Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La machine infernale...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

" Oui... Vous l'ignorez sûrement, mais toute ma famille est décédée... Je n'ai plus qu'une cousine du côté de ma mère... " répondit elle, tentant de masquer un léger voile de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

"Mmmh..."

La cousine n'était donc pas une Le Fae...


"Tu es la dernière..."

dit-il en avançant encore une fois... avant de poser un genoux à terre et de saisir sa cheville et son mollet droit pour les soulever légèrement, en veillant de ne pas la faire tomber à la renverse...

Il regarda sa chaussure... Mais il put s'apercevoir qu'elle n'avait rien de spécial. Il releva les yeux vers elle : malgré sa position en contre-plongée il ne perdait rien de son assurance :


"Tu connais la chanson de Lady Fae, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

Gwen le regardait avec de grands yeux surpris :

" Euh... oui... mais je vous assûre que mes chaussures n'ont rien de magique... " répondit elle, un peu étonnée.

* Encore un qui croit à cette histoire... pfff... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:28

"Il vaut mieux..."

dit-il en se relevant.

"Sinon je serai déjà... mort..."

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

" Pourquoi ? Vous croyez à cette histoire de souliers enchantés ? " demanda Gwen.

" Vous ne pensez pas que c'est juste une légende qui sert à endormir les enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

"Je serais bien stupide de ne pas y croire après ce que j'ai vu..."

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

" Ce que vous avez vu ? Comment ça ? " demanda t elle avec avidité et incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

(Je viens de remarquer qu'elle est repassée au vouvoiement XD)

"Hé bien, il se trouve que quelqu'un a fini par mettre la main sur ce soulier... Malheureusement, ce n'était pas une Le Fae... Et elle en est morte..."

commença-t-il sur un ton didactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

( La colère est retombée... Un peu de respect pour les plus vieux que soi voyons ! XD )

" Qui était cette personne ? Et où l'a-telle trouvé ? " questionna Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:01

(XD)

"C'était ma femme."

dit-il, mais nulle émotion ne perça dans sa voix, il parlait de cela comme d'une très vieille histoire qui n'avait déjà plus de répercussion...


"Elle a cru que les souliers pourraient me retenir, parce qu'elle savait que je m'intéressais à ces choses-là..."

"Mais lorsqu'elle les a mis, les chaussures se sont resserrées jusqu'à écraser totalement ses pieds. Elle est morte de la gangraine bien des années après à ce que j'ai pu entendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

Gwen ouvrit de grands yeux horrifiés :

" Quelle horreur... "

Elle fronça les sourcils :

" A ce que vous avez pu entendre ? Vous ne l'avez pas vu mourir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

"J'ai pu voir les souliers agir, mais la suite, on a dû me la raconter."

"J'ai passé un certain temps en convalescence..."

Il posa une main sur l'épaule de Gwendolyn :


"J'espère pour toi que tu n'es pas une enfant adoptée, sinon cela risque de faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:04

" Quoi ? Non... Pourquoi, vous pensez que je vais essayer de retrouver ses souliers ? "

* ... Parce que c'est pas ce que tu es en train de faire peut-être.. ? *

* Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

"Tu n'es pas là pour le plaisir... Alors pourquoi pas une quête qui te rammènerait à tes origines ?"

proposa-t-il à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

" Hmm.. mouais... ça pourrait être ça... "

* Peut-être qu'il est télépathe, il aurait pas pu deviner tout seul... *

* Sauf que tu sembles bien curieuse à propos de ces souliers, ma grande... *

* S'il est télépathe faut que j'arrête de penser ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

"J'ai des intuitions..."

lui dit-il.

"Si tu cherches vraiment ces souliers, je peux te conduire jusqu'au fort... Mais si tel n'est pas le cas, j'admettrai que je me suis trompé, mais tu devras rentrer chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:50

Gwen mit ses mains sur ses hanches :

" Pourquoi est-ce que je vous obéirai ? Je ne connais même pas votre nom... "

Elle éluda, pour l'instant, la question à propos de sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:31

"Parce que je suis plein de bon sens..."

acquiesça-t-il, de son ton superbement confiant.

"Je me nomme Nathaniel, Melle Le Fae..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:50

" Et pour quelle raison vous m'aideriez à aller au fort, Nathaniel ? " demanda t elle, appuyant fortement sur son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

(MDRR)

"Parce que ça me donnerait l'impression de ne pas avoir entièrement gâché cette journée..."

répondit-il avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:06

" Ca vous plairait de vous y rendre alors que votre femme est morte à cause de ses chaussures ? " fit Gwen, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

"ça me plairait de voir enfin quelqu'un porter ces souliers maudits sans mourir..."

rectifia-t-il.

"Peut-être que ça me ferait comprendre pourquoi mon épouse avait eu l'idée saugrenue de s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:38

Gwen haussa les épaules :

" Qui sait ? Peut-être que je ne suis pas la descendante de la belle aux souliers... Peut-être que moi aussi j'en mourrai... "

" Mais personnellement, à part être un objet maudit, je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

"Je ne suis pas du tout du genre à me vanter mais..."

dit-il en levant les yeux vers le ciel.

"Si on a pu penser que moi j'aurais pu m'y intéresser..."

Il rebaissa la tête vers Gwendolyn et sourit :

"... C'est que ces souliers ont au moins des qualités exceptionnelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

" Peut-être qu'ils sont assez grands pour faire rentrer vos chevilles... " fit Gwen d'un air sombre.

Mais elle eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine infernale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine infernale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une punition infernale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Structures Néo-Makina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser