Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S.L (Service Lutin )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:51

* Hummm *

Réfléchit Alexandra. Maelle n'était pas si mauvaise que cela, mais elle pouvait la pousser dans de telles extrémités.

* Cela me convient... *


finit-elle par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

" D'accord ! Si c'est tout ce qu'il vous faut ! Signez ce merveilleux papier qui se presente devant vos yeux ! S'il vous plaît ! "

Dit-il en tendant la papier sur lequel il y'avait déjà une signature, sont le texte si dessous;


Je soussigné Wilwy, gagnant de mon respect:


Signature:

1- Lewellyn Nerden


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:46

Alexandra, qui était très radine, fut ravie de n'avoir rien à payer : elle signa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:03

* Et deux dans ma liste ! *

Wilwy lui remit la racine, qui avait l'épaisseur d'une brindille.

" Voilà ! Attention trés fragile ! Ne la cassez pas avant de l'avoir utilisé ! Sinon, le résultat sera nul ! "

Le lutin ce plaisait dans son petit commerce, il regarda la liste.

* Le Dragon Lian va faire une de ses tête quand il va voir cette liste, une fois qu'elle sera bien remplit ! *

Wilwy sortit de ses pensées et regarda sa cliente.

" Voilà ! Et n'hésita a parler de mon efficacité a votre entourage ! Je vous en serez trés reconnaissant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

* Très bien... Je ferai passer le mot... *

dit-elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:22

Wilwy se frotta les mains, et se mit a crier son annonce de "Service Lutin", puis il souleva son chapeau, et regarda l'inscription qu'il c'était fait, sur le front, avec Magda.

* Faut vraiment que j'enlève ce mot " rekteur" ! En plus l'autre déjanter a tout vue ! *

Il rabaissa son chapeau pour cacher son front, et attendit d'autres clients, mais dans l'attente le Lutin s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:26

Joas se promenait avec sa guitare et son rouge-gorge sur l'épaule, tout heureux de cette vie merveilleuse qui s'offrait à lui... ^^

Quand il apperçut un petit bonhomme endormi dans l'herbe sous un drôle de panneau... Il tenta de le réveiller doucement :


"Hé bien, tu risques de te faire marcher dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Wilwy ouvrit, precipitemment, ses yeux, et se mit a crier, mais cessa quand il vit qu'il était dans le parc. Il se leva et regarda la personne qui était devant lui, et le rouge gorge.

" Euh...vous voulez quelques chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36


Joas regarda le panneau :


"Hum, tu rends des services ? Tu as besoin d'argent ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:42

" Non ! De confiance ! "

Dit-il en regardant le rouge gorge, avec curiosité.

* Un oiseau sur un humain ! Jamais vu ça ! A part les vautour sauf que cette humains là était mort ! Bizarre ! Le volatile serais t-il sous l'hypnose de l'humain pour qu'il reste a ses côté ! Mouais peut être ça ! *

" Mais si vous avez des objet qui encombre vos poche ! Faut pas vous gênez ! Je suis prêt a les prendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Cela fit rire un peu Joas...

"Non, je n'ai rien sur moi.... Il te faut de la confiance, pourquoi ?"

Le rouge-gorge regardait le lutin d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

Le lutin ne quitta pas le rouge gorge des yeux, tout en répondant a l'homme.

" Parce que il y'a un fou de recteur qui m'a imprimer un sceau de la mort sur moi ! Et si je ne gagne pas la confiance de sept personne je vais mourir ! Et comme je tien a la vie je fait des truc pour les humains ! C'est le seul moyen ! En plus j'ai un délai qui est court ! 66 jours ! En plus dans les 7 confiance, il y'a celle de ce recteur a gagné ! Et ça c'est pas gagné ! "

* Qu'est qu'il a me regardé comme ça le volatile ! Je comprend pas non plus pourquoi il est coller a cette humain ! Normalement sa vole un oiseau ! Mais lui non ! Peut qu'il a des ailes mais qui marche une fois sur deux ! Ou a moins qu'il soit...non, non l'humain a du l'hypnotiser ! Ou il a du le collé a lui ! Il est prisonnier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01

"Ha mince... Ce n'est vraiment pas de chance.. Mais tu es l'air gentil, je veux bien te donner ma confiance... ^^ "

répondit Joas.

Puis il remarqua que le lutin regardait étrangement son oiseau :


"Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

" Non, non aucun problème ! "

Dit-il en remuant la tête de gauche a droite.

* Gentil ! Moi ! La première qu'on me dit ça ! Bizarre cette humain, non seulement il a un oiseau collé a lui mais il me trouve gentil ! Et il serait prêt a me donner sa confiance ! Il y'a roche sous l'anguille ! *

Wilwy déroula le fameux papier sur laquelle il y' avait deux signature, il tendis le papier a Joas;

Je soussigné Wilwy, gagnant de mon respect:


Signature:

1- Lewellyn Nerden
2- Alexandra Normon
Cependant il regarda l'oiseau d'un regard discret, et il décida de poser les questions.


" L'oiseau là ! Pourquoi il reste a côté de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:11

"Je ne sais pas, depuis que je suis arrivé à Astaroth, il a eu le coup de foudre pour moi et il ne me quitte plus... ^^ Parfois, il fait des tours en forêt quand même pour se dégourdir les ailes, tu pourras peut-être le croiser... Il se nomme Cock Robin."

répondit Joas en signant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:12

" Coque Robin ! "

Wilwy enroula le papier et le mit de coté.

* Un coup de foudre ?!! *

" Et vous êtes marier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:15

Joas éclata de rire :

"Non, c'est une façon de parler, nous sommes amis... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

" A d'accord ! Je comprend mieux ! "

* Par contre je comprend pas pourquoi il a craqué sur un humain l'animal ! *

" Mais tu ne lui avait pas fait quelque chose pour l'obliger a resté prés de toi ? "

Dit-il d'un regard suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

"Ha non, rien du tout... Au début, je voulais même le faire partir, mais je n'ai jamais pu... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

Wilwy était a moitié rassuré.

" Le faire partir ?!! Vous avez essayé le " attend moi là ! Je reviens dans 5 minutes ! " ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:37

"Il n'est pas si bête... Le pauvre... Laughing Il me retrouve après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Cock Robin descendit de l'épaule de Joas en planant et se posa auprès du lutin en bombant son torse, plein de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:47

Wilwy poussa un hurlement en voyant l'oiseau prés de lui.

" Ne fait pas des apparition soudain l'animal ! "

Puis il regarda l'oiseau avec plus d'attention et toucha du bout des doigt le torse de l'oiseau.

" Affirmatif c'est un vrai ! "

Dit-il prenant un peu de distance entre l'oiseau et lui.

" Il mange quoi ? Mais il vie avec toi ? 24 heures sur 24 ? Il est apprivoisé ? "

Dit-il en grimaçant sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:04

"Ho, il se trouve à manger tout seul, parfois je lui achète des graines ^^ Et il dort dans ma chambre, sur son perchoir..."

"Apprivoisé, je ne sais pas, il ne m'obéit pas toujours en fait..."

répondit Joas en se grattant derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Il regarda l'oiseau, et fit le tour de celui-ci.

" En tout cas ! Il a l'air heureux comme ça ! "

* L'oiseau est aussi bizarre ! Serais ce l'humain qui aurait déteint sur le volatile ! Ou l'inverse ! *

Wilwy se posa sur le sol, puis il sortit de sa sacoche, un ouvrage tout dépouillé, et l'ouvrit a une page qui parlait de tout les humains, et écrivit quelque truc.

" Sinon ! Tu arrive a respirer sous l'eau ? Manger, boire, travailler en même temps ? Ton nombre de cheveux sur la tête et aussi ! Arrive tu as regarder a l'intérieur de toi ? Et pour finir que pense tu des humains ? "

Wilwy profita de la présence de Joas pour compléter sa biographie des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.L (Service Lutin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.L (Service Lutin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit service
» Service particulier ...
» Retour du lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser