Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plage, même en hiver c'est jolie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:59

Aiwë était aller tranquilement se promener et s'entrainer un peu. Elle se placa dans le sable et commença à faire des attaques dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:06

Pandore était partie se promenée sur la plage. Elle marchait à la limite des vagues, celle ci venant de temps en temps recouvrir ses bottes qu'elle avait mis pour l'occasion. Enroulée dans une écharpe, on ne voyait de sa tête que ses deux yeux bleu-vert et un petit nez rougis par le froid. Pour une fois Kal était venu avec elle. Elle ne l'avait guère vu depuis son entrée à Astaroth, il passait la majorité de son temps à vadrouiller de son côté.

* Je reviendrai ici pour monter. Cet endroit est idéal. *

°° J'espère que tu n'oubliera pas de me prévenir, j'aime bien me balader moi aussi. °°

Pandore lui sourit et continua sa marche en regardant le va et vient de ses pieds. La jeune alchimiste ne vit donc pas la combattante qui s'entraînait un peu plus loin. Elle ne s'en aperçut que quand elle faillit se prendre un coup. Pandore sauta en arrière et regarda à qui elle avait affaire, déjà sur la défensive. Quand elle découvrit Aiwëlin, elle sourit et se détendit visiblement.

" Salut. "

Sa voix était éttouffée a cause de l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:20

(pour parler avec les nanimaux faut mettre entre pensée et avec de la couleur ^^)

Aiwë était complétement dans son entraînement essayait le plus de technique que elle connaissait lorsque elle faillit atteindre une fille. Elle lui souria et s'escusa gentiment.

"Escuse moi, je ne t'avais pas vu arriver... Smile "

Aiwë se tourna vers l'animal il était splendide.

*Bonjour tu sais que ton pelage est magnifique Smile *

(Aiwë sait parler au animaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:32

(C'est grave, pasque je m'y retrouve mieux comme ça...
je te préviens Kal ne répond que quand ça lui chante ^^)

Pandore lui sourit.

" Ce n'est pas grave, si j'avais regardé où je marchais ça ne serait pas arrivé. "

Pandore la vit regarder Kal qui s'était assis et en profitait pour faire sa toilette. Le lien avec son loup était si fort qu'elle entendit Aiwë lui parler mais de loin et comme si il y avait du brouillage sur la ligne.

* Je me demande si il va lui répondre... *

Kal arrêta son nettoyage et toisa la jeune fille, la tête penché sur le côté. Pandore s'aperçut que le compliment lui faisait plaisir. Après tout il prenait tellement soin de sa fourrure... Le louveteau resta ainsi longtemps, détaillant Aiwë.

°° Merci. °°

Pandore sourit. Elle était contente qu'il ait répondu, il fallait qu'il se civilise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:43

(Bah chais pas trop, normalement faut respecter la règle et Kao qui est l'admin principal est rès à cheval sur les régles Neutral mais moi je connais pas un autre systeme alors je sais pas ^^")

Aiwë regarda la jeune fille avec interêt cela faisait maintenant 3 mois que elle était là mais elle ne connaissait pas encore tout le monde et heureusement. L'université regorgait de personnes que aiwë ne connaissait pas.

"Escuse moi quand même je n'avais pas l'intention de te blesser ou de te faire mal, je me présente Aiwëlin Yagddrasil, élève en faculté d'arme Very Happy et toi?"

*Je suis honorée de te rencontrer Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:03

(Ok, on verra...)

" C'est pas grave je t'assure. Pandore Wite, première année en fac d'Alchimie. "

Kal quand à lui courba la tête en signe de salut puis se coucha dans le sable. Il roula sur le dos en agitant les pattes dans tout les sens. Quand il eut fini, il se redressa et s'ébroua, aspergeant les deux jeunes filles de grains de sable humide. Pandore éclata de rire en tentant tant bien que mal de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:18

Aiwë ria et regarda attentivement l'animal. Cela lui manquait de ne plus vivre dans la forêt parmis des animaux sauvage mais elle ne l'aouerait pas, elle était très bien ici.

"Je voie que ton loup est très joueur, comment est il devenue ton ami? Si bien sur tu veu me raconter?"

Celle ci avait rengaine son épée et avait poser sa lance. Elle la regarda gentiment et s'assia sur le sable humide et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:54

Pandore s'assit à son tour, ne prenant pas garde à l'inconfort de cette position. La jeune fille ramena ses genoux contre son corps et posa sa tête dessus. Kal vient se glisser contre elle, lui apportant le réconfort de sa chaleur. Il semblait lui dire : "Ne t'en fais pas, je suis là. "

Pandore soupira, raconter cette histoire c'était aussi raconter celle de sa soeur car elles étaient étroitement liées. Et ça, Pandore ne l'avait jamais fait. Elle n'en avait d'ailleurs jamais eu besoin. D'où elle venait tout le monde connaissait cette histoire et prenait bien garde de ne pas en parler devant Pandore. Elle leva la tête et regarda Aiwë. Puis elle se décida.


" Pour comprendre, il faut que je te raconte une autre histoire, la mienne. Et aussi celle de ma soeur. J'avais une jumelle, elle s'appelait Thémis. On ne pouvait pas vivre l'une sans l'autre. On était comme les 2 moitié d'un tout. Un jour alors qu'on allait sur nos 13 ans, elle a disparut. On a jamais su ni comment, ni pourquoi. On ne sait même pas si elle est encore en vie quelque part ou si elle est morte depuis le jour de sa disparition. Quand j'essaye de la visionnée je ne vois rien, que du brouillard et je ne comprend pas pourquoi. J'ai été très mal quand je l'ai su. Je suis restée alitée pendant très longtemps. Quand je suis sortie de ce lit, je passais tout mon temps dans la forêt, là où elle avait disparut. Je ne sais pas ce que j'espérais. Toujours est il qu'un jour je suis tombée sur un cadavre de loup. Ou plutôt de louve. Sa fourrure immaculée était taché de sang et elle était encore chaude, elle n'était pas morte depuis longtemps. Elle était si belle dans la mort. J'ai pleuré et je l'ai enterré. Je ne voulais pas que le chasseur la trouve. Tout près du corps, j'ai trouvé Kal. Il était tout petit et semblait tellement apeuré. Je l'ai pris dans mes bras et il s'est laissé faire. Sans doute parce qu'il sentait sur moi l'odeur de sa mère. Je l'ai ramené à la maison. Mes parents ne voulaient pas au départ mais ils ont fini par accepter quand ils ont vu que Kal m'aidait à surmonter ma tristesse. La voilà notre histoire. "

Pandore tendit une main qui tremblait légèrement vers le louveteau. Kal vient y placer sa tête.

°° Ça va aller ? °°

° Oui... °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:01

Aiwë regarda avec peine le louveteau et Pandore, elle savait cequ'était perdre un être chères, un être auquel on est liée. Elle fit un pâle sourire essayant de rassurer Pandore, mais le réconfort n'avais jamais été a spécialité, elle était du genre à faire rire. Elle regarda au loin la mère, celle-ci parraissait geler, aucune ombre de terre se distinguait au loins. Elle regarda de nouceau Pandore et lui dit gentiment.

"Il à eu de la chance que tu l'es trouvée, il à l'air d'être heureux en ta compagnie et c'est ce qu'il compte. Si il à été ton médicament pour soigner ta tristesse toi tu as été son médecin le sauvant d'une mort certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:21

Pandore se secoua. Depuis le temps, elle avait appris que s'attarder sur sa propre douleur n'amenait jamais rien de bon. Elle ne voulait pas que sa soeur revienne hanter ses pensées. Elle devait rester dans l'oubli. Avec effort, elle la repoussa, comme à chaque fois que son souvenir remontait à la surface. Elle sourit à Aiwëlin.

" Oui, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. On est lié l'un à l'autre encore plus sûrement que si le même sang coulait dans nos veines. C'est l'être auquel je tiens le plus en ce bas-monde. Mes parents me rappellent trop Thémis tandis que lui me la fait oublier. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:48

"Alors c'est ce qu'il faut, tu veux ptet que on parle de chose plus gaie? Very Happy "

Elle fit des dessins sur le sable, elle dessina le visage d'Engels, bien sur il n'était pas bien dessiner et pas très ressemblant mais pour elle, c'était lui. Elle la regardade nouveau et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:01

" Sans problème. "

Pandore se pencha sur le dessin qu'Aiwëlin avait fait sur le sable. Elle le désigna.

" Qui est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:42

"Mon amour, il me manque, il n'est pas souvetn là Very Happy ! Mais et toi as tu un copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:15

Pandore sourit et caressa légèrement le dessin du bout des doigts. Elle haussa les épaules en entendant la question d'Aiwëlin.

" Hé non. Je suis célibataire. Les mecs ne s'intéresse pas à moi, je ne dois sans doute pas être assez bien pour eux. "

Pandore se coucha sur le sable, les mains croisées derrière sa tête sans se soucier des dégâts qu'elle allait occasionner à sa coiffure et a ses vêtements. Au fond d'elle même cette solitude lui pesait mais elle ne l'aurait avoué pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:17

"Ne pense pas cela, tu sais cela viendra seule... Very Happy Puis tu es encore nouvelle tu as le temps tu sais, je présume qe tu as 17ans 18?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:47

" 17. Oui je sais, je ne m'en fait pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:24

"Alors c'es encore mieu Very Happy . Ca te dis de t'entraîner avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:30

" Si tu veux oui. Mais mon truc c'est plutôt l'Alchimie. Enfin tout m'intéresse donc se sera avec plaisir. "

Pandore se releva d'un bond et épousseta le sable qui restait collé à ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:33

"On fait juste un combat avec une épée, des technique sans magie, aucun sort. Ce n'est pas bien compliquer Very Happy "

Elle se releva posa à terre sa lance mais prit son épée en main atendant que celle ci attaque pour parer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:57

Pandore la regarda en haussant un sourcil. Un combat d'épée ? Fort bien. Encore aurait-il fallu que Pandore en posséda une...

" Heu... Aiwëlin, j'ai l'impression que tu as oublié quelque chose. Je n'ai pas d'épée moi, je ne vais pas d'attaquer à main nue je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:02

Aiwë rigola et lui souria. Elle posa son épée à terre et lui dit.

"Rien ne vaut un bon combat à main nue, mais je pense que il faudra que tu te procure une épée ce sera important pour les cours et si tu en achète une bon marché, ça te coutera pas trop chère Very Happy "

Aiwë lui souria une dernière fois et lui envoya un crochet de droite prête à riposter prenant apuie sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:19

Pandore reçu le coup en plein dans la figure. Elle frotta sa mâchoire endolorie puis décida de ne plus y faire attention. Elle n'avait même pas le début de la plus petite notion de combat mais elle avait quand même certains atouts. Elle avait de bons réflexes et surtout une grande souplesse et des muscles à toute épreuves. Après des années d'athlétisme et de gymn de haut niveau, c'était plutôt normal. Pandore prit un peu de recul et imita le geste d'Aiwëlin. Mais, bien avant d'avoir atteint sa cible, elle baissa soudainement les deux bras. Elle posa ses mains à une cinquantaine de centimètre des pieds de son adversaire et s'éleva en poirier. Alors qu'elle était à la verticale, elle cambra son dos au maximum, plia les jambes et envoya un de ses pieds dans le ventre d'Aiwe. Elle se releva ensuite d'un mouvement rapide et reprit ses distances. Ce n'était sans doute pas très régulier ce qu'elle venait de faire mais elle n'avait pas le choix...


(Désolée pour le retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41

(Pas grave t'inquiète pas Wink )

Aiwë esquissa un sourire lorsque elle prit le coup au ventre. Elle posa un genou à terre le temps de récupere son souffle mais cela ne dura que quelque secconde. Celle ci avait de bonne base et était forte^. Cela prometait un bon combat. Elle s'elança sur Pandore et visa son ventre avec sa tête. La vitesse et le choque fire tomber Pandore dans la sable. Aiwë se releva et recula se protégeant toujour la tête. Aiwë se rappela se qu'il lui manquait crucialement, la vitesse... Comme l'avait dit Maëlle, elle peut frapper fort et prévoire la prochaine attaque.

*Concentre toi sur ces points faible ainsi que sur ta vitesse.. Aller c'est bon... Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:24

Pandore se releva avec souplesse. Heureusement pour elle, elle avait vu arriver Aiwe et avait contracter ses abdos au maximum. Elle n'avait donc ressenti aucun choc mais dans cette position elle n'était pas très stable. Malgré ses connaissances annexes, Pandore savait qu'elle n'avait pas beaucoup de chance contre quelqu'un étudiant le combat mais elle ne se laisserait pas faire facilement. Aiwëlin ne lui montrerait aucune pitié alors elle non plus...
Pandore resta immobile un instant. Puis, posant ses mains au sol, elle fit tourner son corps horizontalement et faucha les jambes d'Aiwe. Celle ci avait beau avoir de solide appui, elle ne résista pas à la puissance du choc. C'était une des spécialité de Pandore et elle en était assez fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:18

Aiwë tombit les fesses sur le sable. Le sable amortit sa chute ce qui fit que elle n'eu aucun problème à se lever. Elle regarda avec interêt et remarqua que elle ne protégeait pas assez son flanc gauche, elle donna un poing de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage, même en hiver c'est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Plage, même en hiver c'est jolie.   Plage, même en hiver c'est jolie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, même en hiver c'est jolie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar de la plage
» vengence de kao sur la plage
» nouveau a la plage
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser