Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Croisière] Bain de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

"Ben il faut dire que c'est cette équipe qui nous apprends à devenir de vrai psycopathes... Mais comme tu viens de le dire, heureusement que Mlle Myrddin est là, ça nous permet d'avoir un bon modèle !"

Il se leva et fit un plongeon, toujours sans bouleverser les vaguelettes qu'il y avait continuellement à la surface le la piscine et se remit à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

" Ils se sont trompés, ils auraient du mettre " Asile psychiatrique " et non " Université " au dessus de la porte... " dit elle en souriant.

L'eau lui chatouillait doucement le visage et la lune faisait luire ses yeux ambres.


" Ceci dit, je ne regrette pas d'être venue à Astaroth... même si j'y ai vécu quelques mésaventures... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

"Et encore, rien n'est terminé^^" Dit-ilen se mettant à faire la planche à son tour, histoire de se reposer.

"Aussi il y a comme l'impression que tout un amas de coïncidence pousse un tat de vieille connaissance à venir à Oblivion alors que l'on y est déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

" C'est un point magique très important, probablement... " dit elle d'un air pensif.

" En tout cas c'est un vrai nid à embrouilles ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

"Alors pourquoi on y reste Suspect (1) ?" Dit Val qui venait subitement de se rendre compte de quelque chose.

"Personnellement, j'aspire à une vie péperre... C'est pas logique hein ?"

[(1) Ben parce que sinon y aurait pas de divertissement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

( XD )

" Peut-être parce qu'il y a des choses qui te retiennent ici... " répondit Gwen.

" Comme Ashley par exemple... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:46

Val acquieça.

"Oui mais étant donné que, à ma connaissance, rien ne la retiens ici, qu'est-ce qui nous empêche de tailler la route ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:05

" Ca... mystère et boule de gnome ^^ "

" Peut-être que ce lieu a beaucoup de connotations pour vous : le lieu de votre rencontre, et tout... Ou bien tout simplement : il y a quelque chose qui nous retient tous à Oblivion comme des mouches sur du papier collant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:47

"Mais alors je ne vois pas quoi... Peut-être les croisières aux frais de la princesse ! Very Happy" Dit-il avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

" Je pensais à quelque chose d'un peu plus... magique, mais c'est également valable Razz " dit elle en riant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

"Oh ! J'ai eu ma dose de magie... Et pourtant j'en redemande encore !!!"

Et il se remit à nager vu qu'il sentait qu'il se rouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

" On y est liés, et on ne peut pas s'en passer... " dit elle avant de plonger sous l'eau en arrière.

Elle fit une roulade sous l'eau avant de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:26

"...À ton avis, comment font ceux qui vivent sans magie continuellement ? Ils doivent s'ennuyer non ?" Dit-il en la regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:37

" Probablement oui... Ils ont l'avantage d'avoir moins d'ennuis que nous de ce côté-là, mais ils se rattrapent très facilement sur autre chose... "

Elle nagea un peu avant d'aller s'assoir sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

"...Moralité : Vaut mieux crever avec du fric car comme ça, y a Magda et son père qui nous prépareront une belle tombe !"

Val n'était pas doué pour l'humour noir... À moins qu'il était sérieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

" Pourquoi donc veux-tu mourir ? ^^ " demanda t elle en essorant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

"Pour me débarasser de mon père qui me colle à la peau^^" Dit-il en montrant son dos.

Il y avait un tatouage qui recouvrait pratiquement la moitié de la surface : C'était un pentagramme entouré d'un tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

" Oh... désolée... " s'excusa Gwen, confuse.

" Mais... c'est quoi exactement ce signe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

"T'excuse pas^^ C'est juste l'âme de mon père qui est emprisonée dans ce tatouage... Et puis j'ai trouvé un bon moyen pour m'en débarasser sans pour autant mourir^^" Explica-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

" Ah oui ? "

Gwen fronça les sourcils, intriguée :

" Alors ton père est mort et son âme reste prisonnier de ce tatouage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

"Ouep^^ Mais théoriquement il n'y a aucun moyen pour qu'il n'en sorte... Mais je préfère prévenir que guérir, alors je me suis acheté une arme qui absorbe l'âme du porteur... Ou du moins la plus puissante des deux âmes^^" Dit-il assez fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:39

" Celle de ton père donc ? " demanda Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Il leva le pouce avec un grand sourire.

"Et en plus elle a une compatibilité géniale avec l'élément Ténebre ! Que demande le peuple ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:44

" En effet, ça t'avantage bien ^^ "

" Tu fais parti du clan Empyréa ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:23

Il la regarda d'un air blasé :

"Si tu place "Clan Empyrea" et "Kuriboh" dans la même phrase, je crois que je ferais un malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser