Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a la recherche d'une parole perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:56

Maëlle entra dans la bibliothèque a la recherche d'un contresort pour retrouver la parole. Elle trouva un livre qui pourrait peut etre l'aidée etalla s'installer sur une chaise.Puis se mit a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:54

Prescimart qui entrait dans la bibliothèque, vit Maëlle, elle s'approcha donc d'elle et lui sourit

"Salut toi, sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:02

Maëlle venait de lever le nez de son livre en entendant la voix de prescimart
*Je ne peux pas parler Sad . Elle est telepathe peut etre qu'elle m'entendra*
*S'il te plait aide moi*
Elle avait un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:00

Prescimart s'approcha un peu plus de Maëlle et posa une main sur son épaule pour la rassurer

"Oui je t'entend, dis moi ce qui c'est passer et je pourrais plus facilement t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:17

(TO MERDE ! j avais oublié que je vous ai bouclé la parole. File voir saskia , elle te l enlevera , si c est elle qui ta jeter ce type de sort , il n y a qu elle pr l enlever!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:46

(c'est pas grave je trouvais ça plutot rigolo Razz )
*Saskia m'a lancé un sort pour ne plus que je parle Sad , alors je cherche un moyen de retrouver la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:39

"Mmmmh professeur Callaway, la connaissant je pense que si elle t'a jetée un sort seul elle pourra te l'enlever, mais ne t'inquiète pas je vais faire de mon possible, il y a toujours un moyen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:44

*Merci c'est gentil. Heureusement que tu es la.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:37

"Mais non , je suis sur que tu aurais trouver une solution ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:59

* Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:34

"Alors si je me souviens bien, pour retrouve une voix perdu, c'est:"

Prescimart prit sa baguette, la brandit

"RéapartVox"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:45

Maelle essaya de parler.
"Tu m'entend? mais.............. je parle!!!!!!!!"
Elle prit dans ses bras prescimart

"Merci merci merci"

"oups on est a la bibliothèque Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:51

Prescimart rigolais quand Maëlle la prit dans ses bras

"Mais c'est rien voyons, mais oui on ferai mieu en effet de se calmer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:21

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une parole perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une parole perdue   a la recherche d'une parole perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une parole perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Petite fille perdue
» A la recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser