Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade...? non, ennui... [Libre...]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:19

Une ombre à la silhouette svelte et élançée s'était faufilée entre les nombreux arbres et buissons du marais. Ses pas, souples et discrets, évitaient au maximum de patauger dans les flaques boueuses, et se contentait des parcelles rares de terres humides et jonchée d'herbe. On pouvait voir de longs cheveux d'un noir de jais voleter dans le vent froid, rendant son ombre brumeuse intéréssante. Cette silhouette n'était autre que Kaede, qui avait décidé de visiter les marais, seul endroit ou la solitude reignait. Après avoir marché quelques instant, la jeune gothique lolita s'arrêta, posa une main sur un arbre au tronc poisseux, à cause de la brume qui posait sur celui ci son humidité. En fait, Kaede s'ennuyait fermement. La nuit semblait commençer à s'installer lentement, volant la place du soleil et des nuages blanchâtres. La jeune gothique lolita eu un sursaut, elle avait perçu un mince bruit d'étoffe, non loin d'elle, qui l'avait surpise. Puis vint le bruit flasque de pas, comme si la personne qui était également ici cherchait à éviter les flaques terreuses, sans grand succès. Kaede resta impassible, la main posée sur l'arbre, et attendant que la personne ici se fanifeste, ou parte...


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:32

(Tu attends quelqu'un en particulier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:21

(Non, personne en particulier, deso je vais mettre libre dans le titre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:46

(Lol c'est pas grave, c'est juste comme tu apportais des précisions, je craignais que tu aies déjà prévu qq chose... (Je fais le perso de Lunécume aussi) )

Magda, la gothique maso et quelques fois sadique, marchait dans les marais, pour répertorier quelques créatures qui y vivaient...

En particulier, elle recherchait une horreur des plus horripilantes que le marchant d'animaux auraient crée...

Mais il se pouvait que ce ne fut qu'une blague... Cependant elle voulait s'en assurer...

Son manteau de cuir frottait contre son jean, l'humidité du marais n'aidant pas à garder une avancée discrète...

Magda pesta quand elle tomba sur un serpent qu'elle dut éviscérer pour éviter qu'il ne la morde...

Elle remarqua alors Kaede, mais lui trouve une présence si discrète qu'elle s'arrêta, un peu méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:19

[ Je fais presque toujours des précisions mdr ^^ ]

Kaede, n'entendant subitement plus les bruits de pas qu'elle avait perçu, retira sa main devenue moite du tronc poisseux, et passa son autre main dans sa nuque, comme si elle cherchait la présence rassurante de cette capuche dont elle se munirait si elle se sentait mal. La jeune gothique lolita entendit le bruit sombre d'un sifflement de serpent, bientôt estompé, se perdant dans la brume. Kaede se retourna alors, le silence suivant des bruits d'étoffes ne signalaient généralemenr rien de bon. Elle pu alors voir de ses yeux noirs et profonds, une jeune fille plus loin, qui semblait la regarder avec autant de méfiance qu'elle en avait elle même. Kaede resta de marbre, laissant comme seul geste ses cheveux soulevés par la brise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:02

[ Oki ^^]

Magda resta immobile quelques secondes, puis elle prit un air blasé mais serein et avança dans la direction de l'inconnue...

"Bonjour..."

mumura-t-elle d'une voix froide.

"Aurais-tu vu un rat mixé avec un écureil qui aurait des yeux violets et des poils verts..."

Après un silence :

"C'est certes la couleur de mes yeux et de mes cheveux mais je jure sur Lucifer que je n'ai pas crée cette chose dans un délire narcissique... "

* J'en ai marre de passer pour une folle, mais qu'est-ce que j'y peux... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:37

Kaede sembla fronçer les sourcils en voyant la jeune fille s'approcher. De sa nature solitaire, elle n'était pas habituée à ce qu'on l'approche ainsi. Elle la salua à son tour d'une voix froide, peut être de la même froideur qu'elle mais qu'importe, elle fut bien surprise par la suite de ses paroles. Un rat mixé avec un écureuil, avec des yeux violets et des poils verts...Kaede se demanda un instant ce que cette "créature, si elle existait, était vraiment, et comment elle avait été conçue. Cependant, loin de là l'idée de prendre cette jeune fille pour une folle, elle lui répondit d'un ton froid, voir presque amusé sadiquement.

"Non, je n'ai pas vu un animal comme celui ci dans ce marais...il est trop vaste..."

Elle attendit quelques secondes, ayant un frisson à cause de l'humidité ambiante, et croisa les bras, l'air perplexe mais toujours cette froideur continuelle trônant dans ses prunelles noires.

"Qu'est ce que c'est, cette bête, et qu'est ce qu'elle fouterais ici, dans un pauvre marais ?"

Kaede dévisagea un instant la jeune fille en face d'elle, croisant toujours les bras, ce demandant réellement si cette bestiole mutante existait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:48

Magda se mit à parler d'une voix monocorde, comme si elle débitait une leçon, mais elle gardait un certain cynisme.

"Hé bien, mon frère est un petit vendeur d'animaux sadique -C'est lui le sadique, pas les animaux...- et pour me pourrir l'existence, il a eu l'idée de créer une bestiole qui aurait mes... attributions selon lui... Il en aurait relâché un couple ici, et je le cherche pour les éviscérer avant qu'ils ne copulent... "

"End of the story..."

ajouta-t-elle, blasée.

Magda était une fausse solitaire, elle n'aimait pas la compagnie des gens mais s'y adaptait très bien en fin de compte, elle avait passé trop de temps dans les misères et la froideur de sa solitude, elle avait soif de découverte, et quoiqu'elle gardait un air froid et renfermé, à l'intérieur elle s'était considérablement radoucie au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:29

Kaede écouta la jeune femme parler, et ainsi sans peut être le vouloir, lui expliquer ce qu'était cet animal. Un frisson lui parcouru l'échine, si jamais quelqu'un aurait osé créer des bestioles à son infigies, elle aurait d'abord étripé la personne, puis détruit les animaux...Kaede décroisa les bras, les fourrant dans ses poches après avoir compris de ce que résultait ces animaux.

"Et bien non, je n'ai pas vu un couple de cette "éspèce" là ..."

Répéta-t-elle alors, fixant la jeune personne qui se trouvait face à elle de ses yeux noirs. Elle ne savait pas qui elle était, et d'ailleurs n'allait pas tout de suite être prête à se présenter, ça n'était pas de son habitude, elle qui était une jeune solitaire depuis plusieurs années déjà. Kaede leva les yeux vers un buisson non loin d'elles, d'où un bruit de feuillage suspect s'élevait dans la fine brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:58

"GRRRRR !"

gronda Magda en se tournant vers le buisson.

Persuadée d'avoir à faire au Scragda, Magda fit jaillir des ronces pour lacérer la créature qui se trouvait dans les buissons et...

Elle entendit un bruit strident... humain....


"Oups... Suspect "

(Pour l'humain victime, c'est qui vous voulez, n'hésitez pas à vous porter volontaire les amis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:49

(Bon je me devoue xD)

Ryujin c'était caché dans un buisson apres avoir une dizaine de crapeau tout moche avec de grosse verrue sur la tete et plein le corp .Vu que ryujin était peureux il avait cru que ces bestioles qui se rapprochait de lui lorsqu'il les avaient vu voulaient l'attaquer et le manger .Des ronces l'entourerent et il poussa un petit crie de douleur lorsque qu'il avait les épines des ronces plein les jambes .Il leur envoya une maladie qui touchait les plantes et celle ci fut transformer rapidement en une espece de truc verdatre .

"Aie j'ai mal ....On m'a attaqué ....Je saigne "

C'est se qu'il dit avec les larmes qui lui montaient aux yeux car en plus d'etre froussard il était tres douillé et en plus sa lui avait vraiment fait tres mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:52

Magda reconnut alors la voix et s'aperçut de sa méprise...

Elle bondit vers le buisson :


"Ryujin..."

Elle le regarda et dit doucement :

"Excuse-moi, je ne savais pas que c'était toi... Mais que diable viens-tu faire dans un buisson en plein marais ?! C'est dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:06

"Cousine cousine il y a des gens qui attaque avec des ronces dans les environs ils sont vilain ils m'ont tout griffoné les pieds."

C'est ce qu'il dit ne lui laissant pas au debut le temps de parler lorsqu'elle avait bondit vers le buisson puis il dit d'un ton un peu contrarié lorsque magda lui expliqua que c'etait elle qui etait a l'origine du probleme

"Mais euh tu m'a fait mal avec tes ronces .....Bah ce que je viens faire ici bonne question bah en faite je suivais un lapin et je suis tomber dans les marais et le lapin a disparut .Je me suis rendu compte que j'étais perdu alors, j'ai essayer de trouver une cachette et je suis tombée sur une armée de crapeau immense ,avec des pustules partout prete a exploser .Je me suis donc cacher dans les buissons pour eviter leur feroce charge."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:08

* Suspect Suspect Suspect *

Elle soupira : il lui faisait pitié.

"Encore une fois, excuse-moi..."

"Tu as encore mal ? Je dois avoir de la pommade sur moi pour te soigner..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:17

"Non j'ai plus mal je vais bientot cicatriser normalement .....Mais tu pourrais prevenir avant d'attaquer quelque chose .....et toi cousine que fais tu dans les marais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:19

"Je cherche... les Scragda que Linéar a crée pour me pourrir la vie..."

"Et je suis tombée sur cette demoiselle.."

dit-elle en s'écartant pour montrer Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:30

"Scragda hein c'est quoi sa ?sa ressemble a quoi? Si sa viens de linéar je pense que sa doit etre encore une horrible creature pas jolie et pas gentil ....Puisqu'il est pas gentil et il fait que des choses monstrueuse."

Puis il regarda la personne qu'il voyait lorsque Magda s'écarta .Il reconnut Kaede et lui fit un petit bonjour de la main avant de le dire mais surment tellement doucement qu'elle ne l'entendait pas .

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:46

En ayant entendu le cri humain provenant du buisson, Kaede se demanda un instant si c'était son imagination qui lui jouait des tours. Laissant alors la jeune fille s'occuper de celui, elle détourna les yeux vers un point du marais, où l'eau abondante et vaseuse n'était guère accueillante. En entendant la voix, ou plutot le murmure, du jeune homme griffé par les ronces, Kaede reconnu aussitot cette voix de petit garçon qu'elle avait perçu dans celle de Ryujin, dans le hall. La jeune gothique s'approcha lentement du buisson, pas un sourire aux lèvre -car pas habituée à sourire, il fallait bien l'avouer-, elle regarda le jeune homme aux habituelles allures peureuses. Pourtant, en le voyant la saluer d'un petit geste de la main, et murmurer doucement un bonjours innaudible, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, faible et crispé, mais on allait pas lui demander de faire mieux en si peux de temps.

"Bonjour..."

Répondit-elle de son habituel grain de voix froide, son visage ayant repris un teint neutre, et ses yeux noirs regardant à présents les deux jeunes personnes face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:26

Ryujin était entouré de deux personnes qu'il connaissait un peu donc il était un tout petit peu plus confiant .Il y avait sa cousine et une personne qu'il avait tres gentil et avec laquel il avait deja parlé un peu et l'avait trouvé tres sympathique.Apparament Keade l'avait reconnut .La jeune gothique eut un sourire qui était pas sadique comme la derniere fois qu'il avait vu un sourire sur le visage de la fille .C'était un sourire un peu froid certe mais c'était un sourire .Ryujin vu que apparament elle n'avait pas l'habitude de sourire comme sa puisque son sourire etait faible et ses levres traduisait une certaine inhabitude.Mais rapidement celle ci repris son teint normal enfin ryujin avait quand meme reussit a la faire sourire .Celui ci retira les derniere epines de ronce qu'il y avait planté dans sa chair et sous ses chaussures .D'ailleurs il s'énervait un peu dessus .

"Mais euh cousine c'est difficile de retirer tous sa tu m'en a mis partout "

Il avait une voix un peu plaintive et lasser .Il boudait un peu sa cousine en faite vu se qu'elle lui avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:04


Magda s'agenouilla devant son cousin et fit faner les épines qui devirent poussières...


"Attends..."

Elle concentra ses pouvoirs : la terre servait pour les sorts de soin, mais elle n'en avait pas l'habitude...

Elle parvint cependant à fermer les blessures de Ryujin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:10

"C'est moins dur comme sa merci cousine "

Ryujin prefera par contre rester tapis dans son buisson .Il avait un peu peur que d'autre personne arrive ou d'autre terrible crapeau .Il demanda juste en levant juste un peu sa tete

"Il y a plus de mechante bebetes qui m'en veulent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:17

"Si jamais il en vient d'autres, je les tuerai, ne crains rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:12

Kaede, étrangement, se sentait de trop. Cet élan affectif venant de la jeune femme pour Ryujin l'étonnait, elle qui n'était plus habituée à voir ça. Et qui, il fallait bien le dire, avait appris à ne pas aimer ça. Les bras croisés, elle regarda les deux jeunes gens en face d'elle, se sentant un peu de trop, car ayant aussi appris à être solitaire. Esquissant un pas en arrière, la jeune gothique lolita baissa ses yeux sombres au loin, peut être que si elle parait, ils ne remarqueraient jamais son absence, comme beaucoup l'avait ignoré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:38

"Bah ou allez vous madame .Si vous partez par la vous allez dans la foret profonde il y a plein de grosse bete tres mechante.Puis vous risquez de vous perdre , le coin se ressemble en plus "

Ryujin regardait Kaede avec ses grands yeux tout gentil pour savoir si elle allait partir ou pas .Il se sentait pas en securité dans la foret alors il voulait de la compagnie mais qu'un peu et comme il connaissait deja un peu kaede il voulait qu'elle reste .Puis pour magda c'etait sa cousine et elle était gentil avec lui a premiere vu alors il ne voulait pas les quitter .Puis d'une petite voix un peu génée il dit en murmurant .

"En plus j'ai peur ....J'aime pas cette endroit ...Vous pouvez rester un peu avec moi , me laisser pas seul s'il vous plait ....Tout a l'heure j'ai vu une bestiole bizarre , il avait des yeux violet et ressembler a un rat en plus gros .Il était poursuivit par un chat aussi gros que moi ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:45

".......... Des yeux violets....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

* LE SCRAGDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad GRRRRRRRRRRRR !!!! *

Elle se tourna vers Kaede avec véhémence :

" Surveille mon cousin, il semble t'apprécier et tu m'as l'air de porter la douceur comme une bannière... Je reviens dans quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...? non, ennui... [Libre...] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...? non, ennui... [Libre...]   Promenade...? non, ennui... [Libre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...? non, ennui... [Libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course nocturne. [Libre]
» Visite nocturne... [Libre...]
» Le plus grand combattant qui s'ennui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser