Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chagrin ? Colère ? Ou autre ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

Val entra donc dans le bar, l'air mauvais, avec des vêtement neuf (les autre s'étants déchirés lors de la chasse) et une épée ensanglantée...

Pas de confusion ! Il a juste tué un ou deux lapins passant par là ! Pas d'humains, même s'il était à deux doigts...

Il s'assit donc dans un boût du bar, s'apprêtant à interpeler Gwendolyn quand son tatouage dans le dos le brûla, et Val entendit dans sa tête des moqueries d'une voix qu'il connaissait bien.


*Tais-toi papa.* Dit-il en portant la main à son épée, et la douleur se calma, comme les voix.

Il soupira, et se trouva soudain très con : Il venait de se disputer à propos d'une idiotie avec Ashley, et se demandait comment rattraper le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:26

Gwen vit Val entrer, l'air d'assez méchante humeur. Elle s'approcha alors de la table où il s'était installé et prit le parti de garder le sourire :

" Salut ^^ "

" Qu'est-ce que je te sers ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

"Un thé à la menthe et un flingue... 44 magnum de préférance..." Dit-il avec un air trèèèès morne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

" Ah, désolée, on en a plus... Mais je peux te ramener un mister Freeze 44 centimètres si tu veux... "

* Gwen, pourquoi est-ce que tu essayes toujours de faire de l'humour pourri dans ce genre de situation ? Neutral *

" Hmm... je t'apporte ton thé... "

Elle s'éloigna pour lui préparer sa tasse et revint quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

Val avait un sourire en coin quand elle fut revenu.

"T'en a d'autre de ce genre ?" Demanda-t-il avec un air qui avait un tout petit peu d'entrain... Mais vraiment un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

Gwen se gratta la nuque d'un air géné :

" Je suis maladroite par le geste et par le verbe... D'ailleurs tu as de la chance, je ne t'ai pas encore demandé ce qui n'allait pas avec un manque de tact flagrant... "

" ..... "

" .... Voilà, maintenant c'est fait... '^^ "


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04

Val sourit presque totalement.

"Bof, niveau manque de tact tu ne me battras jamais... Je me suis disputé avec Ashley."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

" Ah bon ? "

Gwen tira une chaise et prit place à côté de lui.

" A propos de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:16

"Fillançaille." Dit-il d'un air assez blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:18

" Oh vous allez vous fiancer ? Very Happy " demanda Gwen du tac au tac, sans penser que l'un ou l'autre n'était peut-être pas d'accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

"Je ne sais pas... J'ai dit que c'était une idée idiote et tout à pêter à ce moment là." Dit-il en prenant une gorgée de thé, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

" Ah, je vois... "

" Bah tu sais, les filles sont souvent très attachées à ce genre de choses, parce que même à seulement 17 ans elles commencent à envisager une relation sérieuse avec leur copain... " dit elle doucement.

" Ca l'a peut-être blessé si tu as réagi violemment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

Il tourna les yeux vers elle et ajouta :

"Et sur le coup de la colère j'ai ajouté que le fait qu'elle ait un cancer du poumon n'est pas si inquiétant vu que Théo possède Arnica."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

" Aïe... Sans vouloir faire de la dérision, je me sens beaucoup plus subtile tout à coup... "

Elle reprit son air sérieux :

" Tu y as été fort quand même, tu aurais du juste lui expliquer que tu trouvais que c'était un peu prématuré... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

Val ne dit rien, rebut une autre gorgée et dit :

"Je n'aime pas les disputes, depuis que j'ai cassé avec Itarillë je n'arrive plus à me contrôler."

Et il ajouta, encore plus blasé :

"Et même Caline m'en veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Gwen le fixa avec compassion :

" Vous devriez parler tous les deux... et que tu essayes de rester calme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

Il but son le reste thé cul-sec et posa la tasse devant Gwen.

"Tu peux m'en faire un autre s'il te plait ? Avec du miel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

" Oui, bien sûr... "

Gwen se leva et prit sa tasse pour aller lui en chercher une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:06

Ashley rentra a ce moment la avec Caline dans ses bras , elle ne voulais pas la laisser toute seule enfermée dans la chambre

" bon aller pupuce , on va se remonter le moral "

elle rentra dans le bar , sans voir Val et s'asseya a l'opposé , a l'autre bout de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

Gwen revenait avec la tasse pour Valentin lorsqu'elle remarqua Ashley qui s'installait à l'autre bout du bar.

* Aïe... *

Elle se dirigea alors vers la jeune fille pour prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

" Bonjour alors je vais prendre un soda et vous auriez un peu de lait ^^ ? " Demanda-t-elle en desigant Caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

Val but donc le thé à petite gorgée, broyant du noir.

*Et maintenant même Caline m'en veut...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:25

" Euh, oui bien sûr ^^ "

" Je vous apporte ça... "

Gwen s'éloigna. Ashley n'avait pas vu Val apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:27

Ashley jouait avec Caline , en la caressant mais on pouvait voir un petit soupçons de tristesse et des larmes qui commencaient a couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

Gwen lui rapporta son verre et une petite coupelle de lait pour Caline. Elle posa le tout sur la table.

" Est-ce que ça va ? " demanda t elle à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin ? Colère ? Ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un assassin en rencontre un autre...
» Quelque jour plus tard... [Gwen et autre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser