Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miroir, mon beau miroir...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:19

Relyss arriva à la bibliothèque avec Faith. Elles devaient faire quelques recherches pour savoir comment se débarasser de cette fichue Bloody Mary qui leur collait aux basques et cherchait à attenter à leur vie.

" Bon, il va falloir être méthodiques... On va diviser le travail en deux : cherche dans les archives pour savoir si ce genre d'évenements s'est déjà produit auparavant... Tous les détails nous seront utiles... Moi je vais aller creuser du côté de ce genre de malédictions... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:36

Faith acquiesça, puis se dirigea vers les archives, à l'opposé du rayon sur les malédictions.

"Oh, génial..." marmonna t-elle quand elle découvrit les étagères croulant sous les dossiers. "Je vais en avoir pour des jours..."

Puis elle remarqua autre chose. Les vitres, au fond de chaque rangées.

*C'est pas vrai, je rêve...! Suspect *

Evitant à tout pris de poser son regard sur la fenêtre, elle commença ses recherches, restant le plus loin possible de la surface réfléchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

Relyss partit de son côté. Elle s'engoufra dans les rangées qui l'intéressaient. En constatant également la quantité titanesque de livres, elle eut un bref coup de déprime...

* On est condamnées à nous terrer dans une bibliothèque sans fenêtres à chercher éternellement un moyen de se sortir de là... *

Elle soupira et commença à longer les étagères, passant un doigt sur la tranche des livres en cherchant un ouvrage qui serait suceptible de les intéresser.

Elle n'avait pas remarqué les fenêtres à l'autre bout de la rangée. La silhouette sombre d'une jeune femme s'y reflétait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:58

Faith avait commencer à fouiller la première étagère, mais tous les dossiers portaient le même titre sur leurs couvertures : "Archives"

"Archives, archives, archives... Merci bien, je pense avoir compris que j'étais dans les archives..." grommela Faith, que la montagne de documents mettait de mauvaise humeur.

Elle saisit alors un dossier au hasard et l'ouvrit à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:10

Relyss continuait de longer les étagères. Elle sélectionna quelques livres qui semblaient intéressants, les feuilleta puis les reposa avec un soupir sans trouver ce qu'elle cherchait...

Elle décida alors de changer de rayons.


* Il n'y a rien sur les malédictions de ce type ou sur les miroirs utilisés en magie... Les... *

Elle s'arrêta alors sur un livre et pencha la tête sur le côté pour lire le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:49

Faith reposa le dossier où elle l'avait pris en soupirant.

*Rien sur Bloody Mary...*

Elle en saisit un autre et, la chance étant avec elle, la pile de documents entière atterit sur le sol, toutes les feuilles s'étalant par terre, pêle-mêle.

*...*

Elle se pencha pour ramasser en jurant, quand son regard tomba sur une vieille coupure de journal dont le titre attira son attention.

NOUVELLE MORT MYSTERIEUSE DANS L'OHIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:02

Relyss retira le livre de l'étagère et passa les doigts sur la couverture sur lequel figurait le titre : ' Objets de malédiction '

Elle commença à tourner les pages distraitement, mais sans rien trouver sur les miroirs.

Cependant, elle tomba sur un chapitre qui sembla l'intéresser.


* ' Les esprits liés aux objets ' ... Hmm... voyons voir ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:59

Faith se plongea dans la lecture de l'article.

NOUVELLE MORT MYSTERIEUSE DANS L'OHIO


Hier soir, le corps d'une femme a été retrouvé dans sa salle de bain, à Toledo, dans l'Ohio. Par un phénomène que les scientifiques n'ont toujours pas réussi à expliquer, les yeux de la jeune femmes ont littéralement éclatés, comme les quatres autres victimes avant elle.

La police n'a trouvé aucun point commun entre les personnes tuées, et ne sait donc pas pourquoi on les aurait assassinées. S'il sagit bien d'un assassinat...

Cependant, le fiancé de la jeune femme a confier qu'il l'avait entendu hurler dans la salle de bain "Mais je n'ai rien fait !! Laisser moi !!" juste avant de mourir. Un indice qui n'embrouille plus qu'il n'aide pour l'instant...

Le mystère reste entier...


"Tiens, tiens... Ca pourrait correspondre...." murmura Faith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:07

Relyss fronça les sourcils et sortit de sa rangée. Passant à côté d'une vitre, elle eut un sursaut.

* C'est pas vrai, voilà que j'ai peur de moi maintenant Suspect *

Elle poursuivit son chemin et chercha Faith dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:11

Faith se releva pour aller retrouver Relyss et lui montrer la coupure de journal. Mais au moment où elle se redressait, une nouvelle pile de dossier tomba sans raison, et lui atterit sur la tête. Elle se retrouva par terre, les feuilles voletant autour d'elle.

Elle leva les yeux vers la vitre, furieuse.


"Saleté de fantôme, ou de je ne sais quoi !!! Ca t'amuse hein ? Evil or Very Mad Je te jure qu'on se vengera, et là, tu rigoleras moins... Twisted Evil " siffla Faith, sans se rendre compte qu'elle devrait avoir l'air particulièrement stupide par terre, à moitié recouverte de feuilles, en train de parler à une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:23

Relyss arriva à ce moment-là...

" Tu parles toute seule maintenant ? Laughing "

Elle cala le livre sous son bras et tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:05

Magda passa dans un rayon proche d'elles, elle avait l'air énervé, son visage était griffé comme si elle avait reçu des éclats de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:19

Relyss aperçut Magda et l'interpella :

" Magda ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:19

Magda tourna la tête vers elle, les yeux gros comme des phares de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:52

Relyss enjamba les feuilles d'archives tombées au sol et la rejoignit.

" Tu n'es pas avec Jiana ? Elle te cherche... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:22

"Non, je ne l'ai pas croisée... Que me veut-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:45

" Elle devait te ramener ici... Enfin si elle ne te trouve pas, elle finira bien par nous rejoindre... "

Elle tourna la tête vers Faith.

" On est venues chercher des infos pour se débarasser de ma parente très collante qui s'est mise en tête de nous trucider... J'ai peut-être trouvé quelque chose... "

Elle reporta son attention sur Magda.

" Tu as eu des soucis aussi à ce que je vois... " constata t elle en réajustant distraitement le foulard rouge vif qu'elle avait autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:41

Faith qui se relevait justement en grommelant, fixa Magda.

"Eh ben, elle ne t'a pas épargnée toi non plus..." dit-elle en apercevant ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:26

"Oui, quelques uns... Je n'ose plus entrer dans une salle de bain..."

dit Magda.

"Vous cherchez un moyen de contrer la malédicion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

Relyss acquiesça.

" J'ai trouvé quelque chose sur les objets envoutés utilisés dans les malédictions de ce type... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:56

"Très bien..."

fit Magda avant de fixer Relyss de deux yeux suspicieux :

"Qu'as-tu fait de mal pour que Blood Mary s'en prenne à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:06

Relyss cilla, puis resta silencieuse un instant, l'observant fixement.

" Si tu insinues que j'ai déjà du sang sur les mains, tu te trompes... Je n'ai tué personne... En tout cas pas directement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:09

"Pas... directement, la nuance est fort belle..."

dit Magda avec un air sournois linéardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:17

Relyss jeta un coup d'oeil autour d'elles pour s'assurer qu'elles étaient seules.

" Il y a deux ans, un cousin éloigné est venu nous rendre visite chez mon oncle... Il s'est mis en tête qu'il était amoureux de moi et a commencé à me harceler de façon assez intempestive... J'ai fini par craquer... "

Elle laissa un petit silence planer avant de reprendre :

" Quand il m'a dit qu'il pourrait mourir pour moi, je lui ai répliqué qu'il n'avait qu'à aller se pendre et qu'il me laisse en paix... Il est parti sans rien dire de plus, ce que j'ai trouvé bizarre mais sans plus m'en inquiéter... "

" Le lendemain, quand j'ai ouvert mes volets, j'ai découvert son corps qui pendait lamentablement à l'arbre du parc... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:20

"... Il devait déjà lui manquer une case.. Suspect Mary cherche bien loin les torts des gens.. scratch "

Puis sur le ton d'une noire plaisanterie :

"Tu crois que ça marcherait sur Linéar ? Non, bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir, mon beau miroir... Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir...   Miroir, mon beau miroir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau miroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Miroir
» Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !
» que c'est beau la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser