Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

"Hein quoi ah euh cuir oui je veux bien du bacon cuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:12

"Prescimart, je crois que tu vas pouvoir préparer ta tenue de veuve..."

plaisanta Larendutia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:09

Maelle se mit en position pour etre prete a esquiver la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:10

Prescimart fit un petit sourire à son professeur, puis passa devant Cyrion pour se mettre en place, elle lui fit un petit baiser et avec sa baguette lui donna un petit coup de jus sur la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:49

"Ehhh sa fait mal"

Cyrion avait repris sa mauvaise humeur habituel surtout qu'il avait été sortit tot du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:07

"Sa te réveille au moin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:16

"C'etait pas necessaire quand meme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:56

"Tu en ai si sure? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:41

"Sur et certain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:44

*Bon bah j'essayerai de me faire pardonner après, mais là restons sérieux ^^*

Prescimart qui était entre Maëlle et Cyrion regarda son amie et lui sourit avant de se concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

Larendutia prit donc sa baguette et lança un éclair sur chacun d'entre eux, avec une rapidité sidérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:59

Cyrion fit un saltaut vers l'arriere pour evité l'eclair qui passa pas loin devant sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:06

Maelle n'avait se laissa tomber au sol pour eviter l'eclair. Elle l'avait vu partir assez tard et n'eut d'autre choix que cette solution. Elle ralentit sa chute a l'aide de ses bras, et donna une impulsion pour se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:15

Prescimart sauta normalement sur le coté pour ne pas etre touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:10

Les éclairs tourbillonèrent dans les airs et revinrent sur eux à la verticale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:25

Cyrion se jeta par terre un peu plus loin evitant l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:16

Maelle fit une roulade arrière pour eviter de justesse l'eclair. Quelques uns de ses petits cheveux avaient brulé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:24

"Maelle va avoir une nouvelle coupe a la fin de la scéance qui degagera une odeur de cochon brulé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:25

"Mais non ça ne sent pas completement le brulé Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:32

"un petit peu tant que sa t'arrive pas en plein dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:58

Prescimart quand a elle sauta en arrière, et n'ajouta rien à leur chamaillerie et continua à se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:19


Larendutia électrocuta alors complétement Cyrion :


"Ne gaspille pas ton souffle à parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:02

"aïe sa va pas Grogn....!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:39

Quand Cyrion allait prononcer un mot qu'il ne fallait pas, elle le regarda avec un regard noir, puis se reconcentra pour ne pas se faire aussi avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38


Et Larendutia augmenta grandement la cadence, elle allait tester l'endurance de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart
» Entrainement pour le tournoi
» entrainement pour le tournoi
» Glace entre trois collocs ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser