Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parler de la pluie et du beau temps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:42

Morwen marchais dans les marais, promenant son regard sur les alentours. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et s'installa sur une pierre. Gwen lui avait donné rendez-vous ici il y a deux heures, voulant apparement lui montrer quelque chose. Morwen avait été étonné du lieu mais son amie préférait être à l'écart, dans un endroit tranquille.

*Je me demande bien pourquoi...*

Elle soupira.

*Au moins, cette fois, on ne risque pas de mourir noyé par la maré montante... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:46

Gwen arriva peu de temps après, pataugeant un peu. Elle appercut Morwen et se dirigea vers elle.

" Merci d'être venue ... Il fallait à tout prix que j'en parle à quelqu'un ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:08

Morwen se leva, l'air un peu inquiet.

"De rien, ça m'avait l'air important. Qu'est-ce qui se passe ?" demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:03

" Bien, je vais pas y aller par quatre chemins... "

" L'autre jour, j'ai été chez Linéar... t'inquiètes, j'accompagnais juste Sû pour qu'elle s'achète un animal ! Et enfin bref... ils m'ont tous les deux énervés et... j'ai découvert que j'avais un nouveau pouvoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:33

"C'est vrai ? Lequel ? " demanda Morwen, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:37

" Euh... bin visiblement, il s'agirait du contrôle des evenements climatiques... mais je ne le contrôle pas tellement pour le moment. Il ne se déclenche que lorsque je suis sous le coup d'une émotion forte. Comme la colère par exemple ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:22

"Tu m'étonne, c'est puissant comme pouvoir ! Mais c'est super ! Tu as une idée de la façon dont tu l'as acquis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:28

" Non, aucune... Sans doute comme mon pouvoir sur le feu sauf qu'il a mis plus de temps à se manifester ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:52

"Oui, et c'est une bonne chose... Tu l'aurais eu trop jeune, ça aurais fait des dégâts... Et qu'est ce qui c'est passé dans la boutique ? Tu as provoqué quoi comme phénomène météorologique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:00

" Un coup de tonnerre... Il y a rien eu de grave, les murs ont un peu tremblés, c'est tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:07

Morwen se mit à rire.

"je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que aurais bien voulu que se soit plus important. Du genre, un éclair pour foudroyer une certaine personne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:10

" Bin, j'avoue que si j'avais su le contrôler, je l'aurai bien calciné effectivement Rolling Eyes "

Gwen soupira.

" Je vais galérer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:36

Morwen lui posa une main sur l'épaule.

"Ne dit pas ça, il ne faut pas que tu parte perdante ! Tu mettras du temps, et de l'entraînement, mais tu y arrivera, j'en suis sûre ! Ne te décourage pas à l'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:39

" J'ai l'impression de repartir à zéro ; avant il fallait que j'arrive à contrôler mon affinité avec le feu. En ce moment, j'essaye de garder un ascendant sur mon côté louve également. Mais je suis encore très suceptible, je m'emporte ... et avec ce pouvoir qui arrive juste ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:53

"C'est vrai que ça ne tombe pas très bien... Mais tu as traversé déja pas mal de chose, tu ne vas pas te laisser abattre par un nouveau pouvoir ! Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:54

Gwen eut un léger sourire.

" Oui, tu as raison ... Merci beaucoup ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:07

"De rien ^^"

"Pour l'instant, tes pouvoirs ne se manifestent que lorsque tu es en colèlère ? Ou en proie à de vives émotions... Tu n'as pas essayer de t'en servir volontairement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:14

" Bin... non... je sais pas si ça donnera quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:14

"Tu peux toujours essayer, qui ne tente rien, n'a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:11

" Euh... humm... bon OK... "

Elle ferma les yeux, se concentra bien et tenta de créer ne serait-ce qu'un léger coup de tonnerre.

Mais seul le silence répondit à sa tentative...


" C'est pas gagné ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:22

"Ca peut pas marcher du premier coups, il faut du temps et de la patience, surtout avec ce genre de pouvoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:25

" Bon, je vais réessayer ... "

* Pense à un truc qui te met en rogne ... tsss ... j'ai que l'embarras du choix Neutral *

Elle se concentra à nouveau et réussit cette fois-ci à soulever un léger vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:56

Les cheveux de Morwen se mirent soudain à onduler légèrement sous la brise que Gwen venait de créer. Elle lui sourit.

"C'est bien ! C'est déjà un début !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:10

Gwen eut un léger sourire.

" Ca vient plus vite que je ne le pensais en fait ... "

Elle leva les mains et un nuage apparut au dessus d'elles. Une fine pluie se mit à tomber doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:18

Morwen leva le visage vers le nuage, heureuse d'un peu de fraicheur. L'atmosphère était difficilement respirable dans le marais ce jour là. Elle fronça soudain les sourcils.

"Gwen ? Fais attention quand même, ne va pas trop loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de la pluie et du beau temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sort] Pluie
» [Magie] Pluie
» [Sort] Pluie d'acide
» [Sort] Pluie de Tonnerre
» [Sort] Pluie de Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser