Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S.L (Service Lutin )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:41

Wilwy cessa de rire, pour faire son fameux crie aigu, assez désagréable pour les oreilles.

" LÂCHE MOI ! AVANT QUE JE T'EN METTE UNE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:41

Gwen resta un moment ébétée, ne comprenant pas trop ce qu'elle avait dit de travers.

" Mais Dada, arrête ! Laisse le tranquille, le pauvre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:43

Magda grimaça, le cri de Wilwy était horrible à souhait...

"Mais tais-toi, bon sang !"

dit-elle en le lâchant brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:48

Wilwy cria pendant la chute, jusqu'à toucher le sol. Le lutin se releva.

" Non ! Mais ! Tu veux que te secoue moi ! "

Le lutin qui était prêt a aider n'importe qu'elle humain, venait soudainement de disparaître.

" Secouez moi ! Secouez moi ! Non mais c'est pas bientôt fini OUIII ! "

Râla t-il, puis il reprit son calme.

" Dada ! "

Puis il recommença a pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:53


Et cette fois-ci, Wilwy décolla vers le ciel, Magda venait de lui botter l'arrière-train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:55

Gwen restait sans rien faire et prit la résolution de ne rien dire non plus, de peur d'envenimer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:06

Wilwy ne vit pas le coup de Magda venir, aussitôt avait-il commençait rire, qu'il décolla. Le lutin se mit crier les main sur le popotin. Puis il atterrit un buisson plus loin.

" NON ! MAIS OOOOOH ! PAS FINI OUI ! "

Le lutin se rapprocha du groupe d'humain, mais bizarrement il se mit a l'écart de Magda.

" Bon elle va se calmer elle ! "

* Si elle savait comment on l'appelle dans la forêt ! "Gueule de bois" ! Le coup de l'alcool dans la forêt n'a pas arrangé sa réputation ! *

Wilwy se mit a rire en pensant au surnom donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

".... Et qu'est-ce qui te fait rire encore ?"

s'indigna Magda dont la botte la démangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25

" Non ! Non ! Rien ! Reste là où tu es ! Je pense a rien...Gueule de bois !

Dit-il en se retenant de rire, puis il rassembla toute ses affaires, et rangea sa liste de signature avec soin.

" Bon ! Moi ! Je dois retourné voir ce Dragon Lian ! Enfin si vous préféré; l'andouille ! Et Merci a tout les humains ! "

* Rien que de dire merci ! J'ai mal a la tête ! J'ai pas l'habitude ! Sa va me passer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:33

(MDRRRR)


".... Un conseil, Wilwy, ne le traite plus d'andouille..."

soupira Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

" Ouai ! Je vais arrêter ! Un certain jour d'une année d'un millénaire ! "

Il se mit a rire et partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

".... Et ainsi périra le plus timbrée des lutins..."

conclut Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

" Vous vous connaissez ? " se hasarda alors Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:44

"Oui.... Nous avons eu notre punition ensemble..."

soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:49

" Aaaaaah, vous devez être très liés alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

"......... J'aurais préféré ne pas le croiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:33

" Mais non, c'est chouette, tu t'ais fait un compagnon de galère ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:06

"Super, mais il m'enfonce plus qu'autre chose, tu as entendu comment il s'exprime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:08

" Bon, c'est sûr, votre vision sur Dragon diverge, il est un peu plus virulent dans ses propos... " répondit alors Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

"Qu'il soit virulent, okay, mais quand il l'est devant Dragon même, ça crée quelques soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:45

" J'imagine... Il n'a sûrement pas idée du danger qu'il encourre... "

" Je ne veux même pas savoir ce que Dragon lui ferait pour l'avoir traité d'andouille... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:46

"C'est peut-être la dernière fois que nous le voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:50

" Paix à son âme... " soupira Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:36

"Il va me manquer... Il était drôle quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:43

" Peut-être que tu pourras lui faire une petite place dans ton cimetière... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.L (Service Lutin ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.L (Service Lutin )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit service
» Service particulier ...
» Retour du lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser