Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chagrin ? Colère ? Ou autre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:25

Ashley continuait son delire et tapait du poing sur la table , en continuant d'etre aussi exasperer

" bon sang ! bon sang !!! , mais pourquoi ?!! c est pas vrai !!! Ouiiiiiiiin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:37

Val regardait tout autour de lui avec des yeux de chaton affolé... En fait il avait le même regard que Caline.

"Mais mais mais ! Y se passe quoi là ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:39

" ya mon cousin, que je connais a peine , qui est mort et j'herite de ses biens Ouiiiiiiiin !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:51

"Et ben alors ? Oo" Demanda Val assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:56

" et j'hérite d'un bébé !!!!!! ue petite fille de a peine 2 ans Pleure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:01

Alors le temps que l'information ne monte au cerveau...

...
...
...
??????????????????????????????????????????


"GNÉ ???????????????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:04

" t'as bien compris , je viens d'hérité d'une petite fille que je ne connais absolument pas , et que mon oncle m'as légué en tant qu'héritage avec de l'argent pour m'en occuper , je l'aurai un week end sur deux , si la nounou arrive a la garder le week end , quel desastre pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:07

Gwen ne savait plus trop où se mettre. Elle se fit petite sur sa chaise et mit son mauvais tact de côté. Ce n'était pas le moment de faire une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:09

Sauf que Val était presque tétanisé pour faire preuve de mauvais tact... Il en résultait qu'il ne disait absolument rien et avait le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:11

"moi ... mère a mon age , d'une petite de 2 ans ... mon dieu ... le désastre , ne t'en fais ... je te demanderai pas de m'aider ... je sais que tu ne voulais pas d'enfants , alors je te laisserai tranquille avec ça "

Elle semblait completement desespéré a l'idée d'avoir un enfant a son age

" et puis vue ton silence , je me doute que tu ne voudra pas m'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:13

"Que que que qui que quoi comment ????"

Vraiment choqué qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:15

" c'est tout ce que tu trouve a dire , oui je vais devoir ensuite vivre avec cette enfant , puis que j'ai rien d'autre a faire , et si tu veux rester avec moi , tu devras m'aider ,je dis vraiment n'importe quoi , y'a pas de raison que je le fasse toute seule !! "

Avec le choc , elle ne savait meme plus ce qu'elle disait , elle voulais s'en prendre a tout le monde , comme si elle maudissait tout le monde que ce soit tomber sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:17

Et se fut l'étincelle qui raviva son esprit...

"Oh ! Mais ça va t'énerve pas !" Dit-il de manière assez... Comment dire... Vive^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:19

" tu te rend compte de se qu'on va endurer, la faire manger , la changer avec les couches , lui apprendre la vie , la bercer quand elle veut ps dormir ... ahhhh "

Elle s'ecroula sur la table en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:23

"Roooh ! Mais n'en fais pas tout un plat ! Ce ne sera qu'un week-end sur deux !" Dit-il en baissant le ton et en s'approchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:26

" mais c 'est pas un week end sur deux qu'on l'aura en sortant de l'université , c'est TOUS les jours !!!!! jusqu'a sa majorité t'imagine !!! alors y'a vraiment de quoi paniqué !!!!!!! "

Elle commencait a s'enerver non pas contre Val mais contre la situation en générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:30

"Mais c'est pas une raison pour gueuler comme un truie bon sang !" Dit Val qui décida de perdre tout son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:32

" je suis pas un truie d'abord et je panique et crie si je veux , tu ne realise pas qu'on est vraiment dans le pétrin !!! "

Elle mesurait tout de meme la tonalité de sa voix pour ne pas non plus se faire trop remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:57

Gwen se leva à ce moment-là et les prit tous les deux par le bras pour les emmener dehors.

" Désolée, mais si vous continuez comme ça, je vais me faire virer ! "

" Maintenant vous allez arrêter de vous engueuler ! Ashley, je comprends que cette situation te fasse paniquer mais c'est pas en perdant les pédales que ça va aller mieux... "

" Et Val... surveille ton vocabulaire... bordel de merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:57

"Mais si t'es pas une truie pourquoi tu gueule comme un ânesse alors ????" Dit Val qui lui aussi tentait de se maîtriser... Je dis bien "tentait" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:01

" je suis pas non plus un ânesse !! lache moi un peu , j e parle pas fort c'est toi qui gueule ! "

fit elle en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:03

"Moi je gueule ? Mais alors qui sait qui râle et qui chiale parce qu'on va avoir un gamin sur le dos ?"

Il ne montait pas forcément la son, mais ça veut pas non-plus dire qu'il le baissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:05

Gwen soupira.

" VOUS AVEZ FINI, OUI ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:07

Val se tourna vers Gwen et répondit avec force :

"NON !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:08

Elle se stoppa nette puis regarda Gwen

" nonnnnnn !!! hors de question j'en ai marre qu'il me marche sur les pieds comme ca !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chagrin ? Colère ? Ou autre ?   Chagrin ? Colère ? Ou autre ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin ? Colère ? Ou autre ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un assassin en rencontre un autre...
» Quelque jour plus tard... [Gwen et autre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser