Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bien drole de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:22

il entra et regarda la piece....puis il fit un air étonnée

" tu vis seul O_O ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:23

" oui ^^ , j'ai assez despae j'ai pas a m en plaindre Razz , assit toi je t'en prie je vais faire les chocolats ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:25

" dacdac ...^^" il s'asseya et regarda autour de lui un peu stupefait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:27

Elle revint avec deux tasse de chocolat et des serviettes , et posa cela sur la table basse

" ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32

" ohh ..... euhh non c'est juste que je suis en train de me dire que tu gagne bine ta vie quand meme....o_O"

il pris la tasse " mici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

" eu ... oui ^^ c 'est sur ca surprend beaucoup au debut ... " Repondit-elle un peu genée , elle fait mine d'arreter de parler pour boire son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

" sa me derange pas, ce n'est que materiel je m'en fiche un peu à vrai dire ^o^ " en buvant sa tasse et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

Elle lui sourit , et continua de boire son chocolat

* non non ma grande tu craque pas maintenant , tu ne le connais pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:38

" c'est joli chez toi en tout cas, j'aime beaucoup la deco ^^"

avec un sourir enjoleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

" merci , j'ai essayer de faire quelque chose d'élégant , comme ca le soir , apres une rude journée je pense a autre chose en rentrant chez moi ^^ " Elle fesait mine de regarder les environs


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:41

" ^^ c'est une très bonne idée, c'est apaisant ^.^" il se leva et fit le tour de la piece et lui sourit a nouveau

" tu doit etre tranquille ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

" oui j'ai pas a me plaindre je dois dire ^^ , viens je vais te faire visiter " Elle lui montra donc toutes pieces jusqu'a la chambre , qui etait k une des plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

il resta ebailli et sourit à nouveau

" c'est vraiment très joli, la tu doit bien dormir ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

" oui tres bien meme , mais t'inquiete pas la chambre d'ami est tout aussi bien ^^ , tu y sera tranquille " Fit elle en s'asseyant sur le bord de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

" ...mmmmm *.*, tu m'invite chez toi sans me connaitre " il rougit legerement t la regarda surprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

" tu travaille a la boulangerie et puis tu ne ma pas l'air d un serial killer , qui egroge les jeunes filles a tous les coins de rue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

" ohh..euh ....non pas du tout meme ^^" il se gratta la tete et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

" et bien voila , donc ba ecoute je veux bien t'heberger pendant quelque temps , le temps que tu trouve un appart qui te convienne ^^ , tu veux manger quoi ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

" euh...j'en sais rien de se cote la je suis pas chiant...^o^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

" bon aller un truc simple spaguettis bolo aller hop !! ^^ " Elle se leva et alla vers les escalier

" si tu veux aller prendre une douche en attendant apres la plage , ya aps de soucis les serviettes sont dans le placard en dessous du lavabos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:55

il rougit en la regardant et baissa la tete " euh....dacdac , je vai faire sa "

il alla dans la salle de bain et commenca à se déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

Elle se dirigea vers la cuisine et commenca a preparer le repas , elle etait assez bonne cuisiniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

il profita de se prendre une bonne douche et sortit habiller ^^, puis alla vers elle et regarda par dessus son épaule ce qu'elle fesait

" sa ma l'air très bon ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

Elle sourit , se tourna et lui amena la cuillere jusque la bouche

" tiens , souffle dessus , c'est chaud et goute pour me dire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

il la regarda un peu surprit et lui sourit, puis souffla sur la cueillere et gouta delicatement lz preparation de celle-ci

"..... *.* , ohhh.....c'est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien drole de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de rencontre
» Une bien triste nouvelle ....
» Un colis bien encombrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser