Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

*Je ne sais pas je ne connais pas du tout le magie, seulement la sorcellerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:09

*Qu'est ce qu'on perd a essayer de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:10

(Vos vies ! Mouahahahaha ! Heu, non, rien du tout... XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:58

(To: tu ne voudrais quand même pas perdre tes deux meilleures élèves ^^)

*Rien en effet, alors Cyrion tu es d'accord?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:24

*euhhhh ouai on va dire sa comme sa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

* Presci tu prend le feu, moi je prend le froid et toi Cyrion tu prend les ténèbres. Ca vous va?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

(Je vous laisse faire XD ^^ )

(Je réfléchis à votre prochain entraînement, vous préférez être tous ensemble ou que je vous prenne un par un dans un sujet différent ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:49

(To: bah moi les deux m'irons très bien, je prend ce qu'il y aura pour le peu de temps que je suis là ^^)

*Oki*

Presci commença a former une boule de feu au bout de sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

(tout dependra du verdict de Laren a la fin de cette seance d'entrainement lol! et c'est surtout par rapport a ce que tu nous reserve pour le prochain entrainement. La on c'est plutot entrainé sur l'esprit d'equipe ^^)

Maelle quant a elle attendait que Cyrion utilise sa magie. Elle ne voulait pas que son professeur se doute de ce qu'ils etaient en train de préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

Cyrion s'approcha un peu de la prof pour donné un coup de son arme mais a u dernier moment il donna un coup de pied au sol et s'expulsa pour commencé a utilisé sa magie tenebreuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

Maelle qui etait a l'opposé de Cyrion ce concentra afin d'utiliser le sort mega frais
*Maintenant!*
Elle lança alors son sort, en esperant que cette fois ci les trois sorts se mêleront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

Prescimart lança son sort de boule de feu vers Laren mais pour qu'il rejoigne le sort de Maëlle avant de toucher la prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:19

(Oki ^^)

Larendutia attentit le dernier moment avant de se créer un bouclier, pour mieux mesurer la force de l'impact...

Le choc eut lieu, elle esquissa un sourire satisfait et rappela ses ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:22

Maelle regarda son professeur, toujours sur ces gardes. Elle se demandait que pouvait bien cacher ce sourire...(ma maelle parano non jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

(To: c'est clair qu'avec elle on peu s'attendre à tout ^^)

Prescimart resta sur ses gardes, ils n'avaient pas réussit à l'atteindre, si il n'arrivent pas à lui jeter quoi que ce soit comment arriveront ils quand ils combattrons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

(MDRRR Mais quand même XD )

"Je pense que cela suffira pour aujourd'hui... C'est loin d'être suffisant, mais ce n'est pas mal, je vais vous concocter un autre entraînement..."

"Et je crois en outre que je vous dois un repas au resto..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

Maelle rangea alors son baton et repartit chercher sa baguette. Elle se lança le sort soin sur son bras et regarda son professeur

"Un repas en fin de semaine au restaurant serait pas mal Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:22

Prescimart baissa sa garde et fit disparaitre son épée, puis sourit en se rappelant de pourquoi elle les avaient inviter au resto

"Professeur... vous pensez que l'on sera pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

"Pour le repas ou vos missions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

"Je pense qu'elle voulait parler du test qui aura lieu a la fin de la semaine professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

"Oui elle a raison, puisqu'on arrive pas à vous attaquer... on arrivera pas non plus à attaquer notre adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:53

"Ne vous en faîtes pas pour cela, vous ne tomberez pas d'emblée sur des adversaires de ma trempe..."

dit Larendutia en s'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:03

Maelle se tourna vers son amie Presci
"Ne t'en fait pas on s'en sortira Very Happy "
Puis elle regarda son professeur
"Le prochain entrainement se fait au meme endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:40

Prescimart sourit à Maëlle

"Oui avec de l'entrainement on y arrivera... j'espère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:29

A la question de Maelle Larendutia répondit :

"MOUHAHAHAHAHAHAHAHA... Non... ^^ Je vous ai concocté autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart
» Entrainement pour le tournoi
» entrainement pour le tournoi
» Glace entre trois collocs ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser