Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Croisière] Bain de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:14

La silhouette d'une jeune femme se profila près d'eux, mais Gwen ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

(bon, autant en rajouter une couche XD)

"C'est vrai que je les vois bien, elle et Linéar, partiquer le sado-masochisme..." Dit-il avec un rictus déformant son visage qui montrait que ce n'était pas sa tasse de thé ce genre de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:11

( XD )

Gwen acquiesça vivement :

" Je suis sûre que Linéar adore se faire dominer... " gloussa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:15

Il ne put s'empêcher de pouffer quand il eut une image assez déroutante : Linéar à quatre pates, Relyss à cheval sur lui en faisant tourner un fouet au dessus de sa tête... Et ils étaient biensûr vétus du plus simple appareil...

Et bien entendu, pourquoi fermer son esprit vu qu'il n'y a aucun télépathe dans les parages ?^^


"Si t'avais l'image que j'avais en tête en se moment..." Dit-il en lutant pour rester la tête hors de l'eau pour éviter de boire la tasse tellement il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:24

" Ne te fais pas de souci, moi je l'ai... " fit la voix d'une jeune fille.

Relyss sortit de l'ombre et fit quelques pas vers eux. Son visage était fermé, ses mains posées sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:33

Val tourna tout doucement la tête vers Relyss sans s'arrêter de rire... Même si petit à petit, son rire devenait jaune...

"Boooooooooooooonsooiiiiiir !" Dit-il avec un grand sourire bien forcé... D'autant plus qu'il n'arrivait pas à se sortir l'image de sa tête...

*Pensée stagnante...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:39

Relyss faisait preuve d'un stoïcisme assez effrayant. Elle fixait les deux comères tour à tour mais son visage était indéchiffrable.

" Bonsoir... " répondit elle d'une voix sans timbre.

" Mais je vous en prie, continuez... Faites comme si j'étais pas là... "

Gwen n'osait même pas se retourner. Elle semblait être pétrifiée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:44

Mais Val avait un petit problème : Il ne décelait pas l'ironie quand ça pouvait l'arranger...

Et comme si de rien était, il s'entreprit de décrire l'image qu'il avait à Gwendolyn :


"En fait t'imagines Linéar à quatre pates affichant une expression de soumission tandis que Relyss est à cheval sur lui en train de faire tournoyer un fouet... Et ils sont nus tout les deux biensûr^^"

Puis il fut prit d'un doûte...

"Mais je pense que le corset en cuir irait mieux à Relyss pour cette image et pour Linéar quelques chaines et un collier !"

(je deviens malade ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:48

( MDRRRRRRRR XD )

Gwen lui faisait signe de se taire, tournant toujours le dos à Relyss.

Relyss qui commença à tapoter du pied d'un air impatient.


" C'est une image assez flatteuse, je dois dire... " commenta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:50

Il se tourna vers Relyss et argumenta :

"D'autant plus que ça te permet de mettre ta poitrine en valeur !"

Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il ne faisait que s'enfoncer depuis tout à l'heure............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:54

Relyss croisa lentement les bras en haussant un sourcil :

" Dis moi, tu es vraiment un crétin ou tu le fais exprès ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:55

Val réfléchit un instant à la question...

"Disons que je suis doué d'un culot inconcient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:59

Relyss le considéra une seconde avant de dire :

" Oui, ça te définit bien... "

Elle posa les yeux sur Gwen qui balançait ses pieds dans l'eau sans rien dire.

" Ton amie me semble beaucoup moins éloquente tout à coup... " constata t elle d'un ton anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Croisière] Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser