Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennui...sans adversaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:09

(pas juste. Elle va te massacrer à l'épée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:47

(To: non je ne pense pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:31

Sève se laissa aller, se créa un vent qui la projetta sur Snake. Elle fit un salto au dessus de lui pour freiner un peu sa chute. Elle vrilla, les bras tendus et érafla le torse de Snake avant d'atterrir juste en face de lui. Et tendit ses dagues pour tenter de l'embrocher.

"T'en fait pas j'ai survécut aux crises de mon frère... Je devrais pouvoir survivre avec toi ^^"

Durant son saut, son aura avait flamboyé. Mais à l'aterrissage, son intensité avait diminué.

*En espérant qu'il y croit... Vive le bluff ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:30

"tsss... je suis bien plus fort que ton frere..."

Snake sauta en l'air et son aura ce mit a briller

"FIRE BALL"

Une avalanche de flamme fonçais sur Seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:17

Sève sourit.

"As-tu oublié que le feu est aussi mon élément ?^^"

Elle mit ses mains devant elle. Les flammes se condensèrent devant elles. Sève resserra les mains autours de la boule de feu qu'elle relançat sur Snake. Elle sauta aussi et grâce à sa maîtrise du vent commençat à flotter.

"Allez, lache toi, c'est mou tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:11

Snake commençais a manifester les pouvoirs du croque. Snake etait devant Seve et en meme temps dans les air deriere elle. Il avais reussi a projeter son image. Le vrai Snake etait deriere seve et il lui donne un grand coup de pied pour qu'elle reaterise au sol

"Wouaw..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:35

Sève tomba lourdement au sol et se releva avec un sourire.

"Voilà qui est mieux... Vas y... Utilise tes nouveaux pouvoirs..."

*Cela dit, ça fait mal de rencontrer le sol... *

Elle se remit en garde, dagues au points. Elle se concentra deux seconde le temps de se laisser submerger par le pouvoir de ses dagues de sang. L'esprit des combattants qui les avaient maniée. Ses yeux changèrent de couleur pour virer lentement au rouge. Son aura flamboya autour d'elle. Son regard se fixa sur Snake et ne le lacha plus. Prète à parer tout attaque.

"Vien, je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:44

"Et tu penses que je vais tomber dans un piege aussi bete ?"

Snake reatérit au sol et fit signe a Seve d'attaquer

"Les dames d'habord !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:53

Un sourire apparu au coin des lèvre de Sève et elle disparu.

"Si tu veux..."

Elle réapparu derrière Snake et lui enfonça ses dagues dans les bras. Elle disparu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:30

"Argh!!!"

*Elle utilise la lumiere !*

Snake ce concentra pour trouver Seve. Il frappa un grand coup dans le vent et reussi a toucher Seve de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:42

ève fut projettée contre un mur. Mais elle rétablit son équilibre et sen servit comme tremplin pour se projetter contre Snake sur lequel elle attérrit à califourchon. Elle blessa les flancs de Snake avant de se propuler en arrière et de disparaître à nouveau.

"Je t'attend Snaky"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:11

"J'en ai marre"

Snake chopa le pied de Seve et la fit tourner avant de l'ejecter , et dans l'envoi de Seve , il envoya 1000 epines qui sortie de sa main

"Encore un pouvoirs du croque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:14

Sève s'entoura d'un mur de feu. Les épine y brulèrent toute, auf une qui s'enfonca dans sa poitrine. Touchée au coeur elle s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:57

"Arf... J'le savais que sa allais finir comme sa..."

Il pris Seve sur son dos et l'ammena a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:40

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui...sans adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui...sans adversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus grand combattant qui s'ennui...
» La cour ou on s'ennui a mourir
» [ Vacances ] Tromper l'ennui
» Promenade...? non, ennui... [Libre...]
» Inspection ... Pour tromper l'ennui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser