Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos et poèmes gnangnan...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:57

Vornus eu un petit sourire.

"Juste un petit peu, mais là j'ai cru que t'étais vraiment très en colère... Et ça j'aime pas..."

*C'est mauvais pour les nerfs ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:01


Elle délaissa le classeur et se retourna pour se coller soudain contre Vornus : elle avait besoin d'un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:04

Il l'enlaçat et l'embrassa amoureusement... Lui aussi avait besoin d'un grose calin... Donné ou reçu peu importait, tant que c'était un calin... Il se sentit bien mieux et laissa pour le moment le classeur de côté, savourant ce calin inopiné ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:07

Magda passa ses bras autour de sa taille et se serra plus près de lui, répondant doucement à son baiser, sans reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:09

Vornus répondit à l'étreinte tout en approfondissant le baiser. Un petit nuage de bonheur se formait autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:14

(XD)

Magda croyait s'abreuver à ses lèvres, tant la torpeur l'envahissait. Peu à peu, elle s'était quand même considérablement radoucie au contact de Vornus, même si elle gardait un fond de mauvais caractère... Dans ses bras, elle n'avait plus envie que d'une chose : devenir une source de tendresse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:17

Vornus mit tout doucement fin au baiser... Le petit nuage autour d'eux resta là pourtant... N'y prètant pas tout de suite attention Vornus sera encore Magda dans ses bras... Quelle douce sensation que de la sentir contre lui...

(mais le classeur s'ouvrira ne t'inquiète pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:18

(MDRRRR XD )

Magda trouva sa chambre brumeuse soudain... Suspect

La tête posée contre l'épaule de Vornus, elle observait le phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:22

Vornus regarda enfin ce qui se passait et ne pu s'empècher de sourire.

"Ca s'appelle être sur un petit nuage non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:25

"Heureusement que moi en revanche je ne fais pas germer des fleurs quand je suis heureuse... On serait morts étouffés..."

répondit-elle en caressant doucement le ventre de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:27

Vornus trésaillit sous la caresse mais se contenta de sourire. Il amena Magda sur le lit et s'assit doucement.

"On avait pas un album à regarder? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:31

Elle claqua dans les doigts et une racine fit décoller le classeur qui atterrit sur les genoux de Magda...

"C'est vraiment modeste..."

dit-elle alors qu'elle venait d'avoir le souffle coupé par les quelques 5 milles pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:33

(XD)

Vornus regarda le volume et Magda alternativement. Alors soit c'était tout sur lui et ça flatterait son égo.. soit ben ça serait déjà pas mal Razz

"Modeste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:38

"Oui, je n'ai pas fini les gravures pour décorer... Je n'en suis qu'à la 2458 pages pour la déco..."

dit-elle en ouvrant le classeur, où on voyait des photos de Vornus adolescent.

"J'ai piqué les 500 premières dans les dossiers d'Hilmelé... Il a des données sur tous les gosses qu'il a... soi-disant éduqués..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:40

Vornus regarda les photos qu'il n'avait jamais vues... Ainsi donc même Hilmé avait fait des photos?? Il en désigna une où on le voyait courir avec son frère. Vornus rit doucement.

"Là on devait surement encore avoir fait un mauvais coup cu nos têtes.. Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:45

"Tu avais l'air vachement plus jeune à cet âge... "

commenta Magda.


"Tu as gardé ton âme d'enfant longtemps..."

* Il l'a peut-être encore... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:50

Vornus rit.

"Héhé c'est comme ça les ange... Pour l'âme d'enfant... Boaf.. Je crois qu'on peut dire que j'ai une bonne conservation de ce côté là aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:52


Elle tourna un bon nombre de pages, on arriva à une section adulte de Vornus...

Une partie était dédiée à ses vols dans les airs, on le voyait les ailes largement déployées ou portait par les vents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:55

Vornus détailla toutes les photos... Elles lui plaisaient vraimetn beaucouip... Et que de souvenirs...

"Et là je venait de me ramasser un coup de pelle de ton père... J'avais un de ces mal de crâne Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:56

"Lui-même est très nostalgique de ce temps..."

dit Magda avec une voix tendre...

Elle arriva à des photos où ils étaient tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:00

Vornus les regarda avec une certaine tendresse.... Le côté revèche de Magda était bien plus visible à l'époque... C'était différent mais il ne regrettait rien. Il était heureux avec elle et c'était tout ce qui comptais, avec son bonheur à elle bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:04


A fur et à mesure que les pages tournaient, on voyait une nette progression dans leur complicité et leurs regards...


"Tu crois que sur ces photos il serait facile de voir quand chacun est passé du simple béguin à l'amour ?"

demanda-t-elle en les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:07

Vornus haussa les épaules.

"C'est possible mais bon, il y a eu des hauts et des bas dans les sentiments... Ce n'est jamais une limite bien nette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:08

"Des bas ?"

répéta-t-elle en tournant une autre page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:11

Vornus sourit et lui varessa la joue.

"Façon de parler ma chérie... Ose me dire que tu n'a jamais douté, ne fut ce que quelques secondes de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et poèmes gnangnan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos pour mon album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser