Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une âme perdue dans un lieu perdu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

" Pour l'instant, je pense qu'elle n'est pas prête de revenir... Je ne sais pas ce que ton oncle a fait exactement, mais son esprit est vraiment très loin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13

"Mon oncle ? C'est donc lui..."

dit alors Linéar, suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

" Il ne s'est pas montré directement, il est passé par l'intermédiaire d'une fillette étrange... Bah tiens ! C'est la petite soeur de ta future ! " dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:50

"Lewellyn..."

dit Linéar en fronçant les sourcils...

"Il s'en sert donc toujours... Et lui qui prétendait ne pas avoir d'emprise sur elle..."

Il leva les yeux en souriant d'un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

" Elle en a après ta peau ^^ " nota t elle d'un air amusé.

" Tu vas la mettre dans ton lit elle aussi pour la calmer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:10


Linéar prit le parti de répondre dans son sens :


"Non : trop jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Elle eut un petit sourire désabusé :

" Et tu comptes t'en débarasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:54

"Je ne prendrais pas le risque de perdre Relyss de cette façon. Je ne compte pas faire de mal à cette gamine. Je me défendrais si elle m'attaque, mais je pense pouvoir m'en défaire sans la tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33

La louve pencha la tête sur le côté pour l'observer, avec un petit air animal.

" C'est fou ce que l'amour peut influer sur le cours de la vie des gens... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

"C'est un défi intéressant... Il est bien facile de demeurer insensible à tout être ou toute chose, mais je n'aime pas la facilité. "

répondit Linéar en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

" Et pourtant personne ne s'attendait à te voir te 'ranger' un jour ou l'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

"J'aime surprendre... Mais je n'irais pas jusqu'à mettre un tutut rose... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08

" Dommage, tu ferais probablement fureur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

"J'étais déjà pas mal en méchante reine de blanche neige..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:33

" Le cuir te sied à ravir, d'ailleurs ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:35

"Merci... ^^ Je crois que je vais m'acheter quelques nouveaux pantalons néo-gothiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:24

" Hmm... du cuir... moulant... "

" Tu vas en faire des malheureuses ^^ "

Elle s'approcha de l'entrée de la grotte et posa un regard morne sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35


Linéar la regarda :


"Que comptes-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

" Je ne sais pas trop... je n'ai pas encore vraiment tiré profit de ma toute nouvelle liberté... "

" Ca serait bête que je commence à m'ennuyer dès les premiers jours... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:11

Linéar se leva et s'étira :

"Exact ! Maintenant, ne te fais pas remarquer par les proches de Gwendolyn, c'est un conseil... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

" Pourquoi ? Tu crois qu'ils n'apprécieraient pas que j'ai piqué sa place ? " demanda t elle en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:46

"Bien entendu, tu connais ce genre de personnes bien pensantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:57

Elle eut un soupir faussement attristé :

" Personne ne voudra donc de moi Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

" A Part peut-être les ennemis de Gwendolyn ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

" Ils doivent se compter sur les doigts de la main... "

" A part la ton employé et la fille aux cheveux roses... " dit elle d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue dans un lieu perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mini] Ben perdu pour perdu...
» Petite fille perdue
» a la recherche d'une parole perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Pics du Cercle d'âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser