Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course dans l'eau glacial.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:47

Aiwë avait papoter avec Gwen et elles avaient fait un paris, celui de faire une course dans l'eau glacial de la mer. Aiwê attendait celle ci à la plage, si des spectateur voulait voir les deux folles en action, elle était en maillot de bain avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:50

Gwen arriva à son tour à la plage. Elle avait revêtu ses vêtements par dessus son maillot de bain.

" Salut Aïwe Very Happy "

" Alors, prête ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

"Tout à fait, alors on va jusqu'à la boué la bas t ensuite on revient à la plage et on doit aller jusqu'au serviette! ça te va? Interdit d'utiliser de la magie ou quelquonce aide ça te va? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:56

" Ca marche ^^ "

Gwen commenca à ôter ses vêtements pour se mettre en maillot de bain.

Un léger vent frais la fit frissonner.

* On va se chopper la pneumonie Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

"Quand même tu trouve pas que on est folle? Very Happy "

Aiwë s'approcha de l'eau et la touche avec son pied, celle ci ne devait faire que quelque degrès. Elle savait que elle avait un bon rythme dans l'eau mais elle ne savait pas si elle tiendrait.

"En tout cas l'eau est à une température que va nous reveiller Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

Gwen rit et frissonna à nouveau.

" On va se transformer en glaçon alors qu'on aura même pas atteint la bouée Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:43

"Bon on commence alors? Very Happy C'est toi qui donnele top dépat."

Aiwê se prepara elle se mouilla la nuque, l'eau était vraiment froide. Elle n'attendait plus que le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:15

Gwen en fit de même, histoire de ne pas mourir en hypothermie à peine un pied dans l'eau.

" Bon, tu es prête ? "

" Alors, 3... 2... 1... GO ! "

Et Gwen s'élança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:34

Aiwê s'elança en même temps. Elle plongea dans l'eau. Celle ci lui glaça le sang. Elle avait très froid alors que elle venait de rentrer dedans, elle essaya de penser à quelque chose d'autre.

*Nage, ne va pas trop vite, garde tes force pour tout à l'heure.*

Elle prit un rythme régulier en crowl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:39

Gwen crut qu'elle allait mourir sur place.

* Oulalaaaa pourquoi j'ai fait ce pari à la c** !! Shocked *

Elle se mit à nager avec ferveur, histoire de se réchauffer. Aïwe avait pris un peu d'avance sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:15

Aiwë continua de nager. Elle arriva au niveau de la bouée lorsque que elle vit un aileron. Elle dit alors à Gwen en claquant des dents.

"Gwen.. Y a un dauphin qui vient nous dire coucou et nous encourager Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:22

Gwen arriva après elle et s'accrocha à son tour à la bouée.

" Tu es sûre que c'est un dauphin ? Suspect " demanda t elle en grelotant.

* Je sens plus mes pieds Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:42

Aiwë regarda avec plus d'interêt le soit disant daphin puis devint alors blême.

" Shocked Gwen... C'est pas un dauphin... gloups.... Tu sais l'eleron du dauphin est pas aussi grand... Puis il fait pas des tour autours des humains.... Je crois que c'est.... silent "

Elle n'osa pas finir sa phrase.

*Pitier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:47

* affraid *

" C'était pas une bonne idée je crois cette course dans l'eau pale "

" Peut-être si on bouge pas il nous verra pas Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:57

"Chais pas si tu te rappel mais je sais parler aux animaux et je l'entend pensé... Et tu veux savoir ce que il pense???!!! Elle m'on l'air appétissante No ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:01

" Okay, donc pour ce qui est de passer innaperçus, c'est mort... "

" Je ne vois plus qu'une solution... "

" On nage très vite jusqu'à la plage en criant à l'aide Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:14

Aiwë tira alors par le maillot Gwen et l'entraîna le plus vite possible. Elle nagait rès vite, mais le requin aussi No

"Y a quelqu'un?????? AUSECOUR!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:40

" AAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOUUUUSSS !! " hurlait Gwen.

" Euh... Aïwe, tu es en train de me déhabiller Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:46

Aiwë la lacha donc et par reflexe elle fit un moment de pause. C'est alors que le requin se jeta sur eux. Il fonça Aiwê dit alors à Gwen.

"Gwen ça ma fait très plaisir de t'avoir connu, je te considére comme une amie. J'éspere que si le paradis existe on pourra se rendre visite."

Elle lui souria et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:51

" Moi aussi Aïwe, je suis honnorée de mourir à tes côtés pale "

Elle ferma les yeux, attendant l'attaque du requin. Mais rien ne venait...

* Alors soit il se délecte de nous avoir à sa merci, ou bien alors il est super mou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:10

Espe se pointa rapidement et posa Excalibur en travers de la machoir diu requin

"Tient prend ça espèce de sale poisson en plus tu pue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:44

Gwen ouvrit un oeil et aperçut Espé.

" Espééééé ! Notre sauveeeeuuuuse !! cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:51

Aiwë entendit quelqu'un parler mais elle n'osa ouvrir les yeux croyant que c'était dieux qui lui parlait, elle croyait que elle devenait dingue puis quand elle entendit Gwen, ell ouvrit à son tour les yeux avant de s'exlamer.

"ESPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "

Elle voulu faire un bon pour lui faire un calinou mais étant donner que elle était à un métre d'elle et que dans l'eau ce n'était pas simple, elle fit un plat dans l'eau.

"... Argh... Merfi éspé... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:57

(looooooooool)

"De rien n'en mais il n'allait quand même pas vous manger No "

Deux secondes plus tard

"Ah la vache ! l'eau est gelée brrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:07

Aiwê qui avait le teint violacé lui souria et lui dit.

"Ah tu trouve...??? Rolling Eyes Bon on retourne sur la plage... On continue la course avec un joueur en plus Very Happy "

Aiwë se précipita et nagea comme une folle pour atteindre la berge la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course dans l'eau glacial. Empty
MessageSujet: Re: Course dans l'eau glacial.   Course dans l'eau glacial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans l'eau glacial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre
» Les pieds dans l'eau
» Dans la Roseraie
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser