Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La machine infernale...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

"C'est encore plus beau vu de haut, tu ne trouves pas ? ^^ "

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:04

" Même de l'extérieur, on dirait qu'elle n'a pas été touchée par le temps... "

Elle amorça peu à peu leur descente vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:09

"Tu verras que ton visage ne subira pas le même effet... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:19

" On a pas encore touché le sol je vous signale... Ce serait bête que je vous lache... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:21

"Surtout qu'on venait de se retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:32

Quelques secondes plus tard, ils posaient le pied par terre. La cour était ombragée, fleurie et une petite fontaine chantait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

"On jugerait que ce jardin est entretenu..."

dit Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

" Il l'est sans doute... par magie... "

Elle s'approcha d'un espècde d'enclos dans lequel était cultivé toute sorte de plantes.

" On retrouvait courament ce genre de plantations dans les édifices médiévaux... et dans certains lieux religieux... Des herbes aromatiques destinées à la cuisine, ou bien à la science des potions... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

"Je me demande si ce sont les souliers qui maintiennent le charme pesant sur ce château..."

dit-il en logeant un carré de plantes verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

" Ou si nous sommes sous l'enchantement des souliers parce que nous les avons... Peut-être que si quelqu'un se pointe après nous, il ne verra qu'un tas de ruines... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

"Système de cammouflage classique, le fort perdra tous ses mystères..."

dit-il, en attrapant une fleur en étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Gwen bassa la main dans une brassée de lavandes :

" C'est vraiment dommage de le laisser à l'abandon... Je n'ai plus le coeur à le laisser à présent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

"Tu vas vivre ici ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

" Vous croyiez qu'il existe un acte de propriété ? Je veux dire... peut-être que ce château peut être considéré comme un héritage... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

"Je n'en sais rien : si Lady Fae elle-même ne l'a pas légué à ses enfants, peut-être y a-t-il une raison..."

dit-il, l'air dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

" Un tel château... Ca doit coûter une fortune... " fit Gwen, l'air déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:32

"Lady Vénale en action... ^^ "

susurra Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:52

" Je dis pas ça parce que je suis près de mes sous, mais je suis qu'une étudiante et serveuse dans un pub... Je roule pas sur l'or... "

* Adieu veaux, vaches, cochons Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:12

"S'il ne tombe pas en ruines après ton départ, tu peux toujours en faire un musée..."

"Mais si des touristes disparaissent, aïe aïe... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:37

" Autant minimiser les dégats... " dit elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:13

"Tu veux encore visiter autre chose ?"

lui demanda Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

" On a vu le principal... je pense... "

Elle tourna un peu dans la cour :

" Par où nous repartons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

* Par l'endroit qui nous permettra d'éviter ma statue... *

"On n'avait pas fini de traverser la bibliothèque, il y avait une sortie au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

" Alors il va falloir retrouver le chemin de la bibliothèque... "

Elle s'avança vers une porte qui devait mener vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Il la suivit.

"A titre informatif, tu devrais vérifier à la Régence s'ils n'ont pas des papiers concernant ce fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine infernale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine infernale...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une punition infernale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Structures Néo-Makina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser