Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la Roseraie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:56

(To: je croyais qu'il avait seulement enlevé l'effet que te donnais la fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:00

(a ben peut etre Razz )
"Tu m'en veux beaucoup? enormement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:49

"Si j'aurais été à ta place et toi à la mienne, tu te sentirai_ comment envers moi à cette instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:31

"Je me serais senti a la fois soulagé que tu sois redevenu toi meme, plus sous l'emprise de Michiyo et a la fois en colère e t'etre laissé avoir aussi facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:55

"Bah tu vois on se ressemble plus que tu le crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:44

Maelle continuait a pleurer. Elle avait perdu son legendaire sourire.

"Je vais rentré. Je crois que j'ai assez fait de degat pour aujourd'hui. Il faut que je dorme"

Sur ce elle se mit a courrir en direction du dortoire. Elle ne pouvait plus regarder Prescimart dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:42

Prescimart se mit à courir après Maëlle la rattrapa puis la pris par les épaule pour l'arreter

"Le principal c'est que saine et sauf Crying or Very sad "

Puis elle la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:45

Maelle continuait a pleurer mais ça lui faisait plaisir que son amie la prenne dans ses bras. Elle ne savait pas trop si elle le meritait mais en tout cas elle en profitait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:30

Prescimart regarda le ciel pour ne pas pleuré, puis elle commença à se balancer de gauche à droite toujours avec Maëlle dans ses bras pour détendre l'atmosphère

"Allez on ne va pas pleuré, le principal c'est que l'on se retrouve toute les deux ^^"

Puis elle lui fit un gros poutou sur la joue

*Tu sais que je t'adore plus que tout, et ça ne changera pas, je te l'ai promis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:40

Maelle se ressaisit et essaya de se calmer. Les larmes s'arrêtèrent de couler.

*oui mais je n'etais plus la Maelle que tu connaissais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:47

*Mais la je parle à la Maëlle que je connais, et j'avais espoir que tu redevienne celle que tu étais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:16

* Smile Oui c'est sur que je n'etais pas tres loin. C'etait comme si je me voyais faire et dire des choses et que je ne pouvais pas les empecher. A certains moment j'ai cru pouvoir reussir a recupéré mon corps mais je n'ai pas reussi No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:30

*c'est du passer maintenant tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:31

"Et si on rentrait? On pourrait lui rendre une petite visite plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:58

"Oui ^^"

Prescimart lui tendis la main pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:27

Maelle prit sa main et se dirigea hors de la cathedrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:55

Kurai avait tout observais en silence.Il avait eu envie d'intervenir quand les larmes de Maelle fut versée,mais son rôle sur terre n'était pas de se méler des affaires des autres,malgrer le fait qu'il ait observer.Il dit tout bas:

_Je lui avait dit de se méfier de se prêtre,mais bon...Je guarderé un oeil sur elle on ne sait jamais.

Puis il partie retourner en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dans la Roseraie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Roseraie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre
» Les pieds dans l'eau
» Course dans l'eau glacial.
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser