Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une âme perdue dans un lieu perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Après un long moment d'errance, la louve avait choisi de s'arrêter dans un lieu reculé.

Elle parcourait la vallée d'Oblivion et arriva près d'une grotte. C'était sombre, tranquille, à l'écart... C'était parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:12


A l'intérieur, devinez qui s'y reposer ?

Après les derniers évènements, Linéar avait recherché un endroit où il pourrait demeurer tranquillement, sans craindre de croiser quelques créatures geignardes ou autre...

Il était assis sur une pierre, dos au mur, légèrement somnolent, il tenait entre ses doigts son couteau qu'il contemplait d'un oeil distrait, ses pensées étant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:25

La louve s'avança doucement à l'intérieur. Son pas résonnait en écho dans l'excavation. Malgré l'obscurité, elle discernait nettement les lieux autour d'elle.

Elle s'arrêta soudain : elle avait senti une présence connue. Un léger sourire éclaira son visage et elle se tourna vers Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

Linéar leva alors les yeux en rangeant lentement son couteau, un petit air narquois arpentait ses lèvres :

"Tiens, comme on se retrouve, cela faisait longtemps... que tu n'étais pas sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:41

Son sourire prit des allures goguenardes et elle se posta face à lui :

" Je commençais fortement à me lasser, en effet, j'avais besoin de me dégourdir et de me distraire un peu... ^^ " répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:18

"Pourtant, la fois où je t'ai croisée, tu... parlais presque maternellement de cette fille..."

Il ricana :

"Mais maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

" Mais maintenant je suis totalement libre, son esprit est presque détaché du mien, trop loin pour m'ordonner quoi que ce soit... "

" Alors cela m'ouvre de nouvelles perspectives, tu comprends... " dit elle sans se départir de son sourire en coin.

" Depuis que tu as cessé de jouer avec elle, je n'ai quasiment plus été sollicité, on m'a relégué dans l'arrière pays... Quelle frustration ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire :

"Elle doit mener une romance bien insipide avec son Frey... Plus de place pour la sauvagerie, l'abandon et... le pêché..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:37

" Ne m'en parle pas... Rolling Eyes " soupira t elle.

Elle vint s'assoir à côté de lui.


" C'est d'un ennui... Je lui ai proposé une fois de venir te rendre visite mais... bizarrement, elle a refusé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:40

"J'imagine... Quoiqu'elle n'aurait plus grand chose à craindre..."

dit-il.

"Enfin, d'un point de vue purement sexuel, le reste je ne garantis pas... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:46

" Oui, j'ai vaguement entendu dire que tu t'étais amourachée d'une jeune fille... " dit elle, l'air amusé.

" Ce qui ne t'empêche cependant pas de continuer à faire du bruit autour de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:43

"Amoureux ou pas, je n'ai pas perdu l'esprit..."

répondit-il doucement, narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:36

" Mais je suis curieuse quand même... Qu'est-ce qui a fait tourné la carte à un Casanova comme toi ? " demanda t elle, l'air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

"Disons que la profondeur d'un seul être peut valoir la surface de centaines d'autres. J'ai trouvé en Relyss ce que je sentais à peine dans les femmes que je fréquentais..."

répondit-il sans détour, n'ayant aucunement honte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

La louve l'écoutait avec une attention toute particulière, ses yeux brillant d'un air malin.

" Et tu n'as aucun regret sur ta vie passée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

"Non, je ne connais pas ce genre de sentiments, ou alors très rarement..."

dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

" Hmm... quelle déception, je suis revenue trop tard... Sad " geignit elle en prenant un air de tristesse feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32


Linéar prit un air goguenard et très peu modeste :


"Toutes ces femmes qui doivent se pâmer en proie au même trouble, ha les malheureuses que j'ai faite ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

" Quel ingrat... Cela te fait plaisir de savoir ça, n'est-ce pas ? " fit elle en passant un doigt sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

"Ma modestie m'amuse davantage..."

fit-il de façon ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

La louve se peletona contre lui comme un chat contre son maître, et leva les yeux :

" Mais tu m'as l'air un peu palot... Des soucis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

"Mmmh, je sors d'une sacrée épreuve, à vrai dire..."

dit-il en souriant avec presque fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

" Oh, raconte moi ça... Je rate vraiment tout, c'est énervant ! " dit elle d'un ton feutré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:41

"Ho, disons que j'ai subi enfin la punition que me devait la Goutte Sélénite, je ne sais pas si tu as accès à ceci dans la mémoire de Gwendolyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:44

Elle sembla réfléchir un moment puis son regard s'éclaira :

" Ah, oui... j'ai ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme perdue dans un lieu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue dans un lieu perdu   Une âme perdue dans un lieu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue dans un lieu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mini] Ben perdu pour perdu...
» Petite fille perdue
» a la recherche d'une parole perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Pics du Cercle d'âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser