Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entraînement n°2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

Elbereth eut un sourire goguenard :

" C'était une expression pour désigner des personnes mal intentionnées... Et c'est exactement ce genre de réactions qui me fait penser que tu es insouciant et innocent ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:15

** Innocent ! Ah oui ! Je le suis totalement ! J'ai rien fait de mal ! Donc je suis innocent ! On peut pas dire que je soit coupable puisque j'ai rien fait !Mais c'est mal d'être insouciant ? Parce que si ça l'est comment enlever l'insouciance de moi ! Un ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:26

Elbereth soupira en levant les yeux au ciel :

" On dirait un petit homme... "

" Le seul remède contre ton insouciance, c'est de t'instruire... Ceci dit, ce n'est pas forcément une mauvaise chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:30

** M'instruire ?! Je me trouve assez instruit ! Non ? Je sais pas mal de chose sur le combat ! Les manières de ce débrouiller ! Je sais faire tout ça ! Je sais même chasser ! Vous voyez je suis instruit ! Non ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

" C'est déjà pas mal, en effet... Et bien suffisant si tu comptes seulement rester ici toute ton existence... " répondit Elbereth.

Elle continuait de le disséquer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

** Rester ici ! Je vois pas où je pourrais aller ! Et puis même dans les autres endroits où je vais pas besoins de savoir de 1 + 1 fond...enfin le résultat qui correspond ! **

Narek ne quitta pas Elbereth du regard.

** Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai quelque chose sur la fourrure ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

" Non, je suis juste intriguée par toi... Je te trouve très distrayant ^^ " répondit Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

** Ah ! Et distrayant c'est bien ou pas bien ! Enfin...quand vous dîtes ça c'est que c'est bon ou non ? Normalement quand quelque chose est distrayant c'est plutôt pas mal ! Mais quand c'est une déesse qui le dis...c'est bien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:11

Elbereth se massa les tempes du bout des doigts :

" Tu es certes distrayant mais tu me donnes la migraine... "

" Je pensais à un distrayant dans le sens amusant mais je ne sais pas si ça va durer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

** En même temps je suis pas là pour vous faire marrer ! Je suis ici pour devenir un prédateur ! Vous savez la creature qui fait peur a tout le monde ! Et bien c'est moi ! Enfin dans quelques jours ! Regardez déjà j'ai déjà le corps d'un colosse ! **

Narek tourna sur lui même.

** Alors qu'est que sa va être dans deux, trois jours ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

" Je n'ose imaginer... " commenta Elbereth en le regardant faire.

" Je suis sûre que tu feras bientôt fuir toutes ces créatures qui t'effraient aujourd'hui... "

Sa voix était empreinte de goguenardise et son sourire était narquois, signes de l'ironie de ses paroles.

" Que dirais-tu que je te trouve un adversaire pour t'affronter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:29

Narek s'arrêta de tourner, et regarda Elbereth.

** Euh...oui...mais qu'elle style d'adversaire ? Et sa va être dur de trouver ! L'endroit semble desert ! On peut refaire ça une autre fois ! **

Dit Narek pas trés rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:33

" Je peux le faire apparaître sans problème... " fit Elbereth en caressant sa lance du bout des doigts.

Un sourire inquiétant flottait sur ses lèvres.


" Alors ? Tu te dégonfles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:39

Narek regarda Elbereth.

** Non ! Je me dégonfle pas ! Allez faîtes dont apparaître mon adversaire ! Je vais le mettre en bouillit ! **

Annonça t-il d'une voix sûr alors qu'en réalité le sulfrane ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:48

Elbereth sourit et leva sa lance : une lueur brillante apparut et en se dissipant, elle laissa apparaître l'adversaire de Narek.

Il s'agissait d'une espèce de sanglier, aux yeux rouges et aux dents aiguisés comme des couteaux. Deux défenses ornaient sa gueule de part et d'autre. Il raclait le sol de ses sabots, l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

Narek regarda son adversaire.

** C'est quoi ? Un sanglier ? Facile ! **

Narek chargea sur la bête et s'élança les griffes bien acéré, mais arrivé a quelques mètres, le sulfrane se prit un coup de défense qui l'éjecta un peu plus loin. Narek se releva et continua a charger, poussant un rugissement, pensant intimider son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

Elbereth observait le spectacle en silence, un petit sourire appréciateur aux lèvres.

Fort mécontent de cette attaque, la créature chargea sur Narek, ses babines maculées de bave. Il avait l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

Narek regarda la creature féroce charger, Narek ne s'arrêta pas dans sa lancer, il accéléra le pas, et mit sa tête en avant, il savait que l'impact risquait d'être douloureux mais si il en était de même chez ce sanglier, Narek serait alors satisfait.

Quelques minutes aprés avoir accélré, La grosse tête du sanglier rencontra celle de narek, et ce dernier réussis a stopper le sanglier, mais ce dernier continuait de pousser. Le sulfrane essaya de le retenir, mais Narek commençait à ressentir les maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Elbereth était en train d'afuter la pointe de sa lance tandis qu'elle observait le spectacle.

Elle arborait un air indifférent bien qu'elle trouvait un peu d'intérêt dans ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:18

Narek continua de retenir le sanglier, puis quelque minutes plus tard, la bête prit le dessus envoyant Narek dans les aires.
Le sulfrane s'écrasa prêt de Elbereth.


** Vous êtes sûrq ue c'est le bon adversaire que vous m'avez choisie ? **

Le sanglier chargea nouveau sur Narek, mettant ses défense bien en évidence. Narek attendit que son adversaire arrive a proximité pour lui sauté sur le dos et y planté ses griffes.
Le sanglier se mit charger un peu partout, cognant contre les parois de la caverne, formant des fissures assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

" Je croyais qu'un sanglier te semblait facile à battre ^^ "

Elle fit un peu briller sa lance, on ne sait comment étant donné le peu de lumière qu'il y avait dans la caverne.

" Un petit conseil, Sulfrane : la force n'est rien sans l'esprit... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:23

Narek écouta Elbereth pendant qu'il tenait sur le dos du sanglier, puis soudain, ce dernier se roula au sol écrasa le sulfrane, mais ce dernier n'eu pas de mal et se remit trés vite sur pattes.

** La force n'est rien dans l'esprit ? **

Sur ceux narek évita la nouvelle charge du sanglier, essayant de réfléchir et il crut comprendre.

** Vous voulez dire que la force ne fait pas tout ? **

Il eu juste le temps finir sa phrase qu'il se fit piétiner par le sanglier, lui laissant quelques séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:05

" Tout juste, Auguste... " répondit Elbereth avec un sourire.

" Tu vois que tu sais aussi te servir de ta tête... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Narek evita de justesse une nouvelle charge du sanglier féroce, et regarda les alentours, et vit un renfoncemetn dans une des parois, un renfoncement dont le plafond portait plusieurs stalactique. Narek se précipita dans ce renfoncement et attendit que le sanglier le repère et charge.
Ce qui ce passa quelque seconde plus tard, la bête chargea sur Narek et une fois la creature dans ce renfoncement, narek sauta par dessus le sanglier et sortit du renfoncement.
Quand au sanglier, il rentra dans le mur qui céa un tremblement dans toute les parois ainsi le plafond qui laissa les pic de pierre tomber sur le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

Elbereth sourit tandis que le sanglier se faisait empaller sur place.

Elle fixa Narek d'un regard aïgu et applaudit lentement sa victoire.


" Tu vois bien qu'il s'agissait d'un adversaire à ta taille... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement n°2   entraînement n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Kao a l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser