure du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine infernale... Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine infernale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une punition infernale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Structures Néo-Makina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser