Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une âme perdue dans un lieu perdu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:47

"Mon oncle m'a donc fait achevé le rituel, et ce fut très étrange, j'avais échoué autrefois, mais aujourd'hui, j'ai réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

" Une raison particulière à cela ? Hmm... non, laisse moi deviner... "

" C'est grace à ta dulcinée, hein ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:04

"C'est comme on l'entend, soit mes crimes m'ont endurcis, soit... l'amour m'a sauvé."


dit-il en prenant un air tout candide, comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

" C'est d'un... romantisme Rolling Eyes " répondit elle en imitant un soupir de pamoison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

"Ma-gni-fi-que... en effet..."

répliqua Linéar d'un air douceureux.

" Plus exactement, la présence de Relyss m'a épargné de me figer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04

" J'imagine bien, en effet... Il serait étonnant que tu restes de marbre devant elle... " dit elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

"Tiens donc, je ne te pensais pas du genre à flatter les autres femmes..."

ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

" Pourquoi cela ? Je ne suis qu'un animal, je ne connais aucune conception de la jalousie et de la rivalité autrement que d'un point de vue... bestial... " répondit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05

"C'est plutôt... amusant..."

répondit-il.

Il lui caressa doucement la tête, comme à un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:38

Elle laissa échapper un petit soupir de contentement.

" Mais encore faudrait-il avoir des intérêts à défendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

"Tu veux que je te trouve un joyeux compagnon dans ma boutique ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

" Hmm... Ils manquent de vie... Et puis tant qu'à exploiter le corps de Gwen, autant en profiter jusqu'au bout Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48

"La pauvre fille, décidemment..."

dit Linéar d'une voix faussement navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

Elle eut un petit rire :

" Tu l'as bien exploité toi aussi... Chacun son tour ^^ "

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:44

Il ne put s'empêcher de rire :

"Et qui sera le prochain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:59

" Je ne sais pas... Peut-être ce Dimitry de Forbin, que sais-je ? " répondit elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

"Hummm, il n'est pas terrible, choisis mieux ! Razz "

répondit Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

La louve eut un petit rire :

" Oh, ce n'est pas à moi de choisir, c'est elle qui le fera... de manière involontaire bien sûr... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

"Tiens donc... Tu entends encore sa conscience un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

" Oh non, mais elle sait très bien s'attirer des ennuis toute seule... Je ne doute plus de sa capacité à attirer à elle quelqu'un qui en voudra à sa peau ou à sa vertu Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:27

"C'était avant ou après que tu sois en elle ce manque de chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

" Oh non, je n'y suis pour rien dans l'affaire, c'est totalement inné... "

" Je crois que c'est gravé dans ses gênes... " fit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

"La famille Dashwood.... Sacrément malchanceuses ces bonnes femmes... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

La louve ricana et se redressa pour s'étirer un peu :

" Je ne m'en plains pas, si elle menait une vie des plus tranquilles, je serai encore plus malheureuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:14

"Il ne te reste qu'à espérer qu'elle ne reprenne pas le dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue dans un lieu perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mini] Ben perdu pour perdu...
» Petite fille perdue
» a la recherche d'une parole perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Pics du Cercle d'âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser