Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos et poèmes gnangnan...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30


Magda arriva au cimetière avec son Vovo...

Elle devait lui montrer un certain album. Pour la première fois, elle espérait que son père soit là...

Et comme par hasard, il était absent... Elle avala sa salive et entra dans la maison :


"Je vais dans ma chambre, attends moi dans là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:41

Vornus sourit.

"Come tu l'entend ma chérie ^^"

Cependant il mis les vent à contribution pour qu'il puisse entendre tout ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:43


Magda entra dans la chambre... Crocky Mitty était là, sous sa forme réduite :


"Mitty... Trouve moi une cachette pour les poèmes, vite !"

dit-elle en sortant son classeur de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Vornus sourit en entendant la phrase.

*Ainsi s'était donc ça ^^ Comme elle est mignonne I love you*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:00

(On va faire un quiproquo XD )

"... Et ces images de Nu aussi !"

dit-elle en ouvrant son classeur, apercevant d'autres choses qu'elle n'avait pas rangées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:05

Mais le bruit d'une simple feuille est différent du bruit causé par du papier photo. Vornus sourit.

"Ma chérie, inutile de cacher les photos..."

Il avait lancé la phrase par un courant de vent pour que Magda puisse l'entendre distinctement sans pour autant ameuter tout le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:24

Magda sursauta :

"... C'est pas des photos de toi..."

dit-elle en jettant une poignée de photos sur son lit... qui effectivement étaient insignifiantes : c'étaient des Nu, la lettre grecque, qu'elle avait trouvées sur un ponton en ville... Mais tandis que Crocky Mitty cachait les poèmes, elle tomba sur une autre photo O.o qu'elle balança sous le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:27

Vornus sourit...

*Sous le lit donc...*

Un sourire plus malicieux encore apparu sur ses lèvre et doucement, lentement un petit vent vint pousser les photos jetées sous le lit vers la fenêtre...

(on va voir si elle le remarque Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:29


Magda posa son classeur fin prêt sur son bureau quand elle vit des photos voler... et parmi elles, celle qu'elle voulait cacher...


"VORNUS ! Je sais que c'est toi !"

cria-t-elle, furieuse. Elle essaya d'attraper la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:48

La photo virevolta dans les airs quand elle voulu la prendre et descendit gentiment jusque dans la main de Vornus qui sourit. Il ne la regarda pourtant pas tout de suite et leva les yeux vers la fenêtre de Magda.

"Moi je t'ai rien caché...."

(Oh le sal gamin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:53

(XD)

Magda s'accouda à la fenêtre :

"Mais ce n'est pas une photo de toi ! Elle est de moi, et je ne veux pas que tu la vois !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:00

Vornus continua à sourire.

"Et pourquoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:04

"Parce que.... j'ai un très mauvais profil... Allez, rends-la moi ! Je ne t'ai jamais forcé la main, moi !"

dit-elle, assez gonflée.

(ça a un rapport avec un truc récent XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:09

(le twister? XD)

"Mais tu as toujours un beau profil ma chérie... Tu es sûre que ce n'est pas autre chose? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:13

(Nan, pas ça XD Mais c'est quelque chose qui lui fout vraiment la honte XD )

"Vornus, tu ne vas pas oser !"

s'insurgea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:20

(c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? une photo avec Dragon? XD)

Vornus tenait la photo retournée devant lui. Il ne voyait donc pas mais il aimait tant taquiner Magda qui réagissait toujours au quart de tour qu'il fit mine de la retourner.... Même s'il ne regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:27

(Noooon plus XD )

Croyant qu'il l'avait vue, Magda ferma la fenêtre avec brusquerie...

Cette photo, c'était celle que des spectateurs avaient pris au Miss Astaroth, à l'Oblivion'scope (concours toujours en cours d'ailleurs XD J'anticipe un peu, on s'apprête à faire la première épreuve XD) : Magda avait été forcée de concourir, et de défiler dans un maillot très sexy devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:31

(MOUARF XD)

Voyant la brusque réaction de Magda, Vornus su qu'il était allé trop loin il se mordit la lèvre. Il entra dans la maison et glissa la photo sous la porte face cachée mais protégée par un petit coussin d'air pour qu'elle ne s'abime pas...

"Ma chérie? Je suis désolée... Je t'assure que je l'ai pas regardée... C'était juste pour te taquiner....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:36


Magda récupéra la photo et la mit dans un tiroir, elle ouvrit la porte et le regarda d'un air suspicieux :


"Sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:41

Vornus fit oui de la tête les yeux tout tristes de l'avoir fachée.

"Promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:42

Elle soupira et ouvrit la porte pour lui laisser le passage :

"Allez, entre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:48

Vornus entra la tête encore un peu basse...

"Tu me pardonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:51

"Si cette porte ne t'a pas claqué au visage... A ton avis ?"

demanda Magda en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:52

Vornus releva de petits yeux humides...

"J'voulais pas te facher...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:54

".... Cela t'amuse, avoue !"

dit-elle en se tournant vers on bureau pour prendre son classeur de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et poèmes gnangnan... Empty
MessageSujet: Re: Photos et poèmes gnangnan...   Photos et poèmes gnangnan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et poèmes gnangnan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos pour mon album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser