Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Croisière] Bain de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:02

" Ah ? L'une de tes missions qui a tourné en noeud de boudin ? " s'enquit alors Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Val acquieça lentement... Et évita de dire qu'une fois rentré, il s'était disputé avec Ashley : Il voulait éviter que Gwen ne se sente coupable de manque de tact.

"Je n'ai jamais été autant ridiculisé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

" Les chasses du Clan Empyréa ne sont pas faciles... J'ai failli y rester moi face à ce... cet horrible serpent... En plus j'ai la phobie des serpents... pale "

Elle battit un peu des pieds dans l'eau. Elle était curieuse de savoir ce qu'il s'était passé pour Val mais n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

"Moi j'ai été tellement ridicule que je pense que si Caline était humaine, elle en rigolerait encore..."

Bon, il faut dire, il ne mentait pas sur ce point là...

"Mais le pire c'est que je pense qu'en rentrant, elle avait l'air de se fendre la poire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

" C'était si terrible que ça ? " demanda t elle, ne pouvant résister au désir d'en savoir plus.

" Il s'est passé quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

"...Il y a des choses qui ne valent pas la peine d'être racontées..." Dit-il de manière très lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Gwen sourit :

" D'accord d'accord, garde tes secrets ^^ "

" Mais finalement tu l'as bouclé ta quête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

"Heureusement... La prochaine fois j'éviterai de choisir ce qu'il me semble le plus facile^^" Dit Val en reprenant le sourire.

"Et toi avec le serpent, ça s'est passé comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

" J'ai cru que je n'allais pas réussir... Il était très remuant, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour l'immobiliser et lui aflliger le plus de dégats possibles... "

" J'ai essayé la ruse mais à force il n'a plus mordu à l'hameçon... J'ai dormi au moins 24h en revenant pour récupérer... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

Val leva un sourcil.

"Ah ? Moi je me suis empressé de rejoindre Ashley et c'est là que l'on s'est disputé^^"

Le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de dire...

*Quel c*n...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

Gwen leva les yeux vers lui :

" Avec cette histoire de fiançailles ? " se hasarda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:53

"Exact..." Dit-il en rougissant quelque peu : Il venait de se rendre compte que la scène qu'il avait faite au bar était un peu trop exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

Gwen n'osa trop rien ajouter. Ashley et Val devaient régler leurs problèmes tous seuls.

" Ne vous inquiétez pas, une petite dispute de temps en temps ce n'est pas trop méchant... "

" Vous n'en êtes pas rendus comme certains à aller voir un conseiller conjugal Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

"Roooh ! Mais t'en fais pas, tout est rêglé maintenant^^"

Puis il fit les gros yeux.

"Qui est allé voir un conseiller conjugal ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

" Tant mieux alors, j'en suis contente ^^ "

Elle se pencha alors vers lui, comme si elle craignait d'être entendue :

" Linéar et sa dulcinée... " dit elle sur le ton de la conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

Il haussa deux sourcils !

"Il a réussi à se caser lui ???" Demanda-t-il en prenant le même ton que Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

" Tu ne le savais pas ?! "

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour s'assurer qu'ils étaient seuls.

" Il est devenu plus sage depuis qu'il est avec Relyss... Je ne sais pas si tu vois qui c'est, elle est étudiante en alchimie : cheveux noirs, assez sombre, et plutôt bizarre... " dit elle en chuchotant.

" Il parait même qu'il projette de l'épouser... "

( Les bignoles XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Val acquieçait à chaques infos que Gwen donnait.

"Tu crois qu'ils voudront en avoir un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

" Un autre quoi ? " demanda alors Gwen en ouvrant de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

"Ben un autre bébé ! Tu n'avais pas vu le ventre que Relyss se paie ???" Demanda-t-il en prenant des yeux aussi gros que Gwen.

"Si ça se trouve, se sont des jumeaux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

" Rrrrroh je n'ai pas fait attention... Alors elle est enceinte ?? " s'exclama Gwen.

" Et beh... C'est pire que je ne l'imaginais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

"D'autant plus qu'à ce que j'ai entendu, il aurait trompé cette dernière avec..."

Roulement de tambour...

"Kaoru !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

" Oh oui oui oui ! J'ai entendu parler de cette histoire de palot... "

" Mais, apparement, elle ne l'a pas bien pris... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

"A ton avis elle a réagit comment ?" Demanda-t-il avec une pointe de sadisme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

Gwen réfléchit une seconde avant de murmurer :

" Je suis sûre qu'elle serait du genre à sortir le fouet... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Bain de minuit   [Croisière] Bain de minuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser