Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennui...sans adversaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:15

Snake ce defoulais sur le sac de boxe. Il frappa , frappa , frappa jusqu'a exploser le sac au bout de 30sec. Il pris des alteres et les soulevas avec faciliter. Visiblement il s'ennuiait

*J'veus me battre... Contre n'importe qui... Avec n'importe qu'elle regle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:17

Sève entendit du bruit et passa la tête dans l'ouverture de la porte. Elle aperçu Snake qui visiblement s'ennuyait ferme.

"Et bien mon serpent, on s'entraine en solitaire? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:58

"Kaoru refuse de m'affronter... Et personne ne sais se battre ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:01

(peu m'incruster ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:13

(to: je t'en pris ^^ Tu es la bien venue :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:17

(merci ^^)

Esperanza entra dans la salle d'entrainement et apperçu Sève et Snake

*J'espère que je ne les dérange pas sinon je vais me faire tuer*

"Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:28

*WOUAW ^^*

Snake sauta devant Li

"Salut ! Tu veux pas te battre avec moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:31

Elle fut surprise quand Snake sauta juste devant elle mais arbora son sourire habituel

"Euh....oui si tu veux Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:33

Snake sauta en arriere et ce mit en possision

"Emploi ce que tu veux ! Je suis pres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:36

"Eh bien un combat à mains nue ça me convient ^^" (attention experte en arts martiaux lol! mais plus que nulle en magie^^)

Elle déposa ces agffaires dans un coin puis se mit en position pour attaqué.

"Prêt"


Et elle s'élança en enchaînant les coups rapidements. Coups avec les pieds et attaques avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:45

Snake entisipa l'attaque de Li. Il sauta au dessu d'elle en metant ces main sur les epaules de la fille pour la projeter un fois arriver au sol

"Let's go !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:16

(son prénom c'est Esperanza ^^)

Au sol, elle attrappa une des mains de Snake, se releva et le fit basculer au sol

"Aller un peu de nerf ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:27

Sève faillit voir rouge devant la réaction de Snake, mais elle se contint du mieux qu'elle pu.

"Vas y Esperanza, si tu veux, je me rajoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:54

"J'suis chaud... J'vous prend toute les deux!!"

Dit il en attrapant la main d'esperenza et de la lancer sur Seve

"Aller ! On se reveille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:01

Elle se ratrappa avant d'atérir sur Sève

"Ok ^^"

Elle se tourna vers Sève

"Tu es prête ? On va lui mettre la pâté"

Elle se mis en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:05

Snake couru et sauta en donnant un coup de pied sur l'epaule de Seve et au rebond frappa avec son talon dans le dos d'esperanza. Il atterit deriere les deux filles et fit un salto avant pour un peu s'ecarter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:09

"Très bien tu l'auras voulu"

Très rapide, Esperanza accouru devant Snake lui lança un coup sur le côté, s'appuya sur ces épauless en tournant pour se retrouver derrière lui et tendit sa jambe pour le faire basculer en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:16

Snake ce pencha legerement en avant et attrapa Esperanza par les epaules pour la projeter devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:21

Elle se retrouva projetter juste devant Snake

"On continue l'entraînement Very Happy "

Elle fit un salto arrière pour se dégager et prendre de l'élan. Elle revaint à l'attaque enchaînant, coups de pieds et coups de poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:24

Snake resta face a Esperanza et commenca a eviter tout les coups avant de prendre un coup de poigt , juste au moment de recevoir l'attaque il tourna sur lui meme en s'abaissant pour donner un coup de pied dans les jambes de celle-ci pour la faire tomber

"Vien je t'attend !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:29

Esperanza qui ne s'y attendait pas, perdit l'équilibre avant de se reprendre sur une main et se remettre debout

"Tu te débrouille très bien ^^ mais tu n'attaques pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:51

"Ohoh !! Tu veux que j'attaque !?"

Snake ce consentra et fit bruler son aura de plein fouet

"CREVE!!!"

Snake fonça sur Esperanza et en un coup de poigt il l'envoya valsé de l'autre coter de la piece dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:19

Esperanza ne comprit pas grand chose à ce qui venait de se passer. En moins d'une seconde elle traversa la pièce pour finir dans le mur. Elle glissa le long du mûr en ayant un peu de sang qui coulait de sa bouche

*Il est malade*

Elle se releva tant bien que mal

"Je crois qu'il vaut mieux que je m'arrête avant que tu ne m'envois à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:19

(m'avez pas laissé le temps No bouhouhou... bon tant pis ça fera 2 duels ^^)

Sève s'approcha sourire aux lèvres.

"Je prend mes dagues..."

Elle se mit en garde et fit flamboyer sa propre aura, le sourire aux lèvre et observa Snake.

"Je t'attend mon serpent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:59

"Oups... Desoler j'me suis emporter :p"

Snake regarda Seve

"Cool , avec toi , j'peu me donner a fond ! Mais fais attention !"

Snake vit flamber son aura de plus en plus

"Let's GO!!"

Il couru vers Seve , lui pris le bras et la vit voler au dessu de son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui...sans adversaire Empty
MessageSujet: Re: Ennui...sans adversaire   Ennui...sans adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui...sans adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand combattant qui s'ennui...
» La cour ou on s'ennui a mourir
» [ Vacances ] Tromper l'ennui
» Promenade...? non, ennui... [Libre...]
» Inspection ... Pour tromper l'ennui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser