Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Croisière] Bain de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Alors que la lune montait peu à peu dans le ciel, Gwen sortit sur le pont avec sa serviette.

C'était l'occasion de se baigner un peu et de profiter de la tranquilité en même temps. Elle posa sa serviette sur un transat et s'assit au bord de la piscine. Elle se mouilla un peu la nuque avant de descendre doucement dans l'eau. Elle fit quelques brasses, plongea sous l'eau et ressortit à l'autre bout de la piscine.

Se mettant sur le dos, elle se laissa flotter, les yeux posés sur le ciel de velours bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Un plouf se fit entendre. Mais un plouf clair, non-bruyant et surtout qui n'éclaboussait pas, faisant un minimum de vague.

Sans remarquer la présence de Gwen, Val fit quelque longueur en brasse de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Gwen avait entendu ce petit plouf. Elle se retourna pour voir d'où il provenait et remarqua soudain qu'un objet nageant non identifié venait droit sur elle.

" Attention derrièèèèèèèère ! " se mit elle à crier.

Plus que quelques secondes avant l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:52

Et gracieusement, Val plongea sous l'eau à l'envers, passant sous Gwendolyn.

Il remonta la tête hors de l'eau une fois qu'il était sur que le risque de percution était de zéro.


"Innutile de crier, j'entends bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:58

" Ouf, j'ai cru que tu ne m'avais pas vu... " répondit Gwen.

" Je ne t'ai même pas vu arriver, tu es là depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:00

"Je viens juste d'arriver." Répondit-il en tournant autour de Gwen sans lui tourner le dos.

"Et pour ta part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:01

" Ca doit faire dix minutes que je suis là... Je pensais être seule à cette heure-ci... " répondit elle en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:04

"Moi de même. Je n'aime pas nager quand il y a trop de monde^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:11

" Et au moins on ne risque pas de prendre de coup de soleil ^^ "

" Alors dis moi, ça va mieux avec Ashley ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:13

Val acquieça avec un sourire en coin.

"Mais cela va beeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaauuuuuuuucoup mieux^^

Et sinon, toi et les amours, ça va comment ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:17

La question qu'il ne fallait pas poser... Razz

" Je ne vois plus tellement Frey... " répondit elle avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:22

"Ah... Desolat !" Dit Val tellement déconcerté qu'il en parla dans sa langue natale (en fait c'est du catalan car j'ai la flème de créer une langue XD)

Et il se trouva subitement bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:28

" Pas grave, je commence à avoir l'habitude... " répondit elle.

Elle nageait doucement, le menton au ras de l'eau, le regard un peu peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:33

Val tenta de la réconforter un minimum... Faut dire aussi qu'il n'était pas très doué à la base pour ce genre de chose.

"Bah, dis-toi que même si tu ne l'a pas vu depuis plusieurs semaines ou mois, il est quand même vivant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:37

Gwen sourit devant cette tentative de Val.

" Je ne sais pas si on arrivera un jour à se retrouver... Il y a eu pas mal... de grabuge entre nous deux... Le genre de blessures qui demandent du temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:41

"Profite du fait que ces blessures peuvent cicatriser, et vis avec si elles ne penvent pas, car après c'est trop tard^^" Termina-t-il avec une légère pointe de tristesse, mais très légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:43

" Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... " constata t elle en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:45

Val acquieça.

"Disons que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut dire qu'être mi-Démon mi-Ange n'aide pas forcément à avoir une vie normale^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:49

" J'imagine... " répondit Gwen en barbotant un peu.

" Déjà que sans ça, c'est parfois galère... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:53

"...Il est vrai que rare sont ceux qui ont eu une vie tranquille dans cette université." Constata Val alors qu'il s'était assi sur le bord de la piscine, prenant la pose du Penseur de Rodin.

(bon, faut que j'aille au lit. Nenuit eet kissouxxxxxxxxxxxxxxxx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:58

( Okiiii, bonne nuit, bidouuus ^^ )

" C'est un peu le point commun à tout le monde... Mener une vie bizarre et chaotique semble être un mot d'ordre... " répondit elle.

Elle avait l'air également pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:14

"Mais y a une question qui me turlupine : Il est quoi notre recteur principal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:46

" Je sais pas trop.. Un Dieu... qui semble être au dessus de tous... "

" Ou bien alors c'est juste un très grand mégalomane... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

"Ou les deux !" Renchérit Val.

"Donc si je fais le calcul : Un Dieu mégalo, un tueur à gage, une clepto s'étant fais possédée et une nympho... Vive l'Université d'Astaroth !!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Gwen laissa échapper un petit rire et se mit à faire la planche :

" Autant dire qu'on est bien encadrés avec une telle équipe pédagogique... "

" Il n'y a que le professeur Myrddin qui semble avoir échappé à la règle... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser