Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:01

( oh noooooooooooon le pauvreeeeeee lol )

" Merlin, que c'est dur d'être amoureux... Dis moi, quel est ton genre de filles ? " demanda Gwen avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:07

(Attention, la description qu'il va donner est à l'opposé de la fille qu'il va aimer XD )

" Hé bien, j'aime les filles calmes, paisibles, réfléchies et d'un doux tempérament.... Je trouve que la colère enlaidit les femmes, c'est tellement moche de se laisser aller à la haine et aux ressentiments... En y réfléchissant, je me demande si ce n'est pas une sorte de seconde mère que je recherche dans une fille... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:14

( Rrroh on peut jouer aux devinettes ? Very Happy )

" Je pourrais peut-être te présenter quelques unes de mes amies si tu veux... " fit Gwen en réfléchissant.

* Calme, paisible et rélféchie... haeemm... j'en vois aucune *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:24

(Tu peux mdr, mais si tu veux en avoir le coeur net, rends-toi dans le cours soin et dressage, et Flèche et feu dans le sous sol de magie Wink )

" Cela viendra en temps voulu..." répondit Joas tout sourire.

"Ne te dérange pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:44

( ah je savais que c'était elleeeeeeeeeeee ! Very Happy et je confirme : il va souffrir ! haut les coeurs : docteur Gwendolyn va avoir du boulot ! cheers )

" C'est à charge de revanche : tu m'aides dans mes déboires sentimentaux, je te file un coup de main pour rencontrer l'âme soeur. Ca me semble normal ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:54

(Rhôôôô, Laughing )

Joas sourit comme pour la remercier.

Il venait de finir son café, il était temps de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:03

Le serveur apporta la note.

" C'est pour moi ! " s'empressa de dire Gwen. " Cadeau de bienvenue Wink " ajouta t elle à l'intention de Joas en lui adressant un petit clin d'oeil.

Elle sortit son portefeuille et paya l'adition.


* Il va falloir que je trouve un petit job si je veux pas finir à sec. Peut-être qu'Alan acceptera de m'engager comme serveuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:12

"Merci, c'est vraiment très gentil..."

répondit Joas, pris au dépourvu. Il était réellement touché par la gentillesse de Gwen, surtout qu'il se doutait que les étudiants ne devaient pas rouler sur l'or.

Ils se levèrent donc, et se dirigèrent vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser