Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:20


5 heures du matin... Larendutia attendait ses élèves, fraîche comme un coq prêt à combattre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:54

Prescimart arriva la première, maëlle ne devrait pas tarder, et elle esperait que Cyrion c'était réveillé

"Bonjour professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:35

Maelle arriva toute contente. Elle venait en effet de reveiller Cyrion en fanfard ce qui avait du lui provoquer la peur de sa vie

"Bonjour professeur Very Happy . Je suis prete pour l'entrainement."

"Salut Presci Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:37

"Salut ^^ où tu étais parti? Tu es partit avant moi et tu arrives après moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

"Moi euh...j'etais parti reveiller un dormeur Very Happy . Il devrait pas tarder a arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:09

*T'as été réveillé Cyrion? Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:11

*tu aurais préféré qu'il arrive en retard? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:12

*Non... mais je me demande comme il a bien pu réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:50

*tu verras bien quant il arrivera Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:03

*Tu me fais peur ^^. Je sens qu'il va encore plus te détester...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:21

*ne soit pas pessimiste et attend qu'il soit arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:27

*On vera bien, mais tu sais je commence à le connaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:12

"Salut les filles.... Alors, Cyrion se fait toujours désirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:06

"Euh... bah...euh...c'est Cyrion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:58

*peut etre que j'y est été un peu fort Rolling Eyes *
"ah mon avis il ne devrait pas tarder"
(je vais essayer de prevenir Cyrion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:12

Cyrion arriva avec l'air d'un zombie il avait de grosse cerne et semblait avoir deux de tension .

"...."

Un gros blanc passa puis cyrion se mit a dire

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:45

(Mdrrr)

Larendutia le regarda perplexe...

"Je sens que ça va être laborieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:05

Maelle etait morte de rire interieurement en voyant Cyrion arrivait
*je crois que 5h du matin c'est trop tot pour lui Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:08

Prescimart leva les yeux au ciel en voyant Cyrion, et n'ayant pas entendu les pensé de Maëlle elle lui dit

* Je pense que 5h du matin c'est vraiment trop tôt pour lui ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:47

"Professeur on commence l'entrainement Very Happy "
Maelle a l'opposé de Cyrion, débordé d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:33

Prescimart comme maëlle était impatiente de voir ce qu'ils allaient faire exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:37

"Mouai bon ...on fait quoi"

Cyrion avait toujours de belle cerne sous les yeux et l'aspect d'un insomniac.Lorsqu'il bougeait on aurait dit un automate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:30

Prescimart regarda Cyrion, il n'avaiat vraiment pas l'air dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:03

Maelle se retenait de rire. C'etait vraiment trop drole de voir Cyrion comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:03

".... Nous allons commencer par un échauffement..."

dit Larendutia en s'éloignant d'eux avant de sortir sa baguette :

"Je vais lancer des foudres, à vous d'esquiver par des moyens purement physiques... Cyrion, si tu ne te réveilles pas, tu vas cuire...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...   Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement X-Guards pour mes trois loupiots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart
» Entrainement pour le tournoi
» entrainement pour le tournoi
» Glace entre trois collocs ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser