Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

"On est sortie ! yeaaaaah"

Elle leva les bras aux ciel avant de voir qu'en fait ... elles étaient revennues à leur point de départ

"Hum hum il faut nous trouver"

dit elle pensant qu'elle avait quitter son corps rester allongé sur le sable chaud en train de prendre des coups de soleil

"Allez hop viens ^^ avant de partit j'ai oublié de prendre ma crème solaire 50. Je vais être rouge écrevisse Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

" Et moi mon écran total est dans mon sac, là où il est vachement utile... "

Gwen se releva et avança dans le sable.

" Il faisait quand même plus frais dans la pyramide... Ils connaissaient déjà la clim à l'époque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:09

Elle scruta le sable à la recherche de deux points mal en point. Et c'esta lors qu'elle vit deux lions atrapper leur corps pour les emmener plus loin

"nan bajh les pattes espèces de trucs tout moche"

Elle se mit à courrir vers eux pour sauter dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Gwen fit de même et eut tôt fait de griller le popotin des lions pour qu'ils les lachent.

" Non mais oh ! " s'exclama Gwen en s'époussetant.

" On fait pas self service ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

"Il s'en ais fallut de peu"

Elle observa ces cheveux avec le plus grand regret

"Ah beurk il m'a mit pleins de bave dans les cheveux; il aurait quand même pu faire attention à la marchandise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

Gwen regarda sa peau :

" Bon, ça va... Je ne suis pas encore écrevisse, juste rouge homard... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Elle était morte de rire mais en rélité elle n'était pas mieux. De plus, sa chevule blonde n'allait pas très bien avec son teint couleur cramoisie

"La prochaine fois pas d'excusrion dans le désert No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

" On ira faire une excursion dans les Terres Boréales... On serait glacées Laughing "

Gwen sortit sa crème solaire de son sac mais lorsqu'elle voulut en verser dans sa main...

... C'était plutôt de la lotion solaire qui lui filait entre les doigts.


" Super... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

"Je me demande combien de temps on est resté allongée comme ça en pleins soleil"

Dit elle tout en observant ces bras et ces jambes sans vraiment faire attention à l'état de son dos qui lui n'avait pas bougé

"on iras en vacance dans un coins avec de l'eau, une douche, à manger à volonté,... dans un club de vacance avec les gens normaux comme ça pas de surprise Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

" Ca me va Razz "

Elle remarqua soudain qu'Espé était toute blanche dans le dos, et en déduisit que c'était la même pour elle.

" Mon Dieu, Espé, on est toastées que d'un seul côté... On va devoir faire l'autre pour que ça soit symétrique Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

Sans plus attendre elle s'étala sur le ventre car elle n'avait pas pu dormir à cause des ignoble ronflement de Gwen

"Oh fait Gwen, pour que tout le monde profite des vacance, tu devrais dormir dans uen cave Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

" Hein ? "

Gwen ne comprenait pas de quoi elle parlait.

" Pourquoi ça ? Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

"Pour te faire un résumé, tu ronfle si fort que même les momies enfermées dans leur sarcophages, ne pouvaient se reposer tranquilement et ensuite tu t'es mise à chanter My heart will go on"

* Suspect *

"Si tu fais le mélange, tu obtient une bonne nuit blanche pour tout ceux osant s'approcher à 2km"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

* Suspect *

" Je ronfle jamais d'habitude... Enfin en tout cas je me suis jamais entendu scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

"Ah ah le meilleure des renseignements serraient donc de la part de ta collocataire ou de tes voisins de chambre Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

" En tout cas, j'aimerai me reposer mais pas ici... Il fait beaucoup trop chaud, j'en ai marre du soleil... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

"Ce qu'il nous faudrait ce serrait une magnifique croisière tranquile Very Happy "

Elle se releva pour prendre ces affaires

"Allez vient on retourne à Astaroth ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:35

Gwen prit son sac et le mit en bandouillière.

" A ton avis, on en a pour combien de temps avec le teint Ketchupy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

"Eh bien il faut compter au moins une semiane. Notre peau va avoir du pain sur la planche"

*privée de sortie qusque là Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:02

Gwen soupira en traînant des pieds pour retrouver le chemin de l'université.

" On va avoir l'air de deux poivrotes pendant un moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

"On peut profiter du temps qu'il nous reste pour inventer une histoire qui pourrait expliquer notre état autre que celle que l'on a vécut sinon, on va nous prendre pour deux folles ... et je ne parle même pes des répercutions : photos souvenir, écrit indestructibles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:15

" Bon alors... euh... "

" On peut dire qu'on a été capturées par une bande d'hommes masqués à chameau et qu'ils nous ont torturées pendant des heures en plein cagnard... " proposa t elle.

" Mais c'est trop peu vraissemblable... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

"On peut dire qu'on a été attaqué par des indigènes et que voulant nous faire rotir ils ont préféré nous attacher à un poteau en pleins désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:24

" On va quand même passées pour des abruties... Neutral " geignit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:40

"Nous sommes perdues Sad comment on pourrait penser une chose pareil. A moins de dire qu'on a fait la fête et qu'on s'est retrouvée à dormir sur la plage jusqu'à 16h de l'après midi nous retrouvant dans cet état"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que c'est beau la neige
» Parler de la pluie et du beau temps...
» Miroir, mon beau miroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser