Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:20

Cyrion c'était installé dans un coin sans arbre ou il pourrait voir si quelqu'un ou quelque chose arrivait .Il augmenta enormement la gravité jusqu'a ce que sa lui fasse lplier les jambes et commenca son entrainement .Il avait disposé de gros rondin de bois et les attaquer avec sa lame de damas mais les mouvement était lent a cause de la gravité .Il attaquait mais faisait que des faibles impact .Mais cela ne le decourageais pas , il fallait qu'il s'entraine et que son corp s'habitue a la gravité .Apres quelque minute il stoppa la gravité et descida de se reposer un peu .Il avait l'impression que sa tete allait exploser et il avait mal partout .Il cracha un peu de sang mais preferait continuer a s'entrainer jusqu'a n'en plus pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:40

Prescimart arriva quand il cracha du sang

"Tu es fou"

Elle resta près d'un arbre à quelque mètre de Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:51

Cyrion garda le silence essuyant sa main tacher de sang sur son pantalon .Il dit d'un ton neutre apparament Cyrion lui en voulait encore .Le jeune homme remit la gravité comme tout a l'heure

"Bonjour presci sa va?"

Il recommenca son entrainement sa tete commencait a tourner trop de pression pour son corp mais il continuait tant bien que mal surpassant au final ses limites.Il tomba a genoux au bout de quelque coup et recracha un peu de sang .Il arreta a nouveau la pression pour reprendre son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:54

Prescimart ne répondit pas elle avait entendu dans son tond qu'il lui en voulait encore. Mais quand il tomba elle accouru vers lui

"Cyrion"

Elle était paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:59

"...."

Cyrion s'allongea un peu en reprennant son souffle .La pression étant douloureuse .Enfin il devait s'habituer a cette pression pour pouvoir continuer son entrainement .Il continua a parlé de son ton neutre.

"T'inquiete pas c'est rien c'est le changement de pression"

Cyrion avait l'impression a nouveau que sa tete allait exploser.Il avait mal partout a nouveau et d'ailleurs avait quelques bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:01

"Je m'inquiète si j'en ai envie, et là je crois que j'ai le droit de m'inquiéter quand mon petit amis crache du sang et est recouvert de bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:06

Cyrion regarda prescimart avant de se lever et remettre la gravité comme toi a l'heure .Au final cela lui faisait mal mais tampis c'est en ayant mal que l'on a moins mal .Cyrion ressortit sa lame de damas et réattaqua son tronc plus rapidement que tout a l'heure son corp s'habituer un peu .Il retomba a genoux apres une vingtaine de coup dans le tronc .

"Tu vois sa va deja mieu "

Cyrion respiré assez fort la pression pressé sur ses poumons son coeur et tout se qui allait avec lui rendant plus dur la respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:12

Prescimart se remit près de lui quand il tomba au sol

"non sa va pas mieu, écoute toi comme tu respires"

Prescimart s'accrocha à Cyrion

"Je te previens si tu refais de la gravité dans l'éta que tu es, je reste accroche à toi et je le fais aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:18

"Ce n'ai rien c'est juste la pression qui m'oblige a respirer plus fort ."

Puis il sentit que prescimart s'accrochait a lui il devint un peu rouge avant de lui dire

"Non tu ne le fera pas ....et je me sens tres bien je t'assure ."

Cyrion attendit que prescimart le lache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:21

"Tu sais au contraire que je le ferai, donc je ne te lacherais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:23

"...."

Cyrion ne bougea pas de toute facon il voulait pas faire de mal a presci ou a l'obligé a faire quelque chose donc Cyrion ne bougea pas.Il semblait un peu faché quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:24

Prescimart le regarda dans les yeux

"Alors tu le fais ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:25

"Non pas tant que tu sera accrocher a moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:30

"Donc je resterais accroché à toi. je ne veux pas te revoir cracher du sang et détérioré ta santé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:35

".....Désolé mais je n'ai pas trop de temps a perdre ...Je me suis toujours entrainer comme sa et ce n'ai pas maintenant que je vais arreter "

Cyrion sortit quelque chose de sa poche et le mit rapidement dans la bouche de prescimart et bloqua sa bouche pour pas qu'elle recrache .Il avait mis une herbe qui endort vite dans la bouche de prescimart .Elle va encore lui en vouloir mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:36

"Cyr..."

Prescimart tombit contre lui et dormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:45

Cyrion regarda prescimart s'endormir peu a peu .Il était sur qu'elle allait l'engueuler a son reveille .Cyrion la posa par terre un peu plus loin et retira son manteau pour lui sous la tete pour que sa soit plus confortable pour elle .Quand a lui il reprit son entrainement .Il remit la gravité comme tout a l'heure avant de continuer a donné des coups dans son tronc de bois .Au fur et a mesure il s'habituait a la pression et donné des coups plus rapide sa faisait deja une heure qu'il tapait sur son tronc d'arbre avec une pression qu'il augmentait constament .Bientot prescimart reprendrait ses esprits .Le jeune homme étant un peu fatigué prefera attendre a coté d'elle qu'elle se reveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:34

Prescimart commença a bouger, puis elle mis sa main sur sa tête, car elle avait mal au crane elle ne supportais pas ce genre de truc. Puis quand elle rouvrir les yeux elle vit Cyrion, mais elle avait du mal à reprendre ses esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:04

"Sa va presci ?"

cyrion se demandait si il n'avait pas forcer sur la dose finalment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:10

Prescimart se leva un peu pour etre assise tout en ce massant la tete, puis elle se souvint que c'était lui qui lui avait mis ce cachet dans la bouche, puis tout le reste, donc quand elle se souvint de tout ça elle lui mis une gifle, et elle avais un regard noir

"Ca c'est pour le cachet que tu m'as donnée, et surtout pour avoir saouler Maëlle"

Puis elle commença à se relevé, mais a peine fut elle debout elle retomba a terre, elle avait tellement mal à la tête que dès qu'elle se levait elle voyait tout trouble et n'avait plus d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:21

Cyrion se pris la gifle en pleine face d'ailleurs sa joue etait toute rouge .Apparament prescimart n'avait pas l'air tres contente enfin il se doutait qu'elle serait de mauvais poil .Cyrion tourna la tete avant de dire .

"Tu devrais attendre encore un peu avant de vouloir te lever ...."

Il ne voulait pas se justifier et ne voulait pas en parler donc il avait rien dit a se sujet ce qui aurait énervé encore plus Prescimart.Cyrion se leva et sortit sa lame de damas du tronc ou elle était planté .Il donna un coup fort dans le tronc pour se calmer avant de ranger son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:30

Prescimart le regarda faire

*Pourquoi ça me fait si mal de le voir ainsi*

"Pourquoi tu as fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:48

"Hum de toute facon quoi que je te dise tu me dira que je n'avais pas a le faire quelque soit ma raison donc a quoi cela sert de le dire ?N'ais je pas raison sur ce point presci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:49

"Et toi ne penses tu pas que en effet tu n'avais pas à le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:04

"bah ...euh disons que sa a egayé Maelle un instant ....Enfin apres elle a transformé tout le monde en animal .....Mais sinon elle était heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Kao a l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser