Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glace entre trois collocs ! :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Glace entre trois collocs ! :p Empty
MessageSujet: Glace entre trois collocs ! :p   Glace entre trois collocs ! :p Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01


Aux abords d'une fontaine place St Aliano se trouvait une petite flaque d'eau, certainnement laissée par un enfant qui s'était amusé. Elle était suffisamment large pour permettre le passage de deux jeunes hommes, Et Syd en surgit, tenant Kaoru.

Il regarda autour de lui, ils n'étaient pas loin d'un marchand de glace. Dans le peu qu'il avait vu de la ville, il avait repéré les endroits les plus... Mmmh, importants ! ^^


"Peut-être va-t-elle jouer sur les mots, mais pour moi : "dehors", c'est pas l'extérieur de la chambre mais le grand dehors, au soleil. sunny Donc c'est elle qui payera les glaces, non ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace entre trois collocs ! :p Empty
MessageSujet: Re: Glace entre trois collocs ! :p   Glace entre trois collocs ! :p Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:51

(pfffff c'est nuuuuuul ! lol en plus, t'as mis 3... c'est narek qui va être content)

"dans vos rêves mes mignons, nous sommes arrivés devant monsieur bien avant vous" [/i]les prévint Wyvern avec un grand sourire en passant sa tête à l'angle de la cabane abritant le marchand avec narek dans les bras

"moi, j'ai pris coco et stracciattela et narek vanille; et vous, que prenez-vous les garçons? allez, soyez pas mauvais joueurs; je suis arrivée prem's mais je vous l'offre quand même!"
ajouta-t-elle dans un sourire devant leur air boudeur

*haaaaa les hommes... ça ne supporte pas de perdre. de vrais gamins!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glace entre trois collocs ! :p Empty
MessageSujet: Re: Glace entre trois collocs ! :p   Glace entre trois collocs ! :p Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:53

(Mais c'est un chat XD )

"T'as des preuves pour dire que tu étais là exactement avant nous ? Tu viens peut-être d'apparaître."

fit Syd en haussant les épaules.

"Mais si tu veux payer, grand bien te fasse. Very Happy Moi je veux une triade noix de coco, de pécan et sésame ! love wing "

Le soleil tapait fort en plus de cela, la glace serait d'autant plus appréciable.

"Et il prendra quoi ton espèce de chaton ? Ou tigre, ou je sais pas quoi d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace entre trois collocs ! :p Empty
MessageSujet: Re: Glace entre trois collocs ! :p   Glace entre trois collocs ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace entre trois collocs ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause entre deux-trois formules ultra-destructrices...
» structure de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Place St-Aliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser