Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Roseraie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:12

Prescimart commença à toussoter, elle avait du mal à respirer

*Tu n'es pas toi... autrement tu ne laisserai pas faire ça*

"Salop..."

Prescimart recommença à toussoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:18

Maelle entedit son ami tousser, mais elle ne bougea pas. Il etait plus que clair qu'elle n'etait pas elle meme. Sinon elle aurait sauté sur Michiyo pour l'empecher de toucher a sa meilleur amie. Elle continuait a prendre soin des roses comme s'il ne se passait rien a coté, comme si elle portait des oeillères

(courage presci Courage )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:09

"A présent part avant que je demande à la mort de te prendre dans ses bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:44

*Maëlle... où est passer ma meilleure amie...*

"Je n'ai pas peur... de la mort... je veux ...simplement...que... mon amie... redevienne..."

Prescimart ne pouvait plus parler elle n'arratais pas de tousser

*La Maëlle que je connais et que j'aime n'aurait jamais laisser faire ça, tout comme moi je ne le laisserai jamais faire, tu n'es plus la même c'est pour ça que je suis ici, parce que je sens qu'il y a quelque chose qui cloche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:22

Mais Maelle etait sous l'emprise d'un sort et tant qu'elle n'enlevait pas la rose qui se trouvait dans ses cheveux, un brouillard parsemant son coeur l'empechait de réagir

*Pars si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose*

Maelle avait tourné la tete vers elle, l'air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:31

Michiyo en avait assez, il tendit la main vers Prescimart:

" Lierres Désenchant "

Michiyo savait que le gaz et les lierres auraient raison de la détermination de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:01

(To: c'est que tu connais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal ma prescimart ptdr ^^)

*Eh bien tampis tu auras ma mort sur la conscience, car je ne te laisserai pas*

Prescimart regarda d'un regard plus que noir cette homme que maintenant elle détestait, même plus que linéar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:34

"Tres bien a tes risques et peril"
"Teleport!"
Presci fut alors envoyé dans un endroit de l'université. Elle ne savait pas trop où car elle avait encore du mal a le maitriser

"Bien nous continuons notre travail? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:40

(To: je suis décomposer en combien de morceau et dans combien de pièce ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:44

(tu es en un seul morceau mais a toi de voir là où tu vas atterir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:47

(To: le hall c'est plus prêt pour revenir ^^)

Prescimart venait d'atterir dans le hal de l'université

*Tu sais que je ne te laissera pas si facilement, et si je quand j'arrive je le vouis encore celui là je ne le lui laisserai pas le temps de dire Ouf...*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:50

(Prescimart en assez de morceaux pour me faire de l'engrais???)

La devotion de Maelle faisait plaisir Michiyo. Mais etait ce par sadisme ou bien par humanité, le prêtre arréta la diffusion de l'enchentement de la rose. Ainsi Maelle fut libéré de l'emrpise de Michiyo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:54

Prescimart était à mis chemin de la cathédrale, elle comptais bienne remettre les idées de Maêlle en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:42

Le sort s'arreta et la brume qui envahissait son coeur disparu. Elle regarda ce qu'elle etait en train de faire et vit Michiyo. Elle se releva alors. C'etait comme si elle venait de se reveiller d'un mauvais reve. Elle regarda son doigt et vit que sa bague avait disparu. Elle fut prise de panique lorsqu'elle se rappella qu'elle se trouvait dans sa poche. Elle remit l'anneau a son doigt. Tout ce qu'elle avait fait se repassait en boucle de sa tete. Elle devisagea alors le pretre

"Comment vous avez pu me faire ça Evil or Very Mad "

Elle etait degouté de ce qu'il lui avait fait et aussi degouté d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:16

"sache que ce que tu as fait ta consience l'as acceptée, sinon tu aurais refusé de le faire. Je ne peux forcer le libre arbitre mais juste les sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:20

Des larmes coulèrent sur ses joues. Comment sa conscience avait elle pu accepter tout ce qu'elle avait fait.Maelle n'avait pas le temps de se venger du pretre. Elle avait du monde a aller voir pour se faire pardonner. Elle se mit alors a courrir pour sortir de la cathedrale
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:27

Michiyo la laissa partir. Une fois que Maelle passa la porte du jardin, il referma l'entrée grace à un mur de ronces, ainsi personne ne viendrais le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:48

Et Prescimart arriva à la cathédrale, ce qui la mit en face de Maêlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:17

Maelle, en voyant Presci courrut vers elle et lui sauta au cou
"Ro que je suis rassurée tu vas bien Pleure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:04

"Maëlle ? Qu'est ce qui t'as prise. Est ce que je peux vraiment croire que c'est bient toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:06

"Mais oui c'est moi. C'etait comme si j'etais dans un mauvais reve et que je ne reussissait pas a me reveiller. Je t'es dite des choses affreuses et malheureusement je m'en souviens encore. Comment pourrais je me faire pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:52

Prescimart essayait d'etre impassible

"Mais qu'est ce qui t'a prise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:24

"Michiyo m'a offert une rose ce matin et depuis ça il me semble que j'ai changé de comportement. C'est sans doute un sort qu'il m'a lancé No . Je suis désolé Pleure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:31

Prescimart enleva donc la fleur qui était encore dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:36

(elle ne l'a plus c'est pour ça que le sort est rompu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Roseraie   Dans la Roseraie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Roseraie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre
» Les pieds dans l'eau
» Course dans l'eau glacial.
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser