Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Roseraie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:05

Michiyo finit de ranger l'autel dédier au dieu du Néant, son saint patron. Une fois la tache terminée, il se dirigea vers une porte dérobée. Il en franchit le seuil et arriva dans le jardin privée du grand prêtre. Avant son investiture, il n'y avait la que des lambeaux de terres en friches ùais apres quelques semaines de dur labeur, il réussit à lui donner un air de paradis terrestre:

Dans la Roseraie Roseraie

Il franchit les arches et se posa sur un banc de marbre blanc afin de se receuillir dans son avre de paix...


(Pour ceux qui veulent venir, faites comme ci vous y entrer par pur hasard... merci)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:29

Maelle revenait de ses cours. Elle avait hate de revoir Michiyo mais elle ne savait pas pourquoi. En tout cas elle lui avait promis de revenir en fin de journée et c'est ce qu'elle fit. Elle rentra alors dans la cathedrale et ne trouva personne. Elle n'etait pas prete a abandonner dans ses recherches et trouva par hasard une porte, comme guidée par l'essence du prêtre. Elle l'ouvrit et arriva dans un immense jardin remplit de merveilleuses fleurs. Elle se serait cru au paradis. Au loin elle apercut celui qu'elle cherchait et son coeur se mit a battre plus vite. Elle s'avança alors vers lui et s'assit sur le banc a coté de Michiyo

"Rebonjour Very Happy "

La fleur rouge etait toujours dans ses cheveux et la rose jaune toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

Michiyo regarda la jeune femme qui se dirigeait vers lui.

"Tu aimes cette partie de la cathédrale. Soit la bienvenue dans mon univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:08

"C'est vraiment un endroit superbe et je suppose qu'il l'est grace a votre talent"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:21

Michiyo lui répondit (avec un accent italien, genre dragueur de minettes):

"Mon talent n'a rien avoir avec ceci, je l'ai fait avec mon coeur tout simplement. Et lorsque je vous voit parmis ses roses, je me dit que je vais avoir encore beaucoup de travail avant d'atteindre la perfection..."

(Purée c'est beau ce que je raconte Pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:26

(ro c'est mignon. Deja qu'avec les fleurs elle est amoureuse de lui, mais la elle va etre raide dingue mdrr)

Maelle avait completement oublié Kweena. Elle rougissait du compliment que lui avait dit Michiyo. Son coeur battait de plus en plus vite. Il semblait qu'elle ressentait des sentiments pour lui. Elle ne savait meme plus pourquoi elle portait cette bague en forme de grenouille

"Peut etre pourrais-je vous aider a prendre soin de vos fleurs? I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:59

Michiyo remarqua la petite bague de Maelle.

"Bien sur mais j'ai bien peur que cet anneau risque de vous gener plus que autrechose...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:50

"Cet anneau? Ce n'est qu'une simple bague pourquoi nous generait elle?"
Maelle n'avait pas tellement envis de l'enlever meme si elle ne savait pas pourquoi. Peut etre y tenait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:20

"Car il risque d'empoisonner la terre de part sa nature métallique..."

Michiyo savait que plus elle se détacherait de ses souvenirs, plus il l'attirait dans ses filets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:37

"Oh dans ce cas je l'enleverais dès que je m'approcheraient des fleurs. Je n'ai pas envis de gacher un si joli travail. J'ai plutot envis d'y participer Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:33

"Je penses meme que votre main se sentira plus lègeres et la vue d'une main sans artifices est mille fois plus belle encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:42

"Oh vous pensez Very Happy I love you "
Maelle regarda la bague, puis elle regarda Michiyo et fit quelques allez et retour. Son coeur lui disait de l'enlever mais sa conscience lui disait de la garder. Une sorte de mini combat etait en train de se passer en Maelle. Fallait il vraiment l'enlever? Elle finit par regarder Michiyo dans les yeux et l'enleva. Elle l'a mis dans sa poche.
"Allons prendre soins de vos fleurs Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:28

"Vous avez amplement raison, allons butiner..."

(Bzzz, Bzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:39

(apres la grenouille nous avons l'abeille mdr)
Maelle se leva du banc et attendit les directives de Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:01

Michiyo prit la main de Maelle et lui fit signe de s'assoir à coté de lui:

"Voila prends cette petite lame et fait comme moi..."

Michiyo faisait des gestes amples et légers à la fois, il enlevait les feuilles mortes qui restaient accrochées aux tiges des rosiers en fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:27

Prescimart L'avait trouver un peu bizarre en ce moment, elle voulait donc lui parler, mais elle vit que Maëlle se précipétait vers la cathédrale elle la suiva donc, elle entra donc dans la cathédrale, mais il n'y avait personne, elle vit un porte entrouverte sur le coté elle alla donc voir, c'était magnifique...mais ce qui l'était moin c'était ce qu'elle voyait en ce moment: Maëlle qui était à coté d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et qu'ils avaient l'air très proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:32

Maelle ne vit pas Prescimart, elle etait bien trop concentré sur les fleurs ou Michiyo. Elle s'assit donc a coté de lui, prit la lame dans une main et fit ce qu'il lui montrait. Ces gestes etaient moins precis et moins harmonieux que ceux du pretre
"Je ne me debrouille pas trop mal Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:35

*Oui peut etre mais qui est cet homme?*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:05

"Tu fais ca très bien..."

Lui dit il, en apposant sa main sur la sienne pour mieux la guider.

Bizarement on eut l'impression que les fleurs parlaient entre elles, et qu'elles venaient de trahir la présence d'une étrangère. Ou bien que le vent apporta l'odeur de l'inruse jusqu'au nez du prêtre qui remarqua un différence de parfum dans l'air.

Toujours est il que Michiyo regarda discrétement par dessus son épaule et apercu Prescimart. Il se leva aussi droit que la justice et sur un ton de totale indifférence:


"Puis je savoir ce que vous faites ici? Cette partie de la cathédrale est privée..."

(si ca continue, je vais mettre un tourniquet à l'entrée... a moi l'argent hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:32

(elle a du succes la catgedrale depuis la creation de ce perso lol! )
Maelle se retourna et vit Prescimart debout. Elle avait bient entendu sa pensée, mais fronça les sourcils en voyant le pretre s'approcher d'elle.
*cet homme comme tu dis est le grand pretre du neant, il s'appelle Michiyo. Je n'apprecie pas ta presence alors j'aimerais bien que tu partes. Je suis occupé Evil or Very Mad *
Elle etait toujours en train de s'occuper des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:17

*Depuis quand tu t'interesse au néant toi? Tu n'es vraiment pas la même...*

"Je partirais seulement avec Maëlle et pas autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:32

"Eh bien si tu veux l'attendre, je te raccompagne à la porte de cette cathédrale. Elle t'y rejoindra quand elle partira, cela te va t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:59

"Non... je resterai en attendant Maëlle, vous voulez c'est bien , vous voulez pas c'est pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:49

"Tu te remet en mode justicière Presci, sauf qu'ici il n'y en aucunement besoin. Si tu veux faire quelque chose avec moi apres et bien je te rejoindrait dans les dortoirs. Sauf que la ta presence est plus que derangente"
Maelle avait employé un ton froid et n'avait meme pas regarder son amie
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:09

"Comment il est interdit de se battre ici, je ne pourrais employer que la manière douce."

Michiyo remarqua que Prescimart se trouvait pres d'un arbre, il décida d'utiliser ses dons de l'element nature.


" Gaz "

(pour en voir l'effet clique sur le sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Roseraie Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Roseraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre
» Les pieds dans l'eau
» Course dans l'eau glacial.
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser