Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bien drole de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

" ohhh , O_O, oui peut etre enfin on sait jamais avoir moi y a du nouveau dans les cuisines...quand je raconte pas des connerie biensur ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:35

(dsl me suit gourer.....en plus peu pas le su^primer c balo ^_^)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:37

Elle rit et enleva le sable qu'elle avait sur elle

" oui je vois, et bien jai hate de gouter tes nouveauté alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:39

" hum si elles arrivent un jour...faudrai que je pense a garder mon serieu pour sa ^^, et j'y arrive pas ^o^ "

il se gratta la tete et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

" je vois , et bien tant muex si tu rit au boulot tu peux te permettre , moi dans mon metier j ai pas trop interet je crois ^^ " Fit-elle en riant et en imaginant la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

" ohhh , X_O ah bon pourquoi sa , c'est pas un crime de rire "

l'air etonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:43

" oui c'est sur mais quand tu es en train de faire une epilation , vaut mieux etre concentrer , surtout pour la cliente ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:45

se met a imaginer la scene et se crispe de douleur x_O

" non c'est bon pas plus de détails, sa ira pour l'épilation ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:50

Elle rit

" et oui il faut souffrir pour etre belle comme on dit ,et apres mes clientes vont se consoler a ta boulangerie Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

" super alors continu de les faire souffrir et moi je m'occupe de les ruiners ^_^ "

en riant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:52

" et bien remarque a nous deux ca fait deja un beau duo pour les faire depenser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:53

" hummm oui, mais tu sais moi et l'argent sa fait deux ^o^ , moin j'en ai mieu je me porte...ou si j'en ai bah je veux pas le savoir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

" alala moi c'est un peu pareil dirons nous ... mais qu'elle heure il est ? oulala je vais devoir rentrer , il commence a se faire , j'ai pas envie de me faire agresser en pleine nuit dans la rue ^^" fit elle en se levant et en enlevant le sable qu'elle avait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:00

" o_O , mmmmm....!! " il reflechit un moment

" je te raccompagne si t'a si peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

" si tu veux , mais je veux pas que ca te fasse plus de chemin pour rentrer chez apres ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:05

" euh ...bah chez moi c'est la boulangerie ....^o^ "

il se leva et se grata la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:06

" mais elle est fermée a cete heure la , alors tu dors ou ? " elle avait l'air intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:08

" ....^_^ te soucit pas pour sa va....aller je t'accompagne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:09

" oki ^^ " Ils marcherent donc jusqu'a en bas de son immeuble

" voila on est arrivé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:11

" bon est bien se fut un plaisir selena ^^..."

en lui tendant la main amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

" pour moi aussi ^^ , tu es sur que ca ira pour te loger ? sinon je peux te depanner de 1 ou 2 jours si ca t'arrange ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

" euh ....bah ......" un peu hesitant, il se sentait gené par la proposition de celle-ci

" mmmm...je sais pas ! Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

" bon aller vient, on en discutera au chaud avec un bon bol de chocolat Razz" repondit elle en tapant son code et en entrant dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

il la regarda hesitant toujours puis fit un pas en avant et se decida à la suivre

" mmmm...je peux pas resister à une choco chaud ^o^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Elle sourit et monta jusqu'a spon etage , elle ouvirt la porte et alluma les lumieres , c'etait un duplex ^^

" voila c'est chez moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien drole de rencontre   bien drole de rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de rencontre
» Une bien triste nouvelle ....
» Un colis bien encombrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser