Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inspection ... Pour tromper l'ennui ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:07

Dragon apparut dans un tourbillon de courants sombres, en plein milieu du cimetière ... Sans se départir de son humeur habituellement dénuée d'émotion, il se rendit droit vers la cabane du fossoyeur à la porte de laquelle il toqua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14


Et quelques secondes après, la porte s'ouvrit sur Auron, comme à son habitude caché derrière d'épaisse lunettes noires, il observa l'homme qui se tenait devant lui, le reconnaissant.

Ce n'était pas le petit ami arrogant de sa fille.
Ce n'était pas sa délicieuse -mais collante- cousine.
Ce n'était pas le lutin qu'elle avait rammené de la forêt...
C'était l'Alchimiste-Recteur-Maître du Néant and co qu'elle admirait.

Chouette....


"Bonjour..."

dit-il pour saluer quand même son interlocuteur qui avait l'air aussi aimable que lui, ce qui n'était pas peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

"Bonjour Mr. Sigas ..." répondit Dragon qui ne sut pas quoi ajouter ... Y a pas, les relations sociales quand il ne s'agit pas de soumettre le monde à son pouvoir, c'était pas son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Quand il ne s'agissait pas d'enterrer quelqu'un ou de frapper le prétendant de sa fille, il n'était pas plus loquace...

Il y eut un long silence...

Et il finit par reprendre la parole, se rendant compte qu'il avait son "âme-soeur en face de lui. (Façon de parler, hein ? XD )


"Z'avez quelqu'un à enterrer ? Ou à déterrer ?"

demanda-t-il, ne savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:34

"Non, malheureusement personne en ce moment ... C'est pour cette raison, ou plutot, cette absence de raison que je suis là; le Sénat m'a mandaté pour faire une inspection de votre ... cimetière ... Faut bien que je justifie mon titre de Régent de temps en temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

"Mais je suis ravi que ce soit mon cimetière qui ait été choisi pour passer le temps..."

dit-il en fronçant les sourcils, comprenant que le régent s'ennuyait autant que lui, et qu'ils allaient donc s'ennuyer à deux.

"Attendez, je prends mon registre..."

dit-il, disparaissant une seconde dans son vestibule avant de ressortir, un livre à la main.

"Magda et moi avont mis à jour les tombes, vous devez savoir qu'avec la refonte de la ville et de l'université, des tombes avaient disparu, de même que d'autres sont apparus. Les changements ont été notés."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:48

"Parfait, ça va me permettre de faire le bilan de mes ... disons politiques sociales pour la cité" répondit il avec les sourires ô combien dénués de sentiments dont seuls les Daemons ont le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:55

* J'imagine... *

"Suivez-moi, je vous fais faire le tour des lieux pour commencer..."

dit-il en entamant la marche : le cimetière était bien entretenu, mais lugubre à souhait, il y avait parfois ses mauvaises herbes qui entouraient les tombes, mais s'il on y regardait de près : on voyait qu'elles avaient été disposées de telles ou telles façon, c'était voulu.

"Nous ne sommes pas trop lys blanc et fraîche rosée par ici, nous préférons rappeler à nos futurs clients que la mort avant d'être un joli cercueil et une tombe blanche, c'est la putréfaction..."

expliqua-t-il briévement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

"Et un aller simple pour un endroit charmant, sorte de club de vacances à long terme tenu par mon épouse ..."

*C'est vrai ça, je suis toujours marié avec ... Note perso: retirer la fidélité des obligations du mariage ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:03

* Vu que c'est déjà fait de mon côté, je ne vais pas t'en priver... Bonne inspection ! *


(Elle bluffe pour faire semblant d'avoir une vie sociale XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

"A ce propos, un grand tas de nigaud rêve de passer par la crypte, j'en suis à me demander si je ferais pas mieux de mettre en place un sytème de ticket... ça remplirait vos caisses..."

dit placidement Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:52

"Bah ça occupera Cerbère ... Je le trouve morne ces temps ci ..."

*Moi aussi je t'aime mon amour ^^*

"Bien qu'avez vous de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

"Mmmh, nous avons le mausolée des kazukis... Autrefois il n'y avait que quelques tombes, maintenant ils ont presque leur propre monument au mort..."

dit Auron. Magda lui avait parlé de la relation apocalyptique entre Dragon et la famille de Kaoru, et comme il ne souhaitait pas appuyer sur d'autres détails, il avait préféré parler de cela avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:51

"Il y a encore de la place dans ce monument ?"

*La Brume magique qui protégeait le Clan Kazuki a disparut lors de l'Avenement de la Cité, ils sont à ma merci ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

"Pourquoi, vous voulez y mettre pour votre plaque funéraire ?"

s'enquit Auron.

"Il est presque plein, il faut dire qu'il y a la grande majorité de la famille dedans... Mais la place, ça se creuse dans ce genre d'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

"Une plaque ... Non, disons plutot une contribution au remplissage ... Passons à la suite, voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

"Laissez leur le temps de se reproduire, ou vous n'aurez plus rien à vous mettre sous la dent..."

dit-il, toujours d'un ton neutre, avant de l'entraîner dans les autres allées...

"Voulez-vous voir quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:27

"Que voulez vous dire ?" demanda t'il en ne regardant même pas le fossoyeur ... Il sentait quelque chose dans le cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

"Je veux dire que si vous avez une idée, vous pouvez l'exprimer... Le cimetière n'a rien en lui-même de très exhaltant... Comme j'y vis tous les jours, j'en viens à ne plus savoir..."

Il marqua une pause, voyant qu'il sentait quelque chose :

"... ce qui vaut la peine d'être vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:06

Dragon regarda le formulaire qu'il était censé remplir sur l'inspection du cimetière ... Puis le jeta en arrière, ce dernier finissant sa course dans un marais boueux où une créature inconnue l'emporta par le fond ...

"Pour être franc, je recherche une tombe en particulier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:31

"Laquelle ?"

demanda Auron de façon tout à fait laconique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:32

"La Tombe d'un certain Mär ... Ca vous dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

(Je vais faire comme si elle était censée être ici XD )

"Mär... Oui, c'est l'une des tombes fraîchement apparues... Mais elle est isolée près du vieux chêne, dans l'aile sud du cimetière..."

fit Auron en lui indiquant la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:53

(Ah les joies du forum XD)

"Parfait, conduisez moi à cette tombe, je vous prie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:47

Auron guida le recteur jusqu'à un emplacement encore plus lugubre que le reste, un arbre noir trônait au dessus d'une tombe sombre et à l'écriture brouillée, comme dévorée par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Empty
MessageSujet: Re: Inspection ... Pour tromper l'ennui ...   Inspection ... Pour tromper l'ennui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection ... Pour tromper l'ennui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Vacances ] Tromper l'ennui
» Inspection
» Inspection de cours ...
» [Emmerdes en vue] Inspection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser