Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entraînement n°2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:24

Deux jour c'était écoulé depuis on entraînement dans le parc, le sulfrane se disant prêt pour s'entraîner avec un niveau au dessus, partie dans les profondeur de la forêt où se trouvaient des êtres a priori pas trés sociable. Narek marcha d'un pas sûr dans les sentiers de terre froide et humide, les oreilles grande ouverte.

Il arriva dans un endroit assez spécial,cela ressemblait a une clairière morbide, des têtes squelettiques d'animaux ou de créature recouvrait le sol, des odeurs assez nauséabond se dégageait du sol, et bien vite une ombre se déplaçat rapidement, une ombre assez difforme, Narek suivait cette ombre jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

Puis une chose assez grande, maigre,squeletique, arriva silencieusement derrière Narek. Une chose dont les yeux semblait avoir était cousue, la chair était presque transparente, et pâle, les mains étaient trés fine et fourchue, des jambes aussi épaisse qu'une tige de bambou, cette chose avait une respiration saccadée, ce qui stoppa Narek.

Le sulfrane se retourna avec lenteur, et vit cette chose,qui ressemblait a une vielle mamie qui avait passé deux ans dans une caverne, mais ce n'était pas une mamie que Narek avait devant les yeux, la chose s'approcha du sulfrane, d'un pas lent et lourd, Narek regarda cette creature s'approcher, il ne bougea pas comme complètement perdue dans ses pensées.
Arrivé à un mètre du sulfrane, la chose maigrichonne se mit à doubler de volume, les veines lui sortait du cou,les jambes dévernirent épaisse comme des tronc d'arbre, les mains griffus se transformaient en une arme apparemment trés tranchante, et un cri strident résonna dans la clairière, ce qui donna le top départ de Narek pour prendre la fuite.


Le sulfrane s'enfonça de plus en plus dans cette partie sombre de la forêt, mais Narek ne prit pas une minutes pour réfléchir, la chose qui était derrière courait toujours, puis il arriva à une pente rocheuse, qu'il escalada rapidement faisant tomber quelques petite pierre. Cette pente le mena sur une plate forme au roche assez impressionnante, et a une caverne pas trés accueillante, mais c'était le seul passage ouvert au sulfrane, et se dernier s'engouffra dans cette caverne, courant toujours sans se retourner jusqu'à arriver à un cul de sac; une parois rocheuse s'élevant à une hauteur impressionnante.

Le cri de la chose résonna dans la caverne, ses pas approchaient de plus en plus, et Narekse retrouva face a face avec le monstre, et soudain Narek sentit ses yeux le brûler, et la forme horrible de la creature se transforma en un félin adulte, un félin au pelage rouge feu, pourtant la creature n'avait pas changé d'apparence, mais Narek ne voyait que ce félin au pelage rouge flamboyant.

La creature approcha de Narek, ce dernier perdu dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Un sifflement se fit soudain entendre et une flèche vint se ficher dans le corps de la créature qui menaçait Narek.

Quelques mètres plus loin se trouvait une jeune femme à la chevelure d'un blond luminescent, son regard afuté sur la créature, une nouvelle flèche déjà encochée, prête à tirer.

Il semblait irradier une douce lumière autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

La vision de Narek disparue soudainement, laissant place a nouveau a la creature, mais celle-ci avait une flèche planter sur le torse, le regard du sulfrane fut attiré vers une femme, qui était entourer d'un lumière assez douce.

La creature elle aussi remarqua cette femme, et de suite la creature au griffe acéré chargea sur l'inconnue, poussant un cri trés roque.

Narek regarda la scène ne bougeant plus de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

Elbereth fit disparaître son arc et à la place apparut sa lance de chasse. D'un mouvement ample du bras, elle dispensa une vive lumière autour d'elle et lorsque la lumière disparut, la déesse avait également disparu.

Elle réapparut derrière la créature et lança sa lance à une vitesse incroyable vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

La creature eu le temps de se retourna pour voir cette lance foncer droit sur elle, la creature essaya d'intercepter l'arme mais la vitesse avec elle arrivait, la lance transperça la creature et cette dernière ce retrouva plaquer contre un mur, une lance a travers de son corps.
Le corps de la creature devenu maigre, comme il avait était au début, et la cette étrange bête continua de pousser des cri cette fois plus faible.


Narek la regarda, et s'approcha de cette dernière et recula quand il vit que son corps commençait a émaner une lueur rougeâtre, ce qui indiquait que son pouvoirs de guérison voulait faire surface. Alors le sulfrane s'éloigna de la bête et regarda l'étrange être.

** Qui êtes vous ? **

Lança t-il aprés un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

" Quelqu'un a qui tu devras reconnaissance jusqu'à ton dernier souffle... " répondit Elbereth d'une voix étrange.

Elle fit un petit geste de la main, ce qui fit tourner la lance dans le coeur de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:57

La creature poussa son dernnier cri avant de se transformer un tas d'asticot. Narek fronça les yeux en voyant la disparition de cette creature, puis il se tourna à nouveau vers l'inconnue.

** Mon dernier souffle ? Pourquoi ? Mais qui êtes vous ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Elbereth fit revenir sa lance à elle et elle la nettoya avec un petit mouchoir en tissu qu'elle fit apparaître.

" Je suis Elbereth, déesse de la vengeance... " répondit elle.

" Et tu as de la chance que je chassais dans les environs, Sulfrane... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:14

Narek esquarquilla les yeux, c'était bien la première fois qu'il entendait le nom de sa race sortir de la bouche d'une inconnue.

** Vous connaissez les sulfranes ? Vous en avez vu dans le coin ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

" Je suis une déesse et qui plus est, une chasseresse... Bien sûr que je connais les Sulfrane... " répondit elle d'un air limite hautain.

" Ceci dit, vous n'êtes pas nombreux dans les environs... Tu dois même être le seul à quelques centaines de kilomètres... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

Narek soupira.

** Le seul a des kilomètre ? Oh ! Vous en savez des choses ! **

Narek approcha de quelques centimètres de Elbereth.

** Comme ça vous êtes une déesse ! Je voyais pas sa comme ça ! Et vous chassez quoi ici ? Il n'ya pas vraiment de gibier dans cette partie de la forêt ! Plutôt des creatures...comme celle qui était ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Elbereth planta sa lance à présent étincelante dans le sol, prenant appui dessus.

" Certaines créatures sont intéressantes à chasser... Elles ont de l'endurance et de la force, le défi est intéressant à relever... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

** Vous chassez pour l'amusement ? Je croyais que c'était pour vous nourrir ! Et d'où vous venez ? Vous habitez dans la forêt ? Une tanière ? Un nid ? Un caverne ? Une cabane dans un arbre ? Ou peut être la grande cabane en béton où vivent plein d'humain ! Non ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:41

" Rien de tout cela... Je réside au Royaume des Dieux, avec la plupart des autres dieux et déesses... " répondit elle doucement.

" Et oui, je chasse principalement pour le plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

** Royaume des dieux ?!! Vous devez être sacrément important pour habiter avec des dieux ! Moi j'habite...avec des animaux ! Enfin avec un humain femelle pour l'instant ! **

Narek s'approcha de la lance.

** Jolie arme ! Je peux la prendre ? **

Narek comença a prendre la lance avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

" Tutut... Pas touche, mon mignon... " répondit Elbereth en retirant la lance.

" Tu ne connais pas grand chose au monde, on dirait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

** Euh...si...mais pas trop...mais assez pour....enfait...je sais pas ! Faut connaître quelque chose ? **

Demanda t-il regardant la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Elbereth eut un sourire narquois en le toisant de haut :

" Ce qui t'est nécessaire pour ne pas finir en charpie... Ton insouciance pourrait bien t'être néfaste à long terme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

** Mon insouciance ? Vous trouvez que je suis insouciant ? Vous me connaissez même pas ! Comment pouvait vous savoir que je suis insouciant ! Je sais des choses comme...dîtes un exemple de chose a savoir ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Elbereth eut un léger rire :

" Tu ne me connaissais pas, moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

** Vous ? **

Narek regarda Elbereth en fronçant les yeux se demanda ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

Elbereth lui donna un petit coup sur le crâne du bout de sa lance :

" Oui, moi ! Je suis une déesse après tout, et je déteste par dessus tout tout manquement au respect qui m'est dû... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

Narek se baissa quand il reçu le petit coup de lance,puis il se releva.

** Je vous ais pas manqué de respect ! Si ? Si oui,je voulais pas ! Mais quelle utilité de connaîtrer les dieux et puis déesse ! C'est utile ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

" Ton ignorance pourrait être considérée comme une offense... Mais tu m'amuses, et je ne t'ai tout de même pas sauvé de cette chose pour rien... "

Une grande racine sombre sortit du sol et se divisa en plusieurs sortes de branches qui firent comme une grande main dans laquelle Elbereth s'assit.

Elle tenait toujours sa lance d'une main, et de l'autre, elle posa son menton dessus, fixant Narek d'un air songeur.


" Tu pourrais parfois tomber sur de mauvais esprits qui ne te laisseraient pas de chance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

Narek regarda amusé la main en racine que Elbereth avait fait.

** Des mauvais esprits ? C'est nouveau comme race ? C'est comment ? Et ils sont où ses mauvais esprits ? Comme ça si je sais où ils sont ! Je n'irais pas là où il sont ! Comme ça pas d'ennuie ! Non ? **

Narek regarda les alentours voir si aucun mauvais esprit était, bbien qu'il ne savait pas a quoi ressemblait un mauvais esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Kao a l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser