Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photos et poèmes gnangnan...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

"Commence par redresser les yeux au lieu de mirrer ce que je n'oserais citer !"

beugla le père devant tant d'impudence. Le comportement de Vornus commençait vraiment à l'exaspérer ! Il savait très bien que la vertu (J) de sa fille serait en grand danger s'il le laissait dans cette chambre, mâle en rut incapable de se retenir !

"Je te trouve plutôt fiévreux..." dit-il en avançant pour écarter doucement sa fille et saisir l'incongru par son col.

"S'il a attrapé froid, ce n'est pas en le mettant à la porte qu'il se sentira mieux !"

tenta Magda en croisant les bras d'un air colérique.

"Tu parles, je crois plutôt que son problème c'est la chaleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:43

C'est alors qu'un vent frais traversa la pièce et rafraichi l'atmosphère de quelques degrés.

"Je ne pense pas... J'ai plutôt peur que Magda ne prenne froid..."

Ses lèvres affichaient toujours son insupportable sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:30

Magda eut un regard signifiant : Hé hooo, tu ne vas pas trop loin ?, en direction de son aimé.

Et Auron, si c'était encore possible, prit une mine plus furibonde, il écarta un bras, une pelle portative sortant de sa manche -on n'arrête pas le progrès-, et immédiatement il se mit en action pour frapper Vornus et lui faire passer le goût de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:42

Vornus fit un nouveau sourire à Magda. Au point où il en était un peu plus ou un peu moins ne risquait pas trop de changer grand chose, après tout le coup de pelle était prévu depuis le retour... Surement une question d'équilibre mental pour Auron, à moins que ce ne soit sa gymnastique presque quotidienne...

Voyant arriver la pelle Vornus esquiva autant que faire se peu. Il y laissa quelques cheveux mais le lit n'y survit pas. Il fut littéralement coupé en deux. Vornus eu un petit rire d'excitation et probablement nerveux aussi. Il se mit juste derrière Magda qu'il enlaça en regardant Auron avec des yeux qui disaient "On joue à chat?"


(Bouffooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon geek jocolor XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:50

( XD Il fait rien pour s'arranger XD )

Magda ne put s'empêcher de rougir, sentant que la situation lui avait échapper et qu'elle n'était plus qu'un joujou au milieu de son père et de son petit ami.

"Okay, je viens de perdre mon lit, quel est le suivant sur la list..."

"Lâche ma fille tout de suite et dégage d'ici !"

* J'ai la réponse, mon père va friser l'arrêt cardiaque ! Suspect *

"Mais pour qui te prends-tu ????!!!!! big colere big colere "

Auron serrait sa pelle comme un forcené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:00

Vornus changea complètement d'expression et laissa voir un air profondément amoureux, les yeux baissé sur la chevelure de son aimée.

"Je me prend pour un homme éperdu d'amour..."

Sur ce il laissa un léger baiser dans le cou de sa compagne tout en lui murmurant tout doucement

"On s'en va à deux ou tu préfère que j'y aille seul?"

*A deux, a deux... V*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

* Mais qu'est-ce qu'il........... Shocked *

Il était en train de la mettre dans de beaux draps ! Elle l'aurait bien remis à sa place, lunatique comme elle était, mais devant son père il fallait jouer le jeu de l'union, et ne surtout pas présenter son chéri comme un gêneur même s'il prenait un malin plaisir à taquiner et le père et la fille. Evil or Very Mad
Mais qu'est-ce qu'elle aimait justement cet esprit railleur ! love wing

En face d'eux, la pelle s'élevait pour effectuer un mouvement courbe et atteindre Vornus sans toucher la jeune fille, Magda n'avait plus le choix, elle devait choisir un camp et vite fait !


"A deux ! A deux ! pale "

répondit-elle précipitamment.

* Tu me payeras çaaaa !!!! Evil or Very Mad *

*... Mon amûr... coeur 3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:36

(j'adooooooore ses pensées contradictoires....)

Vornus, aux anges comme on peut l'imaginer recula assez pour ne pas se prendre la pelle sur le sommet du crâne et pour éviter que Magda se la ramasse aussi. Il déploya ses ailes et s'envola avec sa tendre moitié à travers la fenêtre laissant derrière lui un tourbillon de plumes noires...

"Promis je rangerai tout..."

*Et je vais me soigner les côtes avant d'avoir encore plus mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

(Dilemme Cornélien : mon père ou mon Rodrigue XD )

* Haaa ! Désolé, père, mais il m'a corrompu ! Argh *

songea Magda en se tenant au cou de Vornus, n'osant pas jeter un oeil derrière elle, elle avait déjà entendu des bruits de casse... Son père devait être dans une rage folle...

Et comme ils étaient assez éloignés, elle s'aggripa au col de Vornus en braillant :


"Hé ben, bravo ! Je vais me faire tuer quand je rentrerai ! Mais quel malin plaisir trouves-tu à le défier !! Et en plus sous son propre toit, Vovo ! Colere "

Elle voulait garder sa colère bien au chaud, car elle savait qu'un regard de Vornus pouvait la faire faillir, aussi plissait-elle les yeux en tentant de garder son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

Vornus se posa hors de vue de la maison. Et tenta de trouver une réponse intelligente à sa question Il lui refit son sourire à faire tomber et lui déposa un bisou sur le front.

"Je me pose la même question... Mais je pourrais aussi demander quel malin plaisir éprouve-t-il à me taper dessus à coup de pelle?"

Il se gratta un peu le front en pensant à la bosse qu'il avait failli se ramasser quelques minutes plus tôt

"Et puis là c'est lui qui est arrivé alors qu'on était occupé... Et je ne pense pas avoir été le premier à le provoquer sur ce coup ci... Je me trompe?"

Il lui fit son petit regard charmeur et le sourire qui allait avec...

(mannequin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32


Elle lutta pour ne pas se laisser corrompre une fois de plus par ce regard qui l'avait menée à des situations de luxure et de volupté. Elle pinça le bout du nez de Vornus d'un air désaprobateur :


"En même temps, il est le père protecteur et indigné, et je crois qu'il agit plus par colère que par plaisir..."

Elle soupira et le regard fuyant :

"Tu crois que je savais qu'il allait recevoir mon T-Shirt sur la figure... Je me serais bien retenue sinon..."

Elle croisait les bras, l'air boudeur, mais ce qui était fait était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

Vornus grimaça un peu l'air penaud quand elle lui pinça le nez. Elle avait pas tout à fait tord mais d'une autre côté...

"Oui bah père protecteur et indigné... Il fait plus père jaloux du bonheur de sa jolie fille..."

Voyant le regard fuyant de Magda il se dit qu'elle était peut-être vraiment fâchée cette fois ci. Cela l'attrista encore et il baissa la tête.

"Je voulais pas te mettre en colère..."

(l'air de chien battu XD c'est un martyr ce Vovo Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

(Pire qu'un pokémon xD )

"Admets quand même qu'il nous croise toujours dans de drôle de situation..."

dit-elle en desserant un peu les dents.

"En plus pour lui, je reste une petite étudiante, et toi tu es un homme en rut là pour me dévergonder..."

Et allez ! Après le charme, la moue de tristesse... Cette fois-ci, c'est la joue qu'elle lui pinça, mais avec une douceur qui confondit sa prise avec une caresse :

"Tsss... Je ne suis pas fâchée, pas trop.... Mais je vais avoir du mal à garder mes fesses à l'abris ce soir quand je vais rentrer... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que mon père t'accepte... Et tu ne ne me facilites pas la tâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:06

Vornus ne put s'empècher de dire une nouvelle bêtise.

"Tu avais vraiment besoin de moi pour te dévergonder?"

Il appuya un peu sa tête sur la main qui lui pinçait si légèrement la joue. Il aimait bien ce contact.

"Je crois qu'il ne m'acceptera jamais, ni moi, ni personne d'ailleurs. Il veut te garder juste pour lui tout seul..."

*.............. PERVERS!!!!!!*

(XD j'ai pas pu m'empêcher pour le pervers Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:53


Magda frotta doucement sa tête contre l'épaule de son aimé, en minaudant :


"Quoi ? Tu oses dire cela ?! Dois-je te rappeller quelle fille exemplaire j'étais avant que tu ne viennes me voler ma vierginité un soir que j'étais saoûle ?"

Elle mettait à mal la réalité pour le taquiner bien sur... Et bientôt elle fit la moue pour une autre raison, et lâcha la joue de son cher et tendre :


" Mouais, j'crois pas..."

Devait-elle parler de l'amie que son père cotoyait depuis peu ? Magda ne pouvait s'empêcher d'avoir le même défaut que son paternel, elle se sentait jalooouse du professeur Myrddin, mais elle n'avait pas envie que Vornus se moque d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:58

Vornus rit aux minauderies de Magda. Il n'y avait pas à tergiverser, il l'aimait comme elle était un point c'était tout... Quant au vol de virginité...

"Je ne suis pas sûr que tu étais si saoul que ça..."

Il soupira quand la main se détacha de sa joue. Il aimait bien son contact.

"Bah je crois qu'il vaut mieux s'occuper de la protection de ton joli postérieur si on ne veut pas que ton père te l'abime...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:05

"Mais non, j'étais déchirée ! Tu crois que je me serais jetée sur toi comme ça, timide comme j'étais, si ce n'était pas le cas ?"

continua-t-elle en feignant de réfléchir.

"Tu comptes faire quoi ? Le rembourer avec une culotte en fourrure de petits écureuils ?"

demanda-t-elle, en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

Vornus rit à nouveau de bon coeur. Il la serra un peu contre lui. Un peu en manque de calins le pauvre petit.

"Non mais je peux éventuellement te l'isoler avec une une couche d'air qu'il ne pourra pas traverser et donc il ne pourra pas te faire mal..."

Il frotta sa tête contre les beaux cheveux verts de Magda.

"C'est comme tu l'entend."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Magda caressa le dos de Vornus en le frictionnant bien fort, comme pour le remette d'aplomb :

"Baah, tu sais, ça reste quand même une métaphore, je vais peut-être prendre un coup de façon purement mentale... ça va batailler fort... Ou alors il ne va rien dire, ce qui est pire en un sens, on va se faire la gu*ule chacun de notre côté..."

finit-elle sur un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Vornus soupira en déposant un nouveau baiser sur le front de Magda.

"Je connais plus ou moins oui... Je peux faire quelque chose pour t'aider?"

*Mis à part me cache pour qu'Auron m'oublie un peu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22


Magda se lova contre lui en levant les yeux pour le mirrer plus intensément, et elle commença à lui caresser le menton en faisant mine de vouloir l'embrasser, mais elle n'en fit rien...


"Oui... Tu pourrais peut-être..."

Elle rapprocha ses lèvres des siennes, mais les lui refusa à nouveau, l'air de rien, comme si elle réfléchissait :

"Tu pourrais en sa compagnie jouer au gendre idéal, en commençant par faire amende honorable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:27

Charmé par l'attitude de sa compagne Vornus ne vit pas arriver le danger.... Sur la dernière phrase il avala difficilement sa salive.

*Bon bah on va chercher les bosses alors...*

"Je veux bien, mais il va d'abord falloir m'éclairer... C'est quoi un gendre idéal? Et autre chose: crois tu qu'il soit en état de recevoir mes excuses sans m'assassiner avant d'avoir ouvert la bouche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40


Magda l'embrassa au coin des lèvres pour le remercier de se montrer plus coopératif, mais elle n'avait pas voulu lui donner un vrai baiser afin qu'il ne soit pas rassasié :


"Ha ça, il faudra que je prépare le terrain avec lui, et il faudra donc compter quelques jours mon biquet..."

Elle sembla réfléchir :

"Un gendre idéal, c'est celui qui joue l'humilité devant son beau-père, et qui n'a jamais touché sa fille... Il doit avoir une triste vie le pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:51

Vornus se gratta la tête en réfléchissant.

"Je veux bien jouer l'humilité devant lui, mais pour ce qui de ne jamais t'avoir touchée, c'est trop tard et j'ai l'impression qu'il le sait et qu'il m'en veut aussi pour ça... Alors je fais comment? Juste l'humilité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:54

"T'évite de m'enlacer et de me faire des bisous dans le cou..."

proposa-t-elle à tout hasard.

"Il le sait, mais il veut oublier ça, et toi tu dois l'y aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et poèmes gnangnan...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos pour mon album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser