Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Photos et poèmes gnangnan...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

Vornus se mit au garde à vous.

"Chef oui chef!"

Puis il se relacha un peu et sourit encore.

"Mais toi, tu pourrais pas planquer une partie de ses pelles... J'ai l'impression qu'il en a une infinité à force de me les casser sur le crâne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:00

"Il y en a partout, il est fou des pelles comme je le suis des faux..." soupira-t-elle.

"Mais j'essaierai de faire en sorte qu'il n'en a pas sur lui...."

Elle prit son visage entre ses mains et lui fit un bisou sur le bout du nez :

"Bon garçon bien obéissant ! J'aime ça !"

le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

Il soupira, en effet ce genre de passion menait à la collection... Mais son visage s'illumina à nouveau ainsi il ne devrait pas trop craindre les coups de pelles. Et son sourire s'agrandit encore quand elle lui mit un bisou sur le nez. Il adorait ça.

Il la prit dans ses bras et profita de ne pas être en présence d'Auron pour y laisser un baiser dévorant.


"Tout pour te plaire voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:07

* coeur coeur coeur *

"Me voilà comblée alors..."

soupira-t-elle en s'emparant de ses lèvres, avide de lui laisser un bon souvenir.

Puis, quand elle rompit le baiser, lui mordillant une dernière fois la lèvre inférieure :


"Il vaut mieux que je rentre maintenant, si je disparais la nuit complète, il sera dur de rattraper le coup... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:09

Vornus savoura le baiser tant attendu et fut même un peu déçu qu'il s'arrête si vite. Il lui posa un dernier baiser sur le front et hocha la tête.

"J'espère que ça ira. Tu compte passer en ville prochainement? On pourrait se retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

"Si je me lève une heure plutôt pour me rendre en cours, j'ai une chance de te croiser dans une ruelle sombre ?"

s'enquit Magda avec un air des plus implicites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:13

Vornus fit un énorme sourire.

"Je suis là pour toi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ou que tu sois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:17

"I know my dear !"

dit-elle en le lâchant, prenant un air de totale satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

*Agreu... love wing love wing love wing luvcloud luvcloud luvcloud *

Le yeux de Vornus s'étaient transformés en coeurs ne battant que pour la belle qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:26

(LOOOL XD )

Magda, très contente de l'effet qu'elle lui procurait, se laissa aller à un baiser d'au revoir, les minutes tournaient, il fallait qu'elle rentre chez elle... Mais une dernière fois, elle l'attrapa dans une étreinte enflammée pour mêler leur souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:34

Malgré ses côtes qui lui disait de ne rien faire, Vornus serra Magda contre lui et la souleva pour quelle reprenne plus ou moins la même pose qu'au moment où Auron les avait surpris.

Il approfondit encore un peu se baiser passionné, lui faisant complètement oublier ses côtes et autres mauvais moments de la soirée.


*love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love winglove wing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:41

* coeur coeur coeur *

Elle ne parvenait plus à respirer et ses sens lui échappaient, transportant son esprit dans un tourbillon de pensées qui s'entrechoquaient : les unes voulaient reprendre que Magda reprenne là où s'était arrêtéé un peu auparavant quand elle avait commencé à se déshabiller, les autres lui commendaient de mettre un terme à ce baiser pour s'en retourner chez elle : si l'heure tournait davantage, son père se ferait -à raison- des idées.


* Une petite culbute dans l'herbe, Dada, ça ne fait d'mal à personne ! coucou *

* Colere C'est quoi ce vocabulaire ?! Tu deviens folle ma fille ! *

Elle se sépara à grande peine des bras de Vornus et murmura, un peu haletante et les joues rosées :

"J'y vais..."

Sa poitrinne se soulevait au rythme de sa respiration, ses lèvres tremblaient un peu, mais elle tourna les talons pour se diriger vers son logis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

Le rêve éveillé s'arrêta plutôt brusquement... Il la regarda s'éloigner un peu abêti par tant de passion. Il reprit ses esprits mais à ce moment là elle était déjà en vue de la maison. Donc inaccessible pour lui.

Il décida de lui envoyer un petit vent portant une petite phrase:


"Je t'aime..."

Il la regarda encore, décidé à ne pas la perdre de vue, jusqu'à ce qu'elle entre chez elle.

(je sais ça fait cucul... mea culpa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

(Cucuïsme XD Mouvement littéraire des cul-cul la praline XD J'aimerais que ce terme devienne officiel... XD )

Et Magda entra chez elle où l'entendait un homme qui n'était plus que l'ombre de lui-même... Haeeemmm...

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et poèmes gnangnan...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» des photos pour mon album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser