Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chagrin ? Colère ? Ou autre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:34

Elle la regarda avec des petits yeux plein de tristesse

" Merci .... Bof ... une dispute qui fait un peu ... beaucoup mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:38

Gwen hocha la tête et tourna les yeux vers Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:41

Ash ne fit pas attention et restait presque prostrée les yeux rivée sur son verre . on voyait que ca n 'allait pas fort du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:43

Gwen reporta son attention sur elle :

" Tu veux en parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

Elle la regarda avec un peu de joie dans les yeux

" J'ai eu la mauvaise idée de parler de fiancailles a mon copain et le soucis c'est qu'il m'as dit des choses qui m'ont marquées ensuite ... et puis je pense qu'il doit m'en vouloir pour le fait de lui avoir demander ... c'etait pas malin de ma part ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:48

* La même histoire en stéréo Razz * (1)

" Hmm... Tu as juste exposé tes envies, il a du avoir une réaction démesurée... " répondit Gwen.



[ (1) Elle va pas rigoler longtemps XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

( mdrrrr )

" je ne sais pas mais ce qu'il ma dit , c'etait réellement pas le truc a me dire mais bon ... " On voyait qu'elle etait tres touchée par les paroles de Val mais qu'elle avait un léger soupçon de colere envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:55

Val se retenait pour se frapper la tête...

*MAIS QUEL C@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@N !!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:55

" Qu'est-ce qu'il t'a dit ? " se hasarda t elle.

Bien qu'elle connaisse la réponse, elle voulait étudier les deux versions des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:57

" Il ma dit que je lui cassait les cacahuetes en gros ... il ma aussi dit quelque chose sur ma maladie .... que c'etait pas si inquietant que ca ... c'etait comme si il s'interressait plus a moi "

Des larmes recommencaient a couler et la pauvre Caline essayait tant bien que mal de la consoler en lui lechouillant la joue


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:02

" Il a été dur avec toi... " admit Gwen.

" Il n'aurait pas du te dire tout ça... "

Elle jeta un coup d'oeil à Val.

" Mais vous devriez en reparler plus calmement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:04

" J'ai peur que ça se recommence ... il va se remettre en colère .... " Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:09

" Mais si il restait calme, tu serais d'accord pour discuter, hmm ? " s'enquit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:10

" oui c'est sur .... mais est se qu'il est calme a l'heure actuelle ? je ne sais meme pas ou il est "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22

" Attends, je reviens dans une seconde... "

Gwen se dirigea alors vers Val.

" Une discussion calme, ça te semble être dans tes capacités ? " lui demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:23

Il termina cul-sec... Et l'oeuforie commença à arriver, mais c'était très léger... Et Gwen arriva :

"Ben bien sûr... Mais je pourrais avoir un autre thé s'il te plait ?" (début du bourage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:47

( XD )

" Euh, oui, j'arrive... "

Elle se depêcha de lui repréparer un thé et lui ramena.

" Alors tu serais okay ? Pas d'effusion de paroles blessantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:33

Il termina le thé d'une traite... Et cela se voyait dans son regard qu'il n'étais presque plus lui-même.

"Roooh mais tu sais... J'pourrais pas soutenir son regard......... Je lui ai qand même dit qu'elle me les cassait et chui partit en claquant la porte en tuant des petits lapins avant d'entrer au bar ! Tu crois que je mérite d'être pardonné ?????"

*Oh non... Toi tu te dépêche de dégager je ne suis pas d'humeur !*

*Rooooh ! Mais justement ! Chui là pour te rendre ta gaieté !*

Val se secoua la tête et dit, de manière un peu plus lucide :

"Je ne sais même pas si je pourrais soutenir son regard... Sur le coup c'est moi le fautif."

*C'est clair.*

*Toi et mes dix-neuf autre personnalités vous vous là bouclez !*

*Même le nouveau ? Sad *

*En particulier le nouveau !*

*Alors je peux parler ??? Very Happy *

Et sans attendre, Val s'écria :

"Ze peux avoir un autre thé cat ? Sitoplaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit bounce !!!"

(explication : Val est pleins de doubles-personnalités qui ne s'activent que lors de cas spéciaux. Celle qui est toute folle se réveille sous l'action du thé (principalement à la menthe) ce qui donne à Val cet air bourré... Sauf que c'est encore pire que l'alcool, car Val est toujours concient, mais il n'est que le spectateur de ses actions...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

( LOOOOL La nouvelle génération Gollum XD )

Gwen fronça les sourcils :

" Je... je crois que tu vas arrêter là pour aujourd'hui, non ? "

Elle jeta un coup d'oeil à Ashley pour s'assurer qu'elle ne s'était pas éffondrée.

" Tu ne veux pas un cocktail plutôt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:20

Ashley quand a elle , etait en train de pleurer dans son coin , et Caline qui avait finit son bol de lait a une vitesse lumière etait en train d'essayer de la calmer en lui lechouillant pour ainsi essuyer ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

" Attends, je reviens ! "

Gwen fila dard dard vers Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

Elle continua de pleure sa tete appuyée sur sa main , son coude appuyée sur la table . Elle caressait Caline en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

Gwen freina sec en arrivant devant Ashley. Parce que, évidemment, ils avaient eu tous les deux la bonne idée de s'installer à l'autre bout du bar XD

" Euh... tu veux autre chose ? " demanda t elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

Et dans la tête de Val, c'était la baston mentale... Heureusement que rien ne se voiyait au niveau de son visage...

*Maaaaaaaaais-heu ! Sad Z'en veux un autre !!!*

*NON ! TU TE CALMES ET TU ME LAISSES TRANQUILLE !*

Val savait que s'il buvait huit gouttes de plus, c'était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:05

" non je te remercie ca ira " Ashley remis son manteau qui tomba a terre et un paquet de cigarette tomba de ce dernier

" ahh flute " Elle le ramassa et le remit dans sa poche interieur et se remit a boire son soda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin ? Colère ? Ou autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un assassin en rencontre un autre...
» Quelque jour plus tard... [Gwen et autre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser