Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:31

" Rien de tout ça. Si je met de côté Luné, l'une de mes amies, qui est un véritable animal de foire Razz A pat ça, je suis libre comme l'air. Aucun animal ni petit copain dont je dois prendre soin..."

Elle eut un soupir de regret.

" Ca me manque de n'avoir personne dont m'occuper. J'espère trouver quelqu'un pour combler ce manque affectif. Sinon il ne me restera plus qu'à adopter un chien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:27

Joas eut un sourire tendre, et d'un geste fraternel, il lui releva le menton pour la regarder dans les yeux :

"Tu trouveras vite quelqu'un, fais-moi confiance... Et que je rentre dans les ordres si je me trompe... ^^ "

Ensuite il posa son menu :

"Je pense que j'ai fais mon choix, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:16

" Je pense aussi. "

Elle fit signe au serveur pour qu'il vienne prendre leurs commandes.

" Je t'en prie, à toi l'honneur ^^ " dit elle à Joas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:22

"Merci... ^^ "

"Hummm j'ai hésité : le prince des mers dans sa robe d'écume avait un nom certes alléchant, mais je suppose que c'est une sardine badigeonnée de sauce, alors je prendrais un steack tartare avec l'oeuf et l'assaisonnement numéro 3 "

Il tendit le menu au serveur qui le récupéra avant de se tourner vers Gwen pour recevoir sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:44

" Alors pour moi ça sera un rumsteak avec une sauce béarnaise et un assortiment de légumes vapeur. "

Elle tendit son menu au serveur. Une fois qu'il fut parti, elle se retourna vers Joas. Elle cherchait quelque chose à lui dire mais n'arrivait pas à penser à quoi. Tous les sujets de conversation qui lui venaient à l'esprit lui paraissaient tous aussi inintéressants les uns que les autres. Elle lui sourit pour faire diversion pendant que son cerveau se retournait en tout sens à la recherche de quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:53

*Hummm... J'ai horreur des blancs... Si mon nouvel ami l'oiseau voulait bien m'aid...*

L'oiseau s'envola pour se poser sur le bout du nez de Gwen :

"Mais enfin, le rouge-gorge !" s'écria Joas.

"C'est très mal poli !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:04

Gwen fut d'abord surprise puis se mit à rire. Elle tendit la main et l'oiseau vint se poser sur son poignet.

" C'est un sacré numéro ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:34

"Oui.... Suspect "


*Mais d'où vient-il cet oiseau ???*

Le serveur leur apporta les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:04

Le rouge gorge revint prendre sa place sur l'épaule de Joas. Gwen commenca à manger avec appétit.

" Alors tu viens des pays de l'Est ? Tu as fait tout le trajet jusqu'ici ou bien tu t'étais déjà établi quelque part ? Rrroh, cette sauce béarnaise est à tomber ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:43

"Non, j'ai fais tout le trajet... Je n'ai qu'un seul chez moi, je n'aime pas m'éparpiller partout... Pour la première fois, cependant, je fais cet effort, j'espère que je me plairais ici... Toi, tu ne regrettes pas ta maison et ta famille ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:40

Gwen eut un air triste.

" Je n'en ai plus. J'ai perdu mon frère cet été. Et mes parents sont morts quand j'avais 7 ans... "

Elle se mit à triturer le contenu de son assiette du bout de sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:06

"Oh... No Je suis désolé..." dit Joas d'un air profondément triste.

*Oui, le rouge-GORE, je sais que j'ai gaffé, mais ne te sens pas obliger de me trouer la tête en te prenant pour un pivert...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:17

Gwen haussa les épaules, les yeux toujours rivés sur son assiette.

" Avec le temps, on apprend à se faire une raison... Venir ici c'était un premier pas pour tourner la page pour moi. C'est dur mais... j'essaye... je me suis fait beaucoup d'amis. Ca m'aide à remonter la pente... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:36

"C'est pour cela que tu as besoin de trouver quelqu'un à t'occuper..." dit Joas dans un petit sourire.

"Et il y a un garçon qui te plaît plus particulièrement ?"

*Ce n'est pas que j'aime jouer les entremetteurs, mais si je recontre ce garçon, je pourrais le questionner discrétement ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:41

Gwen passa de la nostalgie au malaise.

" Euh... oui, enfin, il y a bien... mais ce n'est qu'un beguin enfin... je ne peux pas... pas vraiment amoureuse... " bredouilla t elle, embarassée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:21

"J'ai tapé juste on dirait... Very Happy "

"Mademoiselle" fit-il d'un ton solennel mais qui était en réalité amusé :

"On ne parle plus de béguin quand une telle rougeur pare le visage..."

"Il doit être exceptionnel pour avoir charmé une fille comme toi..."

acheva Joas avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:26

" Pour moi il l'est... mais il ne semble pas en avoir conscience. " répondit Gwen d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:34

"Hummm... Peut-être que c'est toi qui ne le vois pas... Je le repérerais vite, et nous saurons le fin de mot de tout cela... Wink "

Et il coupa un nouveau morceau de son steack pour le manger avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:44

* Bah me v'la bien ! Il me prenait déjà pour une cruche... Aïe aïe aïe... Est-ce que Magda accepterait de me cacher un moment le temps qu'on m'oublie ? Suspect *

Elle finit son assiette puis la repoussa, toujours torturée par de drôles de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:48

(C'est quand tu veux, mon lapin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:05

( mdr ! merci, trop aimable albino )


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:12

"Commandons le dessert... Je te sens en proie à des pensées secrètes... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:21

" Volontiers ^^ Je suis en train de me demander ce qui peut te pousser à vouloir faire subir à Frey un interrogatoire en régle juste pour ma pomme. "

* Et comment il va réagir à tout ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:30

"Hummm... Il s'appelle donc Frey... J'enregistre... Cool "

Il commanda une glace à la noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:35

* Pfffff... tu t"enfonces chérie... *

Gwen prit une île flottante. Puis elle se pencha sur la table.

" Tu comptes vraiment le faire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....   Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didon dîna, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser