Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entraînement n°2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

" Que t'ai-je donc appris, Sulfrane ? Fais marcher ta tête ^^ "

" Tu n'auras pas de problème, je pourrai te guider jusqu'à elle, si tu en as besoin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

** Ma tête ! Alors lui faire une sorte de piège comme avec le sanglier ! Mais il faut que je connaisse le terrain ! Et si vous la conduisait jusqu'à la forêt ! Vous croyez que c'est possible ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Elbereth eut un petit rire :

" Y'a de ça, mais tu n'y es pas encore tout à fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

Narek réfléchit quelques minutes.

** Je vois pas alors comment m'y prendre ! Vous savez vous ! Un ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

" Tu peux tout simplement emener Relyss jusqu'ici et la maintenir enfermée pendant un certain temps... Tu verras l'effet que ça produira ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

** Ah oui ! Pas pensée a ça ! Enfin j'y était presque ! Mais j'espère que cette humaine n'est pas puissante ! Sinon cette caverne ne la retiendra pas longtemps ! Quoi que ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

" Ne t'en fais pas pour ça, je me chargerai de lui faire une belle cage dorée... et bien solide... " répondit Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

** D'accord ! Si cela touche Linéar et que sa femme n'a aucun mal ! Je suis d'accord pour ce plan ! Quand pouvez vous la faire venir ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:00

" Quand tu voudras... Elle est étudiante ici, je pourrai facilement l'ammener hors de ses cours... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

** Trés bien ! Alors le plus vite possible ! **

Dit-il un sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:17

Elbereth hocha la tête :

" J'espère que mes services auront été à la hauteur de tes attentes... "


( Je joue également Relyss, donc j'ouvrirai un topic où Elbereth l'aura ramené ^^ Et ensuite il faudra attendre que la joueuse qui joue Linéar revienne, Samedi ou Dimanche normalement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

( ok ^^ )

** Oui ! C'est vraiment efficace une déesse ! **

Dit-il en inspectant la caverne d'un regard.

** La cage se trouvera où ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

" Pas trop loin... Il ne faudra pas qu'elle manque d'air ou qu'elle ne se transforme en chauve souris à cause de l'obscurité... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

** En chauve souris !!? Elle peut faire ça ? Et si elle arrive a s'échapper ! Sa va tout mettre en l'air ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

Elbereth lui donna un petit coup du bout de sa lance sur le sommet de son crâne.

" Tu as encore du boulot avant de paraître moins idiot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:08

** Aîe ! Qu'est j'ai dit encore pour avoir ce coup de lance ! **

Dit-il mettant sa patte avant sur son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

" Un conseil : si tu as des lacunes ou des faiblesses, ne le montre pas aux gens... Certains pourraient s'en servir contre toi... " répondit simplement Elbereth.

" Et apprend également à déceler l'ironie dans les propos des gens... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

** L'ironie ! Mouais c'est facile ça ! Enfin pour certaie personne c'est plus compliqué mais sa va pas me poser de problème de chercher l'ironie ! Mais votre coup de lance c'était ironique ?Parce que ironique ou pas c'est pas indolore ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:58

" Tu devrais aller te reposer, tu dois être fatigué à réfléchir autant... " dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:07

Narek prit la parole de Elbereth au sérieu.

** D'accord ! Mais le problème c'est que je suis pas trés fatigué ! Et vous sa vous fatigue de réfléchir ? Moi non ! J'ai l'habitude de faire appel a mon cerveau ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

" Ca se voit... " railla Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:00

** Je sais ! D'ailleurs sa se voit un peu plus que d'habitude ces temps-ci ! Sa me donne un aire sombre de trop réfléchir ! vous trouvez pas ? **

Narek jeta un oeil vers la sortie.

** Bon ! Je vais me rentrer avant que la nuit tombe ! Alors il faudra que vous dîtes quand pour le piège ! Le plus vite sera le mieux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

" Tu seras prévenue, ne t'en fais pas... " l'assura Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

** Trés bien...alors a bientôt ! Et encore merci ! **

Sur ceux Narek sortit de la caverne d'un pas assez préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Kao a l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser