Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:56

Joas rit de bon coeur :

"Je ne vais pas lui foncer dedans et lui parler de toi... Ce serait trop flagrant. Je l'observerais quand il te parlera, et je prendrais le prétexte d'une rougeur pour lui demander s'il n'est pas troublé par une jeune fille... Et si c'est le cas, il se vendra vite... Comme dans ces vers de Corneille :

"L'amour dans sa prudence est toujours indiscret,
à force de se taire il trahit son secret,
le soin de le cacher découvre ce qu'il cache
et son silence dit tout ce qu'il craint qu'on sache..."
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:11

" Et si je reste très très loin de lui et que je ne lui adresse pas la parole ? " demanda Gwen, mais c'était plus par taquinerie maintenant, pour voir jusqu'où Joas serait capable d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:28

Joas fit mine de réfléchir : scratch

"Tu entends ça, l'oiseau ? Ce ne sera pas une mission de tout repos ! Nous allons être obligés de faire montre d'invention... et de saisir n'importe quel prétexte pour les réunir... Ou alors je lui chanterai les louagnes de ces muses qui restent désespérement absentes, en espérant que cela lui fasse un déclic.... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:31

" Aurais-tu été agent secret ou quelque chose dans le genre dans une autre vie ? Suspect " plaisanta Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:39

"Selon le grand prêtre du temple où j'ai été élevé, j'aurais été un corbeau blanc qui aurait été tué pour la rareté de ses plumes... Pour être ensuite donné en pâture aux loups... Comme quoi j'y reviens toujours... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:45

Gwen eut un sourire mysétérieux.

" Oui, on dirait que tu as été voué à rencontrer le chemin des loups... "

Le serveur apporta les desserts.

" En tout cas, merci pour ton aide. Je voudrai te dissuader de faire ça mais je ne pense pas y parvenir Rolling Eyes Si il y a quelque chose que je peux faire pour toi en échange... n'hésite pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:51

Il lorgna deux secondes sur le rouge-gorge, d'un regard qui voulait dire :

*Tu peux toujours m'aider à le faire frire...*

Mais le regard rancunier de l'oiseau le fit sourire.

"Nous verrons en temps voulu ^^ "

Et ils commencèren à manger leur dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:03

Gwen dégusta son île flottante.

" Je n'ai jamais mangé une aussi bonne île flottante deppuis que j'ai quitté la France ! ^^ Rrrah la gastronomie française... c'est quelque chose qui me manque...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:47

"Hummm... La gastronomie de mon pays ne me manque pas du tout... Un peu trop de vodka à mon goût dans tous les aliments... J'allais piocher dans les potagers voisins... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:55

" Tu n'aimes pas la vodka ? " demanda Gwen avec un sourire en coin. " Enfin c'est vrai que trop souvent ça devient lassant... Et tu te livrais au pillage de jardins ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:06

"C'est surtout que j'avais 8 ans quand le grand prêtre a décrété que l'alcool entretenait le jeunesse du corps... Laughing Alors, avec les copains, nous allions faire des petits pillages pour faire notre popotte... Je me souviens de ce bon vieux Kolvov qui nous lâchait son taureau dessus..."

*Nostalgie... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:16

" Ca t'en fait des souvenirs... Combien de temps es-tu resté là-bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:20

"De ma petite enfance jusqu'à mes 11 ans, pour ce qui est du temple. Ensuite, j'ai été pris dans une école de magie Boudhiste, mais sans quitter le pays... C'est la première fois que je le quitte pour aussi longtemps... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:24

" Tu as le mal du pays ? " demanda Gwen avec un sourire empreint de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:20

"Un petit peu... Mais c'est parce que je viens d'arriver, j'ai besoin de poser mes marques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:43

" Te fais pas de souci, on s'intégre très vite ^^ Il y a un véritable soutien entre les étudiants. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:48

"C'est chouette ! Il n'y a donc aucune tension ni rivalité ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:54

" Ca dépend quand même des étudiants. Il y en a toujours pour vouloir être plus doués que les autres. C'est comme partout, tu sais... "

Elle posa sa cuillère.

" Finalement, ça aura été un heureux hasard qui nous a réunis à cette table ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:58

"Oui, je n'aurais pas pu tomber mieux... Very Happy "


(Heureux hasard qui se nomme MP désespéré XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:01

( lol pauv' Joas condamné à rester dans le resto à ce moment-là ^^ )

Gwen sourit.

" Tu prends un café ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:10

(Beeen oui mdr)


"Oui, avec plaisir... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:15

Gwen commanda deux cafés et se replongea dans un silence empreint de secrets. Elle ne savait que trop penser de tout cela. D'un côté, elle était ravie que Joas veuille l'aider avec Frey. Et d'un autre côté, elle était terrorisée à la simple idée qu'elle doive lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:02


Les cafés furent vite arrivés :


"Ne te tourmente pas ainsi, tout se passera bien ^^ Tu n'as pas confiance en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:40

" Bah... chaque fois qu'il est dans les parages, je perds tous mes moyens... alors pour la confiance on repassera ^^ "

Elle soupira.

" Pffff, j'suis nulle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:47

"Mais non, c'est une réaction normale.... Et je préfère ça aux gens trop sûrs d'eux ^^ "


(Et tu vas voir quand Joas va tomber amoureux.... mdrrr.... Il va s'en prendre plein la gueule XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser