Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:45

Gwen parcourait le désert, marchant aussi droit qu'un homme qui aurait bu deux tonneaux d'eau de vie. Le soleil lui frappait sur la tête, elle avait oublié son bob l'éponge à l'université Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

Espe qui déambulait à travers le désert depuis un moment, cru voir une oasis. Elle courrut de toute ces forces vers la dite oasis oubliant que les mirages existait. Elle se prit une pierre dans sa course, accrochant avec elle un serpent à sonnette. Seulement, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait une belle côte qu'elle descendit si vite qu'elle s'enmêla les pinceaux avec le serpent et faire à son arrivée une pyramide de sable avec elle au centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

Gwen continuait d'avancer le plus droit possible... c'est à dire qu'elle tournait en rond.

Elle vit soudain passer une boule de sable contenant Espé à l'intérieur. Elle la suivit d'un pas placide et se posta devant elle :


" Espé, j'adore ton imitation du sphynx ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:09

Elle recracha du sable avant de détérer en dessous d'elle une peluche bob l'éponge

"Nyaaaaa ah ah ah il est à moi ha ha ha"

Elle ressemblait à une relieuse avec en guise de chantillu un serpent sur la tête la protégeant du soleil ... ah moins que ce ne soit au bibindhomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

" M'en fiche, c'est pas Bob l'éponge qu'il me faut, c'est mon bob l'éponge Sad " chouina Gwen.

" Par contre, tu feras attention, je crois qu'il y a une bête qui t'a fait sur la tête... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

"Hum hum"

Elle leva les yeux vers le serpent qu'elle éjecta aussi au sol

C'est là qu'elle vit quelque chose volait

"Je vois une mouette Neutral c'est encore un mirage"

Quand tout à coup plusieurs oiseaux blancs aparurent et là des bombes blanches tombèrent du ciel

"Tous aux abris !"

Espe creusea une britte avec ces pieds qui bien sur étaient les seuls protégés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:33

Gwen avait plongé la tête dans le sable, comme une autruche, les fesses en l'air et le dos penché.

Quand soudain elle s'écria :

" Espé, j'ai trouvé un trésor ! "

Elle se mit alors à gratter activement autour d'elle, jetant du sable sur son amie.

" Ca y est je l'ai ! "

Elle sortit alors la tête de son trou et son butin avec. Il s'agissait de deux magnifiques espadrilles décorées de paillettes qui les faisaient miroiter au soleil.

Elle n'avait pas remarqué qu'Espé était pieds nus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:44

Après avoir convenablke recraché le sable qu'elle avait amassé grace à Gwen, celle ci gigota tout en battant des bras

"Gwennnnnnnnnnn ! ce sont mes chaussures !"

Elle avait froid aux pieds et ceux ci étaient la prois à d'abobinable vermine ... le sable qui rentre dans les ongles de doigts de pieds

"Michante !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:59

" Oh, je m'excuse ! " s'exclama t elle, confuse.

Elle lui tendit ses chaussures.


" J'ai cru que c'était un trésor... Elles sont chouettes tes chaussures en tout cas ^^ "

Elle mit sa main au dessus ses yeux pour scruter l'horizon.

* C'est désert ici... Rolling Eyes *

" Ooooh, Oasiiiiiiiiiiiiiiis droit devant !! "

Gwen se mit à courir comme une dératé et se jeta au sol pour attraper ce qu'elle pensait réellement être une bouteille d'Oasis saveur fruits exotiques.

" Je te tiens I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

"Gwen ... Gwen ... tu sers un lion dans tes bras Shocked "

Un lion qui semblait montrer son plus beau sourire à Gwen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:14

Mais Gwen s'affairait déjà à déviser la tête du lion, toujours persuadée qu'il s'agissait d'une bouteille d'Oasis.

" Le meilleur moyen de combattre la soif... c'est de boire Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:23

Espe se mit à courir vers un palmier pour grimper jusqu'au sommet. Le lion lança un fort coup de patte sur Gwen pour la lancer sur le palmier. Ilm s'amusa ensuite à faire pressions sur le tronc mais ca ne marchait pas. Il tenta de grimper tendis que Gwen et Espe s'approchait du sable. C'est alors qu'Espe eut une idée. Elle atrappa Gwen alors que le lion atteignait le sommet, pour la faire descendre de l'arbre.

L'arbre fit catapulte et lança le lion au loin


"Adieu peluche Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

Et Gwen se mit à hurler :

" C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiiie ! "

Elle fit de grands signes de la main au petit point qui s'éloignait dans le ciel.

Elle tomba soudain en arrière.


" J'ai la tête qui tooouuuuuurne ! "

Elle se mit à battre des bras et des jambes, pour laisser sa trace dans le sable.

" Je suis un ange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

"Et moi Marilyn Monroe pou poupidou ouh !"

Elle s'était attaché des cheveux style princesse laya et croyait qu'elle avait une longue robe blanche

"Parce que je le vaut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

Gwen se releva soudain :

" Attention ! " fit elle en pointant quelque chose du doigt.

" Ah non... Si il revient ! Cachez vous ! "

Elle mit ses mains sur sa tête et se jeta au sol comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:25

"Hum Suspect ?"

Elle la regarda d'un air suspect ne comprennant pas ce qu'elle faisait à terre

"Tu peux m'expliquer là ?"

Et c'est alors qu'une bande de pigmée arriva et prit Espe par les bras. On entendit un petit chant

"Hum miam miam hum mmiam miam"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

" Oooooh, ils nous invitent à manger ! "

Gwen se releva et prit les bras des pigmées en avançant d'un air guilleret.

" Allez Espé, chante avec nous ! Humm Miam Miam Humm Miam Miam ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

Elle regarda autour d'elle tout sourire

"En plus ils sont super gentil ^^ ils me portent comme si j'étais un trésors cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

Gwen continuait de chantonner tandis qu'ils avançaient.

" Hmm Miam Miam Hmm Miam Miam... "

" Si ça se trouve il nous emmène dans un palais king "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

"Oh vi ^^"

Dommage... elles arrivèrent dans un camp avec des hûtes et des feux de bois

"Oh c'est .... spéciale ^^ la déco c'est pas terrible et ca ne doit pas sentir très bon."

"Vous ne connaisais pas le chauffage au gaz Very Happy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:09

Certains des indigènes s'étaient mis à danser autour des feux et Gwen s'était joint à eux, semblant s'amuser comme une folle.

" C'est trop bien ici ! Youhouuuu ! Sans alcool la fête est plus foooooolle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:26

Espe se mit à danser tendais que les indigène l'avait emporter et mise la tête en bas. Espe continua à gigoiter et à danser

"Yeahhhh Orangina ! quand on secoue ca reste en bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

Gwen se déhanchait de gauche à droite :

" Apéricube ! C'est quand qu'on mange ! "

Et là, tous les indigènes s'arrêtèrent de danser en les regardant avec convoitise.

" Bah quoi ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

"Allez hop on redanse Very Happy Gwennnnn ! tu as le don pour casser l'ambiance"

"je boude"

Elle croisa les bras et fit la mine d'une enfant qui n'avait pas obtenu de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:30

" Oooooh, je suis désolée, je voulais pas Sad "

Elle regarda tout le monde tour à tour.

" Vous n'avez pas un poste radio ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !   Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraaaaaaaaaaaaage mon beau miraaaaaage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que c'est beau la neige
» Parler de la pluie et du beau temps...
» Miroir, mon beau miroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser