Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chagrin ? Colère ? Ou autre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:09

" Comment voulez vous vous entendre, vous ne vous écoutez même pas ! " fit Gwen.

" Vous restez tous les deux bornés à vos positions et vous vous rejetez la faute mutuellement ! Vous croyez que c'est comme ça que vous allez avancer ? "

Elle les regarda tous les deux tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:13

" mais pourquoi ce serai pas a lui de m'écouter un peu , il se rend compte de rien !!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:18

"Mais de quoi devrai-je me rendre compte aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:19

" Et toi non plus... Tu te poses en victime et tu n'essayes pas non plus de comprendre que sa vue peut différer de la tienne... " dit Gwen en se radoucissant.

" Vous avez des torts, tous les deux, et il faudrait que vous les reconnaissiez et que vous arrêtiez de penser en égoïste... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:02

(oula ! Tu sais que c'est un effort surhumain que tu demandes à Val ???)

Val soupira.

"Bon ben si c'est ça..."

Il posa sur le comptoir de quoi payer ses thé et dit :

"Je me casse !"

Et il partit, jetant des regards noirs à ceux qui le regardaient bizarrement tandis que Caline tentait de le suivre.

Il ne la repoussa pas quand cette dernière sauta grimpa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:07

Elle regarda partit sans rien ajouter

" et bien comme ca le sujet est clos .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59

Gwen semblait en colère. Elle secoua la tête et retourna à son comptoir.

" Vous êtes puérils... Même pas capable de vous parler simplement... " grogna t elle en se remettant au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:25

" j'irai le voir sans sa chambre , tout a l'heure quand il sera calmé ... ça ne servira a rien maintenant , vu son état ... "

Elle restait calme et posée , mais son regard était vide , comme si elle ne se rendait plus compte , et comme si il lui fallait une bonne nuit de sommeil car elle avait deja oublié l'histoire de son precieu heritage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

" Oui... Tu devrais peut-être même attendre un ou deux jours... Le temps que vous digériez tous les deux la pastille... " répondit elle, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20

" je sais que j'ai eu tort de m'emporter , mais j'ai pas l'impression qu'il se rend compte de se que ça veut dire cette petite fille ... j'ai pas envie qu'il gache sa vie , surtout qu'il ma dit qu'avoir un enfant maintenant ce serai gacher sa vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:15

Puis Caline revint avec un petit mot accroché à son collier :

"Merci Gwen d'avoir suporté notre tappage, et s'cuse-moi Ashley de m'être emporté comme un gamin.

PS : Je t'aime^^"

La petite chatte se posa sur l'épaule d'Ashley pour lui donner le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

Ashley denoua le petit message , fit une caresse a Caline et lu le message . Un sourire se dessina sur ses lèvres , elle regardait le papier avec un air tendre

" c'est un message de Val , il te remercie d'avoir supporter notre tappage ^^ et il s'excuse de s'être emporter ^^ "

* moi aussi je t'aime Namour ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Gwen sourit et continua de nettoyer le comptoir :

" C'est un bon début... ^^ "

" C'est bien les mecs ça, incapables de dire ce qu'ils ont sur le coeur en face à face... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

" enfin tu va me dire que chaque fille dit pareil pour son homme , mais Val est vraiment different des autres mecs meme si son comportement des fois , peut y faire penser , il a vraiment quelque chose de particulier ... et c'est ça qui me plait chez lui ^^ ... "

Elle caressait Caline tout en parlant , puis s'asseya pres du comptoir a coté de gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

" C'est le petit truc qui fait que tu en es amoureuse, et pas une autre... C'est vrai que toutes les filles ont tendance à penser que leur mec est unique, et elles n'ont pas tout à fait tort... ^^ "

" Et je suppose que c'est la même pour nous, les filles ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:11

" oula moi ca doit etre mes defauts , comme mon mauvais caractère , qui doit faire que je suis differentes des autres Razz "

Fit elle en riant et en grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:43

" Le mieux, c'est que tu demandes à Val ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

" il osera pas me les dire si ca se trouve ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:24

" Demande lui quand même, ça ne te coutera rien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:02

" oui tu as raison , autant en avoir le coeur net Razz .... ça debouchera peu être sur une autre dispute qui sait ... pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

" Le tout, c'est que vous soyez tous les deux assez fins pour faire la part des choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:38

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin ? Colère ? Ou autre ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quand un assassin en rencontre un autre...
» Quelque jour plus tard... [Gwen et autre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser